Souci SAV Rue Du Commerce

mamonnat - 20 janv. 2012 à 11:15
 mamonnat - 20 janv. 2012 à 14:54
J'ai commandé un ipad sur le site RDC. J'ai effectivement reçu l'appareil dans les délais mais l'alimentation de ce dernier ne se fait pas. Ni sur la prise électrique ni sur l'ordi.
J'ai contacté le service client et malgré plusieurs relances afin d'obtenir les bons de retour et prépayé, je ne reçois rien. J'ai donné une seconde adresse mail et toujours pas de bon.
Le service client me répond qu'ils ne peuvent rien faire, que cela vient de mon compte mail.
Sur les 2 comptes mails, bizarre. J'ai évidemment vérifié les spams sur ces comptes.
Le délai pour le retour est de 7 jours pour me faire rembourser, je ne sais plus comment faire ! Et j'espère vivement être remboursé.
N° Commande 61068891

2 réponses

Quelques pistes :
- Tu as essayé d'envoyer un mail à ta propre adresse pour voir si ça fonctionne ?
- Tu as vérifié l'adresse mail que tu as fournie au moment de la commande?
- Tu as vérifié l'adresse mail de réponse dans les paramètres de ton client de messagerie ?
- Tu as demandé au service client à quelle adresse mail ils avaient fait leur envoi ?
Sinon, il te reste la possibilité de le demander par courrier.
Il arrive parfois, heureusement très rarement, que des mails arrivent plusieurs jours après leur envoi.
0
Oui j'ai tout vérifié, j'avais reçu plusieurs mails sur mes différentes boites sans souci.

Après le dépôt de mon message sur Comment ça marche, j'ai reçu les bons sur la 1ère boite mail et pas dans mes spams. Affaire à suivre pour le remboursement.

Merci pour ton aide.
0