2 réponses
Quelques pistes :
- Tu as essayé d'envoyer un mail à ta propre adresse pour voir si ça fonctionne ?
- Tu as vérifié l'adresse mail que tu as fournie au moment de la commande?
- Tu as vérifié l'adresse mail de réponse dans les paramètres de ton client de messagerie ?
- Tu as demandé au service client à quelle adresse mail ils avaient fait leur envoi ?
Sinon, il te reste la possibilité de le demander par courrier.
Il arrive parfois, heureusement très rarement, que des mails arrivent plusieurs jours après leur envoi.
- Tu as essayé d'envoyer un mail à ta propre adresse pour voir si ça fonctionne ?
- Tu as vérifié l'adresse mail que tu as fournie au moment de la commande?
- Tu as vérifié l'adresse mail de réponse dans les paramètres de ton client de messagerie ?
- Tu as demandé au service client à quelle adresse mail ils avaient fait leur envoi ?
Sinon, il te reste la possibilité de le demander par courrier.
Il arrive parfois, heureusement très rarement, que des mails arrivent plusieurs jours après leur envoi.