RDC : tenir les engagements de livraison ?

Résolu/Fermé
Syann - Modifié par Syann le 20/12/2011 à 13:17
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 déc. 2011 à 13:46
http://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg


cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/livraison-noel.htm



Bonjour,

dans la complète impossibilité de joindre votre service client systématiquement indisponible ( sur internet nous envoie sur une ligne surtaxée, qui au bout de 10mn vous prévient que l'appel ne peut aboutir...), je reviens vers vous par ce biais (après recherches sur forums).


J'ai déjà été surprise de devoir envoyer au plus vite (vous imaginez bien que tout le monde n'a pas un scanner à disposition) des pièces justificatives (CB + identité), mais c'est tout à votre honneur... Ce dont je me suis acquittée, en quelques heures.


Par contre, quand on me redemande une pièce justifiant de mon domicile, je ne comprends plus. d'un part je n'ai pas ce document sur moi, d'autre part, comme précisé, cet envois est un cadeau, et n'arrive pas à mon domicile principal.

Qui plus est rien ne le stipule dans votre première demande que je vous copie ici :



* QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?

Nous vous demandons de nous adresser, pour valider votre commande :
- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte).




A se demander si vous souhaitez gagner du temps ?

J'ai accédé à toutes ces demandes indiquées ci-dessus, aussi je vous demande en retour de bien vouloir valider ma commande et d'envoyer au plus tôt mes achats, sans quoi je me tournerai vers un autre site.


Cordialement.

(commande N°60152317)

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
20 déc. 2011 à 13:46
Bonjour

dans votre précipitation, vous avez manifestement confondu CCM (comment ça marche) et RDC (rue du commerce)

Ce site (comment ça marche donc), n'est en aucun cas affilié à RDC, en conséquence, cela ne sert absoluement à rien de déposer votre diatribe ici (par contre, vous pouvez déposer votre lettre chez le boucher, le résultat sera le même)

3
(Suite )

Les documents ont donc tous été scannés, puis envoyés( cb+identité+justificatif de domicile).
On me demande maintenant, sans plus de précisions, d'appeler le fameux service client.

Je les ai eu au téléphone (enfin !), on m'a demandé de contacter le service de justificatif, et on m'a donné un numéro de téléphone (normal cette fois) pour les joindre.

Il s'avère que c'est un numéro de FAX !

Après recherches sur forum, il semble que la jeune femme du service client aurait du me préciser de RENVOYER mes pièces à ce numéro de fax justement. ce que 'j'ai fait...



En attente donc, mais le sentiment global c'est qu'ils sont dans l'incapacité complète de répondre à la demande et de tenir leurs engagements, en cette période de fêtes. ils promettent du 24h/48h de livraison, mais en réalité ça ne se fera sans doute pas dans les temps (si tant est que les articles commandés soient véritablement disponibles ?).


Je m'emporte peut être, et j'aimerai vraiment être démentie, mais je crois qu'ils gagnent du temps de cette façon.

Il faudrait néanmoins communiquer plus clairement avec les clients, ce qui éviterait certainement nombre de mésaventures déplaisantes des deux cotés.

En espérant m'être trompée,

Cordialement..
0