RDC : tenir les engagements de livraison ?
Résolu/Fermé
Syann
-
Modifié par Syann le 20/12/2011 à 13:17
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 déc. 2011 à 13:46
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 déc. 2011 à 13:46
A voir également:
- RDC : tenir les engagements de livraison ?
- Paypal rdc inscription - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal plus pointage - Forum TNT / Satellite / Réception
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Code postal rdc - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
1 612
20 déc. 2011 à 13:46
20 déc. 2011 à 13:46
Bonjour
dans votre précipitation, vous avez manifestement confondu CCM (comment ça marche) et RDC (rue du commerce)
Ce site (comment ça marche donc), n'est en aucun cas affilié à RDC, en conséquence, cela ne sert absoluement à rien de déposer votre diatribe ici (par contre, vous pouvez déposer votre lettre chez le boucher, le résultat sera le même)
dans votre précipitation, vous avez manifestement confondu CCM (comment ça marche) et RDC (rue du commerce)
Ce site (comment ça marche donc), n'est en aucun cas affilié à RDC, en conséquence, cela ne sert absoluement à rien de déposer votre diatribe ici (par contre, vous pouvez déposer votre lettre chez le boucher, le résultat sera le même)
(Suite )
Les documents ont donc tous été scannés, puis envoyés( cb+identité+justificatif de domicile).
On me demande maintenant, sans plus de précisions, d'appeler le fameux service client.
Je les ai eu au téléphone (enfin !), on m'a demandé de contacter le service de justificatif, et on m'a donné un numéro de téléphone (normal cette fois) pour les joindre.
Il s'avère que c'est un numéro de FAX !
Après recherches sur forum, il semble que la jeune femme du service client aurait du me préciser de RENVOYER mes pièces à ce numéro de fax justement. ce que 'j'ai fait...
En attente donc, mais le sentiment global c'est qu'ils sont dans l'incapacité complète de répondre à la demande et de tenir leurs engagements, en cette période de fêtes. ils promettent du 24h/48h de livraison, mais en réalité ça ne se fera sans doute pas dans les temps (si tant est que les articles commandés soient véritablement disponibles ?).
Je m'emporte peut être, et j'aimerai vraiment être démentie, mais je crois qu'ils gagnent du temps de cette façon.
Il faudrait néanmoins communiquer plus clairement avec les clients, ce qui éviterait certainement nombre de mésaventures déplaisantes des deux cotés.
En espérant m'être trompée,
Cordialement..
Les documents ont donc tous été scannés, puis envoyés( cb+identité+justificatif de domicile).
On me demande maintenant, sans plus de précisions, d'appeler le fameux service client.
Je les ai eu au téléphone (enfin !), on m'a demandé de contacter le service de justificatif, et on m'a donné un numéro de téléphone (normal cette fois) pour les joindre.
Il s'avère que c'est un numéro de FAX !
Après recherches sur forum, il semble que la jeune femme du service client aurait du me préciser de RENVOYER mes pièces à ce numéro de fax justement. ce que 'j'ai fait...
En attente donc, mais le sentiment global c'est qu'ils sont dans l'incapacité complète de répondre à la demande et de tenir leurs engagements, en cette période de fêtes. ils promettent du 24h/48h de livraison, mais en réalité ça ne se fera sans doute pas dans les temps (si tant est que les articles commandés soient véritablement disponibles ?).
Je m'emporte peut être, et j'aimerai vraiment être démentie, mais je crois qu'ils gagnent du temps de cette façon.
Il faudrait néanmoins communiquer plus clairement avec les clients, ce qui éviterait certainement nombre de mésaventures déplaisantes des deux cotés.
En espérant m'être trompée,
Cordialement..