Résultats (1 276)

Rueducommerce ignore la directive1999/44/ce=procedure en justice

Bonjour A l'attention de Rue du Commerce, vue qu'il n'y a aucun moyen de vous écrire en ligne, dans l'intimité, je suis obligé de passer par intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce: demande de justificatifs... bizarre !

hier j'ai passé commande sur Rue Du Commerce pour la nouvelle XBOX one car mon fils a son anniversaire le 6 décembre et je souhaite lui offrir. aujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
annecat68

Xbox ou ps3

salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
graffx

Produits importés de rue du commerce

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Franç...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Choix de couleur sur rue du commerce

bonjour je veux commander un smartphone bebe il y a le choix entre deux couleur seulement quand on passe la commande il n'y a pas de case a cocher pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pierrecastor

Est ce normal que le retour sav rdc soit payant ?

Fermé

bjr a tous , j'ai acheté une télévision chez "Rue Du Commerce" sans aucun problème pour la livraison et là j'ai une panne. J'ai réussi finalement ap...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu

Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - temps de traitement d'une commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Palad

Rue du commerce - acces à mon compte

Bonjour à tous... Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce

Bonjour; Je viens de recevoir mon super home cinéma, avec rue du commerce Alors déjà en plusieurs parties, une que je dois récupérer à 5 bornes de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Commande bloquée suite incident technique et 1er paiement en 3x

Fermé

Bonsoir, En date du 8 novembre j'ai passé commande sur Rue de commerce, pour un produit vendu par Rue du Commerce. J'ai effectué ma commande N° 2...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Problème annulation commande

Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important déta...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

Delai rue du commerce pas respecter

bonjour, j'ai actuellement fait une commande a RDC et cela fait 4 jours qu'il a été expédie au transporteur et toujours pas de colis ! Alors j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
od92

Rdc

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande pour un smartphone numéro de commande n° 206484141 le 5/11 j'ai reçu un mail hier a 23h50 Bonjour Sandy, Vous avez p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

Bon de réduction rue du commerce

Je viens de passer une commande d'un montant conséquent, et je suis un peu déçu à cause des codes de réduction un coup ça fonctionne un coup non du co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Fanou

Commande n°206096089

Ma commande n°206096089 passée le 30/10/2013 sur rue du commerce est bloquée suite à un incident technique , j'ai été débité de € 807.02 le 30/10/13 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

Bonjour, J'ai acheter un sèche linge sur rue du commerce.com, il est en panne comment doit je faire ? Merci Babous

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Désagrément avec rue du commerce que faire

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 problèmes sur une seule commande avec rue du commerce, comment faire pour m'en sortir avec eux ? J'ai commandé des baskets le...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
louisa

Soldes rue du commerce

Bonsoir, J'ai remarqué sur le site de Rue du Commerce plusieurs articles (deux cartes graphiques HIS) annoncés avec une réduction de 9%, soit 49,90...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Le bon coin annonces

Résolu

Bonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...

55 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Marie30

Remboursement frais livraison rueducommerce

Bonjour, J'ai passé commande chez : "rue du commerce" mercredi matin(30/10) , ma commande a été validé mercredi (30/10) a 12h55 , j'ai payé 12.90€ la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hxyp

Déçu par le sav rue du commerce

Résolu

Juste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

Rue du commerce, problème d'infos complémentaires

Résolu

commande N° 205358257 après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci: ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lanicksyd

Rue du commerce - coupon des 2 jeux offerts non reçu

Résolu

Bonjour, cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai commandé un ordinateur à monter possédant une carte graphique Sapphire 7870 avec l'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Comment contater le sav rue du commerce

Bonjour, je n'arrive pas à contacter le SAV rue du commerce , qui peut m'aider merci à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce

Bonjour, Bien que fidèle client depuis bien des années a rue du commerce, j'ai un pb avec une commande en attente de remboursement depuis fin novembr...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Paiement echouer

bonjour, hier j'ai commandé un camescope sur cdiscount avec un paiement en 4 fois et ce matin j'ai recu un mail me disant que mon paiement a échoué ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Mail au service clients de la Rue du Commerce. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser mais je viens de m'apercevoir qu'uns somme de 12€ a été prélev...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Afrikarnak

Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?

Résolu

Bonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Bonsoir, top achat a fusillé ma cm en s.a.v, expret! merci ?

Bonsoir, mesdames et messieurs tout est dans le titre, j'attend de savoir si c'est accepté par commentcamarche avant d'ecrire des pages sur ce qui...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
aktor30
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 276