Résultats (1 276)
Rdc - commande n° 95128198 passée le 14/02/2013
Il ya clairement un problème avec le suivi de ma commande. le lien Kiala de suivi ne donne aucun résultat. je vois que cela n'est pas inhabituel d...
Commande 90645058 rue du commerce
Bonjour, Pour l'equipe du SAV de la rue du commerce, toujours dans l'attente de remboursement. Corinne Configuration: iPad / Safari 6.0
Rue du commerce pb retour sav commande n° 94537149
Bonjour, Travaillant actuellement dans le dépannage informatique et étant un habitué du montage de mes propres machines ainsi que celle de mes proc...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce
Bonjour j'ai un problème avec Rue du commerce, tout d'abord je dois être à mon 15 ème appel au moins d'une part pour avoir un bon de réduction que...
Msi z77 mpower défectueuse
Bonjour à toutes et à tous. Je suis confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande passée le ...
Usinedeco rémboursement commande 87507
Mr lemediateur usine deco cINQ Mois que j'ai demande le remboursement de ma commande et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé !!! Que se passe...
Toujours pas de remboursement rueducommerce
bonjour, j'attend toujours le remboursement d'un casque payé en 3 fois sans frais le 30/12/2012 sur le site rueducommerce et le numero de commande ...
Annulation de commande rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé (commande 94 889898) un lave linge sur votre site avant-hier avec un délai de livraison de 48h. Hier je reçois un mail de rue...
Rue du commerce et sav
Bonjour, Ayant acheté beaucoup de produits chez RDC et voulant changer de téléphone portable, je l'achète chez eux en novembre 2011 (HTC desire Z ...
Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois
Bonjour, Je veux ici témoigner et mettre en garde les personnes qui aimeraient commander sur le site « rue du commerce.com » Celui-ci n'est absol...
Rue du commerce - remboursement bloqué - 93882451
RésoluJ'ai passé une commande sur RDC, puis par la suite ma commande a été bloquée, j'appelle donc le service client et chose assez surprenante on me dit qu...
Rue du commerce .
bonjour j' admet que le titre est un peu racoleur mais n'est ce pas pas une vérité..? voiçi ce qui m'est arrivé.... il y a un mois j'ai co...
Ma commande n° 94638030 chez rueducommerce
Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour que ma commande N° 94638030 chez Rue du Commerce soit enfin validée. Elle est en statut "en cour...
Rue du commerce difficile a joindre
Bonjour à tous, Depuis hier, suite à un problème sur un produit ACER ASPIRE, les conseillers clients Rue du Commerce et Acer "se renvoient la ball...
Problème avec rue du commerce et willemse
Bonjour, je vous confirme que j'ai pleins de problèmes avec rue du commerce et willemse, ils ne veulent pas rembourser des commandes que j'ai passées...
Délai de livraison et contact rue du commerce
Bonjour, J'ai déjà envoyé plusieurs messages (4) et je n'ai toujours pas de réponse sur la livraison d'un article que j'ai commandé le 11/01/13 et ...
Une hôtesse sortie du cp...
Bonsoir, Je réceptionne ce jour mon colis passé le 21 janvier sous le numéro: Commande n° 94239985! Sur les trois p...
Commande rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site rue du commerce (ce n'est pas ma premiere commande) en precisant qu'il s'agit d'un cadeau (adresse de ...
Annuler commande rue du commerce
bonjour j'ai passer commande sur rueducommerce.fr rueducommerce.fr mais je voudrai l'annulée car j'ai par erreur enregistré de mauvais produits. ma ...
Problème rue du commerce
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, en effet quand on fait un achat sur rueducommerce.com par carte bancaire, il faut une fois le paiement eff...
Problème de remboursement chez rue du commerce.com rdc
Bonjour, J'ai annulé 2 commandes N° 93307806 + N°93290766 chez rue du commerce le 03 janvier 2013 . La somme était déjà prélevée et depuis je n'ai...
Probleme rue du commerce !
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...
Délai de livraison rdc non respecté !!!
bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 o...
Rue du commerce bien ?
Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...
Rdc : remboursement commande
bonjour j'ai commander une télé sur rue du commerce par erreur j'ai commander 2 télé mais une seule a été prélévé j'ai donc annulé mes 2 commandes je ...
Acheter une voiture 1/18
BONJOUR JE VOUDRER SAVOIR si j'achète la voiture électrique 1/18 SI Ses FIABLE
Rue du commerce , en cours de traitement
Bonjour, J'ai commandé une manette Xbox sur le site rue du commerce. j'ai effectuer mon achat le 7/01 et la date théorique a laquelle je dois le recev...
Annulation d'une commande sur rue du commercee
Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...
Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr
RésoluBonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.