Rue du commerce et Remboursement

Résolu
steph74500 - 28 oct. 2008 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 10:19
Bonjour,
Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci...
J'ai acheter un ordinateur portable MSI en date du 19/09/2008 avec le numero RU 26036715. Malheureusement lorsque je reçoit mon produit je m'aperçoit que les connectiques annoncées sur la page internet ne sont pas toutes présentes.Je décide donc de renvoyer mon ordinateur et je reçoit un bon de retour le 04/10/2008. Depuis on me ballade de service en service en me précisant que le remboursement allait avoir lieu d'ici 3 a 8 jours, et cela depuis 1 mois bientôt...Ayant besoin d'un ordinateur quotidiennement pour mon travail... MERCI rue du commerce!
Malgré tout les appels j'ai vraiment l'impression que rien n'avance et que je ne verrai jamais le bout de cet achat!
A bon entendeur...

8 réponses

Vu le nombre de fois ou j'ai contacter rue du commerce je doute que ça change quelque chose... Je peux quand même essayer... Merci!
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PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,

le pseudo d'une personne responsable de RDC, tu lui écris directement depuis ce lien

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil michaelservicequaliterdc
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PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 oct. 2008 à 10:20
le pseudo en question réponds très régulièrement sur les forums
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michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
28 oct. 2008 à 10:25
steph74500,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Votre remboursement a été fait hier, un mail vous le confirme dans la soirée : rassurez-vous.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.

Passez une bonne journée.
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PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 oct. 2008 à 10:30
tu vois !!!
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Dsl mais je n'ai reçu aucun mail en question...
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michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
28 oct. 2008 à 11:16
Euh...merci de relire mon message, la réponse s'y trouve :-)

Bonne journée.
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fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
28 oct. 2008 à 11:17
Bonjour,

Vous aurez ce mail dans la soirée comme l'a indiqué Michael.

Je viens de vous en adresser un directement, vous aurez ainsi une double confirmation.

Pour mémoire, la loi nous donne 30 jours pour rembourser. Nous avons reçu votre article le 7 octobre, nous avons donc été plus rapide que ce qui est demandé par le législateur. Aussi, il convient de vous apaiser puisque non seulement vous avez bien été remboursé mais que cela a été fait dans les délais.

Si RueDuCommerce ne remboursait pas ses clients qui se rétractent, cela se saurait ;o)

Merci de votre confiance

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
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rue du commerce sont des arnaqueur ! oui en effet il ne rembourse pas, et n'accepte pas leur erreur ! j'avais commandé un home cinéma que je n'est jamais reçu !!!par contre je l'ai PAYER
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Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 10:19
Bonjour ph0770,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je vois si je peux vous être utile ?

Bien cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
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