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Chris 94
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24 oct. 2011 à 14:53
24 oct. 2011 à 14:53
Bonjour,
Euuhhh ?
Cordialement.
Euuhhh ?
Cordialement.
et bien moi aussi, j'ai été débité cela fait maintenant plus de 4 semaines et je n'ai tjs rien reçu, quand j'essaye de joindre groupon par mail ils me repondent en me disant qu'ils allaient se renseigner, et cela fait 10 jours et toujours pas de nouvelles
GROUPON est aussi fautif car ils font de la pub pour cette boite qui encaisse et qui ne livre pas. Alors comment faire ?
GROUPON est aussi fautif car ils font de la pub pour cette boite qui encaisse et qui ne livre pas. Alors comment faire ?
J'étais comme vous tous. Code reçu mais pas valable sur Makoto.
Après conversation avec groupon par mail et téléphone,
le code est activé et j'ai pu commander.
Reçu aujourd'hui après 1 mois d'attente. Conforme à la description.
PTrong.
PS: Si vous payez par Paypal, le site va marquer "erreur de paiement" en premier, juste pour vérification. Qq jours après, le paiement sera validé.
Après conversation avec groupon par mail et téléphone,
le code est activé et j'ai pu commander.
Reçu aujourd'hui après 1 mois d'attente. Conforme à la description.
PTrong.
PS: Si vous payez par Paypal, le site va marquer "erreur de paiement" en premier, juste pour vérification. Qq jours après, le paiement sera validé.
1- j'ai payé les frais de port tout de suite (après )activation du code
2- livraison 4 semaines après, comme annoncé par groupon
3- ma 4ème affaire avec groupon : absolument RAS
2- livraison 4 semaines après, comme annoncé par groupon
3- ma 4ème affaire avec groupon : absolument RAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commandé ces couteaux sur groupon, j'ai eu mon bon, j'ai été sur le site, j'ai commandé, j'ai reçu mes couteaux dans un joli coffret si seulement ce dernier n'était pas bourré de fautes d'orthographes sur la couverture en bas à gauche. car une des fautes que j'ai retenu est qu'il y a écrit "légé".... au lieu de léger. Vive la langue française...
humour 38
va sur ton compte groupon
clique sur ton bon de commande
prends note des codes
va sur le site makoto; paye le port
...et attends précisément 4 semaines
va sur ton compte groupon
clique sur ton bon de commande
prends note des codes
va sur le site makoto; paye le port
...et attends précisément 4 semaines
salut attention les couteaux ne sont pas solide
j'ai coupé une tomate dans ma main donc pas dur a coupé et la lame c'est arracher du manche en me taillant le doigt par la même occasion
j'essaye d'avoir le numéro de makoto et rien pas possible de le trouvé
j'ai coupé une tomate dans ma main donc pas dur a coupé et la lame c'est arracher du manche en me taillant le doigt par la même occasion
j'essaye d'avoir le numéro de makoto et rien pas possible de le trouvé
Bencara
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15 septembre 2013
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17 janv. 2012 à 01:18
17 janv. 2012 à 01:18
C'est de la camelote chinoise vendue à prix d'or vos couteaux, il ne faut pas s'étonner de la mauvaise qualité...
Si vous voulez de la qualité, ce sont des lames céramiques Kyocera qu'il faut prendre, mais ça coûte un oeil.
Après, effectivement il faut savoir s'en servir. Les couteaux céramiques ne servent pas à tout faire en cuisine, seulement à trancher et émincer des légumes.
Si vous voulez de la qualité, ce sont des lames céramiques Kyocera qu'il faut prendre, mais ça coûte un oeil.
Après, effectivement il faut savoir s'en servir. Les couteaux céramiques ne servent pas à tout faire en cuisine, seulement à trancher et émincer des légumes.
Bruce Willix
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12 juin 2018
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3 févr. 2012 à 14:46
3 févr. 2012 à 14:46
Boinjour à tous,
Visiblement, ce sont vos premiers couteaux en céramique, donc... apprenez que les couteaux en céramique, c'est JAMAIS solide. Ca coupe super bien, mais ça casse (une mauvaise chute et c'est fini).
N'acvhetez JAMAIS de couteaux en céramique "chers" > ils ne seront pas meilleurs, ne couperont pas mieux et casseront tout aussi vite que des couteaux "bon marché".
Visiblement, ce sont vos premiers couteaux en céramique, donc... apprenez que les couteaux en céramique, c'est JAMAIS solide. Ca coupe super bien, mais ça casse (une mauvaise chute et c'est fini).
N'acvhetez JAMAIS de couteaux en céramique "chers" > ils ne seront pas meilleurs, ne couperont pas mieux et casseront tout aussi vite que des couteaux "bon marché".
Salut à tous,
J'ai moi aussi profité de l'offre Groupon pour un lot de 3 couteaux en céramique chez Makoto.
J'ai utilisé mon bon quelques jours après sans aucun problème. J'ai été débité des frais de port et j'ai même reçu une facture !
Seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et surtout je n'ai aucune nouvelle de Makoto qui ne répond à aucun de mes mails. Et effectivement il est impossible de trouver un numéro de téléphone !
Cela fait maintenant plus de 4 semaines que j'ai passé commande alors que le délai annoncé était de 15 jours ouvrés maxi !!!!
J'ai envoyé une réclamation à Groupon hier pour qu'ils me remboursent mon bon et mes frais de port par la même occasion, affaire à suivre...
J'ai moi aussi profité de l'offre Groupon pour un lot de 3 couteaux en céramique chez Makoto.
J'ai utilisé mon bon quelques jours après sans aucun problème. J'ai été débité des frais de port et j'ai même reçu une facture !
Seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et surtout je n'ai aucune nouvelle de Makoto qui ne répond à aucun de mes mails. Et effectivement il est impossible de trouver un numéro de téléphone !
Cela fait maintenant plus de 4 semaines que j'ai passé commande alors que le délai annoncé était de 15 jours ouvrés maxi !!!!
J'ai envoyé une réclamation à Groupon hier pour qu'ils me remboursent mon bon et mes frais de port par la même occasion, affaire à suivre...
Délais indiqué de 20 jours en effet, je suis aussi en train d'attendre...
Commande effectuée le 13 décembre... j'attends que ça fasse 4 semaines ensuite commencerai a un peu m'énerver.
En tous les cas patience, même s'ils ne sont pas connus pour leur ponctualité, groupons continue quand même à diffuser leurs promos, c'est que ça arrive quand même a un moment ou un autre, ils étaient de nouveau sur bon il y a quelques jours...
Et n'hésitez pas a poster si vous avez reçu vos couteaux qu'on sache à quoi s'attendre point de vue des délais cette fois ci ;-)
Commande effectuée le 13 décembre... j'attends que ça fasse 4 semaines ensuite commencerai a un peu m'énerver.
En tous les cas patience, même s'ils ne sont pas connus pour leur ponctualité, groupons continue quand même à diffuser leurs promos, c'est que ça arrive quand même a un moment ou un autre, ils étaient de nouveau sur bon il y a quelques jours...
Et n'hésitez pas a poster si vous avez reçu vos couteaux qu'on sache à quoi s'attendre point de vue des délais cette fois ci ;-)
Bonjour, j'ai moi aussi commandé début décembre et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai envoyé un mail à Makoto pendant les vacances de Noël, en étant très polie, en leur disant que je comprenais qu'ils soient débordés étant donné la quantité de commandes simultanées, et même en leur souhaitant de bonnes fêtes.
Ils m'ont répondu dans la demi-heure en me disant qu'ils ne pourraient pas m'envoyer ma commande avant fin décembre, sauf si je voulais changer les couteaux de céramique noire contre d'autres en céramique blanche (auquel cas, je pourrais les avoir pour noël).
J'ai demandé à rester sur de la céramique noire mais n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je pense que je vais demander à me faire rembourser et que je vais aller en acheter ailleurs. Dites moi si vous les recevez...
J'ai envoyé un mail à Makoto pendant les vacances de Noël, en étant très polie, en leur disant que je comprenais qu'ils soient débordés étant donné la quantité de commandes simultanées, et même en leur souhaitant de bonnes fêtes.
Ils m'ont répondu dans la demi-heure en me disant qu'ils ne pourraient pas m'envoyer ma commande avant fin décembre, sauf si je voulais changer les couteaux de céramique noire contre d'autres en céramique blanche (auquel cas, je pourrais les avoir pour noël).
J'ai demandé à rester sur de la céramique noire mais n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je pense que je vais demander à me faire rembourser et que je vais aller en acheter ailleurs. Dites moi si vous les recevez...
Pareil pour moi, je les ai commandé fin novembre et je n'ai toujours rien reçu..
Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse. Et comme il n'y a pas de numéro de tel, impossible de les contacter autrement..
Je déconseille d'en acheter! Quelqu'un aurait une idée de qui il faudrait contacter pour leur expliquer et pouvoir se faire rembourser? merci ;)
Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse. Et comme il n'y a pas de numéro de tel, impossible de les contacter autrement..
Je déconseille d'en acheter! Quelqu'un aurait une idée de qui il faudrait contacter pour leur expliquer et pouvoir se faire rembourser? merci ;)
Je n'ai toujours rien reçu malgré un 4e mail envoyé à Makoto il y a une semaine !
Le délai de 4 semaines que m'avait finalement annoncé GROUPON (juste histoire de me faire patienter je pense) est dépassé depuis 5 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle !!!
Et ma commande porte toujours le statut "paiement accepté" depuis le 8/12/11 quand je me connecte sur leur site et que je vérifie dans la rubrique Mon compte !!!!
Je crois que c'est tout simplement du gros foutage de gueule !
Moi j'ai fait une réclamation à Groupon il y a quelques jours car c'est eux qui sont responsables de la vente du Bon et qui ont signé un partenariat avec Makoto. Donc selon moi c'est à eux qu'il faut demander le remboursement.
Pour l'instant je n'ai eu droit qu'à des réponses automatiques du style "nous avons bien reçu votre demande et nous allons y répondre dès que possible"...
Du coup je plus le choix, je vais demander de l'aide à la DGCCRF.
BON COURAGE à tous pour arriver à vos fin !!!
Le délai de 4 semaines que m'avait finalement annoncé GROUPON (juste histoire de me faire patienter je pense) est dépassé depuis 5 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle !!!
Et ma commande porte toujours le statut "paiement accepté" depuis le 8/12/11 quand je me connecte sur leur site et que je vérifie dans la rubrique Mon compte !!!!
Je crois que c'est tout simplement du gros foutage de gueule !
Moi j'ai fait une réclamation à Groupon il y a quelques jours car c'est eux qui sont responsables de la vente du Bon et qui ont signé un partenariat avec Makoto. Donc selon moi c'est à eux qu'il faut demander le remboursement.
Pour l'instant je n'ai eu droit qu'à des réponses automatiques du style "nous avons bien reçu votre demande et nous allons y répondre dès que possible"...
Du coup je plus le choix, je vais demander de l'aide à la DGCCRF.
BON COURAGE à tous pour arriver à vos fin !!!
De même, j'ai commandé à l'aide de mon bon, est été débitée par groupon et par Makoto pour les frais de port le 08/12/11, depuis j'ai envoyé des mails à Makoto, rien. Le service client de groupon répond rapidement qu'ils vont transmettre la réclamation et depuis rien.
je m'associerai à vos demarches si on ne reçoit rien.
Merci pour vos mails
je m'associerai à vos demarches si on ne reçoit rien.
Merci pour vos mails
@Vanessa25: Tu as bien fait de ne pas changer, j'ai commandé de la céramique blanche et n'ai pour l'instant toujours rien reçu non plus...
Peut être qu'en faisant un mail groupé nous aurions plus de force je ne sais pas... Mon délais d'un mois "expire" fin de semaine, a partir de la j'envoie un mail.
Si vous voulez, je peux centraliser toutes les plaintes et voir si nous n'avons pas plus de poids comme cela, si ça vous intéresse, envoyez moi un mail a l'adresse:
groupon.makoto (at) gmail.com
Avec des informations sur la date de payement, lieu de livraison (ville), type de couteau souhaité etc.
J'enverrai tout cela lundi 16 janvier à groupon et makoto en espérant un peu plus de considération de leur part...
En vous tenants bien entendu informé par réponse aux mails reçus.
Peut être qu'en faisant un mail groupé nous aurions plus de force je ne sais pas... Mon délais d'un mois "expire" fin de semaine, a partir de la j'envoie un mail.
Si vous voulez, je peux centraliser toutes les plaintes et voir si nous n'avons pas plus de poids comme cela, si ça vous intéresse, envoyez moi un mail a l'adresse:
groupon.makoto (at) gmail.com
Avec des informations sur la date de payement, lieu de livraison (ville), type de couteau souhaité etc.
J'enverrai tout cela lundi 16 janvier à groupon et makoto en espérant un peu plus de considération de leur part...
En vous tenants bien entendu informé par réponse aux mails reçus.
Bonjour,
Veuillez excuser l'ensemble de l'équipe Makoto pour ce désagrément.
La multitude des ventes à entrainer un retard pour les ventes du mois de décembre.
Heureusement, nous avons réussi à le rattraper et tout les derniers envois pour la France seront expédiés Vendredi.
Pour la belgique, des colis partent tout les jours. Nous aurons terminé les expeditions le 20 Janvier.
Pour le SAV nous répondrons à chacune de vos demandes aussitôt que possible.
Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée et nous tenterons de palier ce délai de retard par une compensation.
Bien à vous. L'équipe Makoto
www.makoto.fr
Veuillez excuser l'ensemble de l'équipe Makoto pour ce désagrément.
La multitude des ventes à entrainer un retard pour les ventes du mois de décembre.
Heureusement, nous avons réussi à le rattraper et tout les derniers envois pour la France seront expédiés Vendredi.
Pour la belgique, des colis partent tout les jours. Nous aurons terminé les expeditions le 20 Janvier.
Pour le SAV nous répondrons à chacune de vos demandes aussitôt que possible.
Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée et nous tenterons de palier ce délai de retard par une compensation.
Bien à vous. L'équipe Makoto
www.makoto.fr
C'EST QUOI CETTE GROSSE BLAGUE !!!!!!!!! Je viens d'appeler le numéro que tu as laissé plus haut et le mec que j'ai eu au téléphone m'affirme que c'est une erreur et qu'il ne s'agit pas du numéro de la société MAKOTO !!! Vous avez vraiment eu quelqu'un de la société au bout du fil en faisant ce numéro ????!!!!!!
Là je comprends plus rien, c'est du gros FOUTAGE DE GUEULE !!!! Si pas de nouvelles d'ici vendredi je vais m'énerver pour de bon !
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! Et c'est pas en mettant un message d'excuses sur le forum (que n'importe qui aurait pu mettre d'ailleurs) que tout est ok !
Faudrait déjà commencer par répondre aux mails que les clients envoient !!
Là je comprends plus rien, c'est du gros FOUTAGE DE GUEULE !!!! Si pas de nouvelles d'ici vendredi je vais m'énerver pour de bon !
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! Et c'est pas en mettant un message d'excuses sur le forum (que n'importe qui aurait pu mettre d'ailleurs) que tout est ok !
Faudrait déjà commencer par répondre aux mails que les clients envoient !!
Restons positif, on a l'air d'avoir été entendu, c'est déjà ça...
On aurai pu se douter que commander quelque chose à quelques semaines de noël et espérer l'avoir rapidement c'était un peu utopique...
J'en suis a un point où du moment qu'ils sont livrés, je suis content. On ne me reverra juste plus sur leur boutique c'est tout.
Leur manque de communication est assez énervant, faire un gros mail groupé pour expliquer ce qui se passe prend pas beaucoup de temps et leur aurai permis de calmer les esprits....
On aurai pu se douter que commander quelque chose à quelques semaines de noël et espérer l'avoir rapidement c'était un peu utopique...
J'en suis a un point où du moment qu'ils sont livrés, je suis content. On ne me reverra juste plus sur leur boutique c'est tout.
Leur manque de communication est assez énervant, faire un gros mail groupé pour expliquer ce qui se passe prend pas beaucoup de temps et leur aurai permis de calmer les esprits....
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous tous, aucune réponse de leur part, aucune évolution du statut "paiement effectué", je trouve cela honteux. Il faut à tout prix agir en groupe pour ne pas laisser la société responsable s'en tirer comme cela. C'est complètement illégal
Je suis dans la meme situation que vous tous, aucune réponse de leur part, aucune évolution du statut "paiement effectué", je trouve cela honteux. Il faut à tout prix agir en groupe pour ne pas laisser la société responsable s'en tirer comme cela. C'est complètement illégal
pareil j'ai commandé les couteaux au mois de novembre. Toujours sans nouvelles de Makoto. En plus il y a eu un deuxième deal de groupon pour des couteaux makoto.
je trouve cela honteux que groupon ne verifie pas la fiabilité de leurs deal! Groupon est le premier fautif dans cette histoire!
Si quelqu'un a des nouvelles qu'il se lance ;)
je trouve cela honteux que groupon ne verifie pas la fiabilité de leurs deal! Groupon est le premier fautif dans cette histoire!
Si quelqu'un a des nouvelles qu'il se lance ;)
Bonjour,
Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont commandés des sets de couteaux Makoto via Groupon et qui attendent depuis des semaines en vain (commande du 9/12).
J'ai laissé, comme beaucoup, des mails sur le site, restés sans réponses et ai menacé de procéder par lettre de mise en demeure dans mon dernier mail.
Seul souci par la suite : aucune adresse ne figure sur le site...
En fait, en regardant dans les Mentions Légales, dont la mention est obligatoire pour les sites Web français, on note que le propriétaire du site est "GBD - SARL 534776299 - 9 rue théodule ribot PARIS 75017".
Un petit tour sur société.com et on en apprend un peu plus :
Activité Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
4651Z
Catégorie Commerce de gros
Siège social 9 Rue Theodule Ribot
75017 PARIS
Forme juridique Société à responsabilité limitée
SIRET 53477629900016
RCS Paris B 534 776 299
Capital social 6.000,00 EURO
Immatriculation 20-09-2011
Nationalité France
Gérant Mme Patricia BOUBLIL née SLAMA
Je pense qu'il faut maintenant y aller d'une lettre de mise en demeure de livrer en courrier RAR, en stipulant le nom de la gérante sur le courrier afin de lui mettre un peu la pression.
Pour info, j'avais déja eu des soucis de livraison l'an dernier après un deal Groupon et ils se dédient complètement une fois le bon fourni, arguant du fait que la conclusion de la vente et la livraison n'est pas de leur responsabilité.
Cdt,
Denis
Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont commandés des sets de couteaux Makoto via Groupon et qui attendent depuis des semaines en vain (commande du 9/12).
J'ai laissé, comme beaucoup, des mails sur le site, restés sans réponses et ai menacé de procéder par lettre de mise en demeure dans mon dernier mail.
Seul souci par la suite : aucune adresse ne figure sur le site...
En fait, en regardant dans les Mentions Légales, dont la mention est obligatoire pour les sites Web français, on note que le propriétaire du site est "GBD - SARL 534776299 - 9 rue théodule ribot PARIS 75017".
Un petit tour sur société.com et on en apprend un peu plus :
Activité Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
4651Z
Catégorie Commerce de gros
Siège social 9 Rue Theodule Ribot
75017 PARIS
Forme juridique Société à responsabilité limitée
SIRET 53477629900016
RCS Paris B 534 776 299
Capital social 6.000,00 EURO
Immatriculation 20-09-2011
Nationalité France
Gérant Mme Patricia BOUBLIL née SLAMA
Je pense qu'il faut maintenant y aller d'une lettre de mise en demeure de livrer en courrier RAR, en stipulant le nom de la gérante sur le courrier afin de lui mettre un peu la pression.
Pour info, j'avais déja eu des soucis de livraison l'an dernier après un deal Groupon et ils se dédient complètement une fois le bon fourni, arguant du fait que la conclusion de la vente et la livraison n'est pas de leur responsabilité.
Cdt,
Denis
Anagau
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15 janv. 2012 à 14:33
15 janv. 2012 à 14:33
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Paiement fait sur le site Makoto le 09/12 et toujours rien. Aucune réponse à mes differents mails!!!
J ai écrit plusieurs fois à Groupon qui m à toujours répondu mais pour l instant aucune date de livraison.
J ai demandé qu ils me remboursent.
Je suis partante pour une action groupée qui aura plus de poids que chacun de notre côté. Je suis convaincue que c est une super arnaque!!!
Je suis dans le même cas que vous. Paiement fait sur le site Makoto le 09/12 et toujours rien. Aucune réponse à mes differents mails!!!
J ai écrit plusieurs fois à Groupon qui m à toujours répondu mais pour l instant aucune date de livraison.
J ai demandé qu ils me remboursent.
Je suis partante pour une action groupée qui aura plus de poids que chacun de notre côté. Je suis convaincue que c est une super arnaque!!!
Je viens de recevoir dans ma boite mail:
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Chère cliente, Chère client,
Pour commencer l'équipe MAKOTO vous souhaite une très bonne année 2012.
Nous tenons à nous excuser pour les personnes ayant eu des retards de livraison. En effet, en raison du grand nombre de commande nous avons pris du retard sur certaine livraison.
Pour les clients concernés, vous recevrez votre set de couteaux en céramique à partir du mardi 17 janvier.
Pour les désagréments rencontrés, nous vous proposons un code de réduction pour un set de 3 couteaux céramique + 1 économe de la couleur de lame de votre choix, au même prix d'achat que l'offre groupon
Nous restons à votre disposition.
Guillaume
L' équipe MAKOTO
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Enfin des nouvelles! et sinon beau geste commercial, même si je ne sais pas trop quoi faire de ce bon, je vais y réfléchir...
nb: bon testé, 114€ de réduction si achat...
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Chère cliente, Chère client,
Pour commencer l'équipe MAKOTO vous souhaite une très bonne année 2012.
Nous tenons à nous excuser pour les personnes ayant eu des retards de livraison. En effet, en raison du grand nombre de commande nous avons pris du retard sur certaine livraison.
Pour les clients concernés, vous recevrez votre set de couteaux en céramique à partir du mardi 17 janvier.
Pour les désagréments rencontrés, nous vous proposons un code de réduction pour un set de 3 couteaux céramique + 1 économe de la couleur de lame de votre choix, au même prix d'achat que l'offre groupon
Nous restons à votre disposition.
Guillaume
L' équipe MAKOTO
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Enfin des nouvelles! et sinon beau geste commercial, même si je ne sais pas trop quoi faire de ce bon, je vais y réfléchir...
nb: bon testé, 114€ de réduction si achat...
Bonjour,
Le code de reduc est: MAKOTO114
Encore toutes nos excuses.
SAV Makoto
Le code de reduc est: MAKOTO114
Encore toutes nos excuses.
SAV Makoto
noctambule28
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Modifié par noctambule28 le 17/01/2012 à 01:50
Modifié par noctambule28 le 17/01/2012 à 01:50
Bonsoir
Pourriez-vous prendre contact avec moi par mail, accessible par mon profil ou via la messagerie privée de ccm (cela demandant une inscription)
Merci
Pourriez-vous prendre contact avec moi par mail, accessible par mon profil ou via la messagerie privée de ccm (cela demandant une inscription)
Merci
Moi c'est pas un bon de réduction pour des couteaux de camelotte qui mettent 2 mois à arriver que je veux mais le remboursement de ma commande !
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! Comme si après une histoire pareille on allait repasser une commande chez eux ! ça c'est du geste commercial, c'est sûr !
C'est pas moi qui vais vous faire de la pub en tout cas et j'ai pas dit mon dernier mot dans cette histoire. Relisez vos CGV et vous verrez que vous devriez tous nous rembourser !
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! Comme si après une histoire pareille on allait repasser une commande chez eux ! ça c'est du geste commercial, c'est sûr !
C'est pas moi qui vais vous faire de la pub en tout cas et j'ai pas dit mon dernier mot dans cette histoire. Relisez vos CGV et vous verrez que vous devriez tous nous rembourser !
Désolée mais je ne suis pas d'accord.
J'ai effectivement acheté un bon de 29€ chez GROUPON mais j'ai bien payé 7,95€ de frais de port à MAKOTO et ce sont eux qui ne prennent même pas la peine de répondre à mes mails envoyés depuis le 20/12/2011 pour avoir des nouvelles de ma commande. Et ce sont bien eux qui se foutent de la gueule du monde depuis 2 mois en laissant les clients sans nouvelles.
C'est un peu trop facile de mettre un "mot d'excuses" groupé sur un forum surtout qu'ils n'ont rien à faire ici !!!
Si vous avez envie de défendre les arnaqueurs c'est votre choix mais je trouve ça vraiment déplacé.
"Eux ne peuvent malheureusement rien faire" !?!? Si : ils peuvent dédommager les clients, ils auraient aussi pu se montrer corrects et répondre aux interrogations et inquiétudes de leurs clients !
Groupon est bien entendu aussi coupable qu'eux car ils laissent cette situation perdurer sans prendre la peine de s'en soucier. Nous avons tout simplement à faire à deux arnaqueurs.
Ce qui est drôle en plus c'est que MAKOTO se trouve des excuses différentes selon le client pour "justifier" leur retard de livraison ! Mais ça, ça vous semble normal ?! Ils nous mènent tout simplement en bateau depuis le début et si vous ça vous fait plaisir tant mieux mais moi je n'en resterai pas là ! Surtout que je n'ai pas encore reçu les couteaux pour le moment ...
J'ai effectivement acheté un bon de 29€ chez GROUPON mais j'ai bien payé 7,95€ de frais de port à MAKOTO et ce sont eux qui ne prennent même pas la peine de répondre à mes mails envoyés depuis le 20/12/2011 pour avoir des nouvelles de ma commande. Et ce sont bien eux qui se foutent de la gueule du monde depuis 2 mois en laissant les clients sans nouvelles.
C'est un peu trop facile de mettre un "mot d'excuses" groupé sur un forum surtout qu'ils n'ont rien à faire ici !!!
Si vous avez envie de défendre les arnaqueurs c'est votre choix mais je trouve ça vraiment déplacé.
"Eux ne peuvent malheureusement rien faire" !?!? Si : ils peuvent dédommager les clients, ils auraient aussi pu se montrer corrects et répondre aux interrogations et inquiétudes de leurs clients !
Groupon est bien entendu aussi coupable qu'eux car ils laissent cette situation perdurer sans prendre la peine de s'en soucier. Nous avons tout simplement à faire à deux arnaqueurs.
Ce qui est drôle en plus c'est que MAKOTO se trouve des excuses différentes selon le client pour "justifier" leur retard de livraison ! Mais ça, ça vous semble normal ?! Ils nous mènent tout simplement en bateau depuis le début et si vous ça vous fait plaisir tant mieux mais moi je n'en resterai pas là ! Surtout que je n'ai pas encore reçu les couteaux pour le moment ...
ceux qui on reçu leurs couteaux, Avez vous un n° de téléphone sur votre facture? impossible de les joindre autre que par mail et pour moi aussi ça sent l'embrouille (voire 100% l'arnaque!)
Bonjour,
j'ai un même problème mais la c'est la poste qui a fait une erreure de livraison.
J'ai donner tous les documents au site de MAKOTO.fr pour faire jouer les assurances
car il n'y a seulement l'expéditeur qui peut faire ça et là rien......
Makoto n'est pas capable de faire suivre mon message à la poste ou ....
il se gave avec les sous d'assurance d'envoi......
je suis dégouté, ça fait 3 mois que ça dur........
PS avec ce message MAKOTO va me reconnaitre !
j'ai un même problème mais la c'est la poste qui a fait une erreure de livraison.
J'ai donner tous les documents au site de MAKOTO.fr pour faire jouer les assurances
car il n'y a seulement l'expéditeur qui peut faire ça et là rien......
Makoto n'est pas capable de faire suivre mon message à la poste ou ....
il se gave avec les sous d'assurance d'envoi......
je suis dégouté, ça fait 3 mois que ça dur........
PS avec ce message MAKOTO va me reconnaitre !