Résultats (1 276)
Rueducommerce ignore la directive1999/44/ce=procedure en justice
Bonjour A l'attention de Rue du Commerce, vue qu'il n'y a aucun moyen de vous écrire en ligne, dans l'intimité, je suis obligé de passer par intern...
Rue du commerce: demande de justificatifs... bizarre !
hier j'ai passé commande sur Rue Du Commerce pour la nouvelle XBOX one car mon fils a son anniversaire le 6 décembre et je souhaite lui offrir. aujour...
Xbox ou ps3
salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...
Produits importés de rue du commerce
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau smartphone et j'ai donc fait mes petites recherches sur les différents sites de vente en ligne Franç...
Choix de couleur sur rue du commerce
bonjour je veux commander un smartphone bebe il y a le choix entre deux couleur seulement quand on passe la commande il n'y a pas de case a cocher pou...
Est ce normal que le retour sav rdc soit payant ?
Fermébjr a tous , j'ai acheté une télévision chez "Rue Du Commerce" sans aucun problème pour la livraison et là j'ai une panne. J'ai réussi finalement ap...
Comment annuler une commande rue du commerce!?
RésoluJe suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...
Rue du commerce - temps de traitement d'une commande
RésoluBonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...
Rue du commerce - acces à mon compte
Bonjour à tous... Hier, j'ai passé commande chez "Rue du commerce" (Pour la première fois). Suite à cette commande, j'ai du créer un compte. Auj...
Rue du commerce
Bonjour; Je viens de recevoir mon super home cinéma, avec rue du commerce Alors déjà en plusieurs parties, une que je dois récupérer à 5 bornes de ...
Commande bloquée suite incident technique et 1er paiement en 3x
FerméBonsoir, En date du 8 novembre j'ai passé commande sur Rue de commerce, pour un produit vendu par Rue du Commerce. J'ai effectué ma commande N° 2...
Problème annulation commande
FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important déta...
Delai rue du commerce pas respecter
bonjour, j'ai actuellement fait une commande a RDC et cela fait 4 jours qu'il a été expédie au transporteur et toujours pas de colis ! Alors j'aime...
Rdc
RésoluBonjour, j'ai passé commande pour un smartphone numéro de commande n° 206484141 le 5/11 j'ai reçu un mail hier a 23h50 Bonjour Sandy, Vous avez p...
Bon de réduction rue du commerce
Je viens de passer une commande d'un montant conséquent, et je suis un peu déçu à cause des codes de réduction un coup ça fonctionne un coup non du co...
Commande n°206096089
Ma commande n°206096089 passée le 30/10/2013 sur rue du commerce est bloquée suite à un incident technique , j'ai été débité de € 807.02 le 30/10/13 m...
Achat rue du commerce
Bonjour, J'ai acheter un sèche linge sur rue du commerce.com, il est en panne comment doit je faire ? Merci Babous
Désagrément avec rue du commerce que faire
FerméBonjour, J'ai eu 3 problèmes sur une seule commande avec rue du commerce, comment faire pour m'en sortir avec eux ? J'ai commandé des baskets le...
Soldes rue du commerce
Bonsoir, J'ai remarqué sur le site de Rue du Commerce plusieurs articles (deux cartes graphiques HIS) annoncés avec une réduction de 9%, soit 49,90...
Le bon coin annonces
RésoluBonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...
Remboursement frais livraison rueducommerce
Bonjour, J'ai passé commande chez : "rue du commerce" mercredi matin(30/10) , ma commande a été validé mercredi (30/10) a 12h55 , j'ai payé 12.90€ la...
Déçu par le sav rue du commerce
RésoluJuste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...
Rue du commerce, problème d'infos complémentaires
Résolucommande N° 205358257 après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci: ...
Rue du commerce - coupon des 2 jeux offerts non reçu
RésoluBonjour, cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai commandé un ordinateur à monter possédant une carte graphique Sapphire 7870 avec l'offre ...
Comment contater le sav rue du commerce
Bonjour, je n'arrive pas à contacter le SAV rue du commerce , qui peut m'aider merci à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Bien que fidèle client depuis bien des années a rue du commerce, j'ai un pb avec une commande en attente de remboursement depuis fin novembr...
Paiement echouer
bonjour, hier j'ai commandé un camescope sur cdiscount avec un paiement en 4 fois et ce matin j'ai recu un mail me disant que mon paiement a échoué ma...
Réclamation
Mail au service clients de la Rue du Commerce. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser mais je viens de m'apercevoir qu'uns somme de 12€ a été prélev...
Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?
RésoluBonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...
Bonsoir, top achat a fusillé ma cm en s.a.v, expret! merci ?
Bonsoir, mesdames et messieurs tout est dans le titre, j'attend de savoir si c'est accepté par commentcamarche avant d'ecrire des pages sur ce qui...