Rue du commerce et Remboursement
Résolu
steph74500
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci...
J'ai acheter un ordinateur portable MSI en date du 19/09/2008 avec le numero RU 26036715. Malheureusement lorsque je reçoit mon produit je m'aperçoit que les connectiques annoncées sur la page internet ne sont pas toutes présentes.Je décide donc de renvoyer mon ordinateur et je reçoit un bon de retour le 04/10/2008. Depuis on me ballade de service en service en me précisant que le remboursement allait avoir lieu d'ici 3 a 8 jours, et cela depuis 1 mois bientôt...Ayant besoin d'un ordinateur quotidiennement pour mon travail... MERCI rue du commerce!
Malgré tout les appels j'ai vraiment l'impression que rien n'avance et que je ne verrai jamais le bout de cet achat!
A bon entendeur...
Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci...
J'ai acheter un ordinateur portable MSI en date du 19/09/2008 avec le numero RU 26036715. Malheureusement lorsque je reçoit mon produit je m'aperçoit que les connectiques annoncées sur la page internet ne sont pas toutes présentes.Je décide donc de renvoyer mon ordinateur et je reçoit un bon de retour le 04/10/2008. Depuis on me ballade de service en service en me précisant que le remboursement allait avoir lieu d'ici 3 a 8 jours, et cela depuis 1 mois bientôt...Ayant besoin d'un ordinateur quotidiennement pour mon travail... MERCI rue du commerce!
Malgré tout les appels j'ai vraiment l'impression que rien n'avance et que je ne verrai jamais le bout de cet achat!
A bon entendeur...
A voir également:
- Rue du commerce et Remboursement
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Vu le nombre de fois ou j'ai contacter rue du commerce je doute que ça change quelque chose... Je peux quand même essayer... Merci!
Bonjour,
le pseudo d'une personne responsable de RDC, tu lui écris directement depuis ce lien
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil michaelservicequaliterdc
le pseudo d'une personne responsable de RDC, tu lui écris directement depuis ce lien
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil michaelservicequaliterdc
steph74500,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre remboursement a été fait hier, un mail vous le confirme dans la soirée : rassurez-vous.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre remboursement a été fait hier, un mail vous le confirme dans la soirée : rassurez-vous.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous aurez ce mail dans la soirée comme l'a indiqué Michael.
Je viens de vous en adresser un directement, vous aurez ainsi une double confirmation.
Pour mémoire, la loi nous donne 30 jours pour rembourser. Nous avons reçu votre article le 7 octobre, nous avons donc été plus rapide que ce qui est demandé par le législateur. Aussi, il convient de vous apaiser puisque non seulement vous avez bien été remboursé mais que cela a été fait dans les délais.
Si RueDuCommerce ne remboursait pas ses clients qui se rétractent, cela se saurait ;o)
Merci de votre confiance
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous aurez ce mail dans la soirée comme l'a indiqué Michael.
Je viens de vous en adresser un directement, vous aurez ainsi une double confirmation.
Pour mémoire, la loi nous donne 30 jours pour rembourser. Nous avons reçu votre article le 7 octobre, nous avons donc été plus rapide que ce qui est demandé par le législateur. Aussi, il convient de vous apaiser puisque non seulement vous avez bien été remboursé mais que cela a été fait dans les délais.
Si RueDuCommerce ne remboursait pas ses clients qui se rétractent, cela se saurait ;o)
Merci de votre confiance
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce