Résultats (1 276)

Rue du commerce, commande annulée !

Bonjour j'ai passé une commande le 2/07/12 et dans l'état de ma commande je vois annulée alors que je n'ai jamais rien annulé ! Que se passe t il ? D'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gomar

Evitez rueducommerce (informatique)

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce-comde 53010339 non livre?e

Bonjour, Le 13 mai 2011, nous avons passé commande d'un abri de jardin résine 8.15m2 Shaf ( Dimensions : 2.47 x 3.30 ) sur le site internet Rue du...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce ou comment se faire plumer !!

je me bat avec rue du commerce pour annuler une commande en double mais ils sont tellement malin qu'il ne me laisse pas prendre la main sur annuler et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Croq

Annulation commande rue du commerce

Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais l'annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
l'embrouille 75

Donner un rib c'est risquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous

Dernière réponse le 2 août 2013 par
orki

Retractation rue du commerce

Bonsoir tout le monde, J'ai reçu un PC via rue du commerce le 14/05. Je ne suis pas satisfait de celui ci car il a deja des disfonctionnements et d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Problème contact rue du commerce

Bonjour à toutes et à tous, Voilà cela fait plus d'une semaine que j'ai annulé ma commande sur le site Rue du Commerce, le site m'a envoyé un ema...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
miimii

Location tres bon marche arnaque ??

bonjour suite a une annonce je suppose le bon coin , j ai eu cette réponse et en cherchant un peu sur le net je pense que c est un escroc Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pétéléplombs

Délai de livraison de 15 jours dépassés

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai passé une première commande chez rue du commerce . Il s'agit d'un portable pour lequel le délai de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dj-postka

Rue du commerce ne repond pas a mes emails...

j"ai fait un achat chez rue du commerce debut decembre 2011, il y avait une promotion appellée codenoel5, reduction de 5%,soit 301,18€ de remise qu"...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Un pc vendu sans numéro de série!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc portable HP sur rue du commerce en mai 2011. Après avoir fêlé l'écran, je l'apporte chez un réparateur mais ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nini2bac

Rue du commerce

Bonjour, j'ai commander une table depuis le 23/03/2012 encaissée le sur lendemain.Le 07/04/2012 un livreur arrive avec le bon de livraison mais la tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Recherche personne à grand bassam abidjan

Résolu

Si quelqu'un qui est à abidjan (ivoirien ou autre nationalité) où qui va aller en voyage à abidjan pourrait me rendre service et aller, s'il en a le t...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx

Casque beats by dre contrefacon

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque Beats By dre Stuidio sur Ebay avec la facture et la garantie et j'ai contrasté que le casque était faux et comme j...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Justificatif moyen paiment: photocopie cb

Fermé

Bonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Manuella Divergente

Problèmes avec easycameras.net

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marialena

Rue du commerce!!!!!

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire cette discutios!! Voici mon problème: Je voudrais acheter un PC. Après pas mal de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kraker666

Rue du commerce ...

Résolu

Bonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mikers

Incompétence sfr

Bonjour, j'écris sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement pour le service client de SFR. En effet, la semaine dernière, date de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
karioka

Produit annulé

Bonjour, apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gislain228

Commande rue du commerce

Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce le 6 février et je n'est toujours pas reçu ma commande, ça va faire 15 jours et sur mon espace client ça...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Bruce Willix

C'est deplorable votre service client

Fermé

J'ai reçu en cadeau un net book pavilion 4131EF le 15 février au bout de 3heures j'ai réussi à vous joindre on m'a baladé de service en service pour e...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
irongege

A s u s h o n t e !!!

Bonjour J'ai acheté 1 pc portable rue du commerce le 9 juillet 2011 qui est donc encore sous garantie (garanti 1an) Des lettres du clavier se son...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marinedu14

Sav rue du commerce - demande d'avoir

Résolu

Bonjour, En décembre dernier j'ai renvoyé une TV défectueuse à RDC, elle a mis 4 semaines à revenir, aucune réparation n'a été faite dessus. De plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Zeppur

Problème avec rue du commerce

Bonjour, j'achète à ma femme un cadeau , je lui est offert pour Noel un pc portable de la marque HP (numéro de commande 58709279 ) . Bien entendu j...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OCEANE555

Annulation d'une commande sur rue du commerce

Bonjour, j'ai passé commande en payant par paypal (commande n° 61987504?) dimanche 5 février d'un portable que j'ai immédiatement annulé. Je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
leconsultant

Problème de sav rue du commerce

Bonjour, J'ai un gros problème avec le service après vente de rue du commerce... Suite à l'achat d'un Reflex numérique il y a un an, celui-ci t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Aucune trace de mon colis

Bonjour, Alors je raconte mon histoire, le 27/01 j'ai passé la commande n° 61652517 via le site Rue du commerce pour l'achat d'un jean. Jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce qui bug ???

Bonjour, J'ai fait une commande vendredi soir le 27/01/2012: 1 carte mère 1 micro processeur 2 lots constitués chaqu'...

49 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 276