Rue du commerce et Remboursement
Résolu
A voir également:
- Rue du commerce et Remboursement
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Demande de remboursement de mes tickets neosurf ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuler commande rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Vu le nombre de fois ou j'ai contacter rue du commerce je doute que ça change quelque chose... Je peux quand même essayer... Merci!
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 oct. 2008 à 10:06
28 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,
le pseudo d'une personne responsable de RDC, tu lui écris directement depuis ce lien
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil michaelservicequaliterdc
le pseudo d'une personne responsable de RDC, tu lui écris directement depuis ce lien
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil michaelservicequaliterdc
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 oct. 2008 à 10:20
28 oct. 2008 à 10:20
le pseudo en question réponds très régulièrement sur les forums
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 oct. 2008 à 10:25
28 oct. 2008 à 10:25
steph74500,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre remboursement a été fait hier, un mail vous le confirme dans la soirée : rassurez-vous.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre remboursement a été fait hier, un mail vous le confirme dans la soirée : rassurez-vous.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 oct. 2008 à 10:30
28 oct. 2008 à 10:30
tu vois !!!
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 oct. 2008 à 11:16
28 oct. 2008 à 11:16
Euh...merci de relire mon message, la réponse s'y trouve :-)
Bonne journée.
Bonne journée.
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
28 oct. 2008 à 11:17
28 oct. 2008 à 11:17
Bonjour,
Vous aurez ce mail dans la soirée comme l'a indiqué Michael.
Je viens de vous en adresser un directement, vous aurez ainsi une double confirmation.
Pour mémoire, la loi nous donne 30 jours pour rembourser. Nous avons reçu votre article le 7 octobre, nous avons donc été plus rapide que ce qui est demandé par le législateur. Aussi, il convient de vous apaiser puisque non seulement vous avez bien été remboursé mais que cela a été fait dans les délais.
Si RueDuCommerce ne remboursait pas ses clients qui se rétractent, cela se saurait ;o)
Merci de votre confiance
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous aurez ce mail dans la soirée comme l'a indiqué Michael.
Je viens de vous en adresser un directement, vous aurez ainsi une double confirmation.
Pour mémoire, la loi nous donne 30 jours pour rembourser. Nous avons reçu votre article le 7 octobre, nous avons donc été plus rapide que ce qui est demandé par le législateur. Aussi, il convient de vous apaiser puisque non seulement vous avez bien été remboursé mais que cela a été fait dans les délais.
Si RueDuCommerce ne remboursait pas ses clients qui se rétractent, cela se saurait ;o)
Merci de votre confiance
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce