Erreur sur la commande de rue du commerce

kent333 - 18 déc. 2011 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2011 à 16:00
Bonjour,

je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant rue du commerce.

Pour vous exposer mon problème, le 14/12/2011 j'ai effectué une commande concernant un ordinateur hp envy 14 accompagné d'une housse hp après avoir constaté qu'une offre de remboursement de 50 euros avait été mise en place dans le cadre d'un achat d'un produit hp et d'un accessoire hp du 1er décembre au 24 décembre.

Jusque là aucun problème, tout à été fait dans les délais jusqu'à ce que je découvre à l'ouverture du colis, un ordinateur samsung et une housse targus ! J'ai donc appelé le service client de rue du commerce pour leur expliquer qu'ils avaient commis une erreur sur ma commande, ils ont envoyé un mail à leur service technique et m'ont expliqué qu'ils reviendraient vers moi dans les plus brefs délais. En plus d'être assez énervé par le manque de sérieux de la part de cette entreprise, je me demande si je pourrai obtenir ma commande exacte avant Noël et si je pourrai bénéficier de l'offre de remboursement mis en avant par hp qui expire dans une semaine et pour laquelle il est nécessaire d'obtenir le code barre original présent sur l'emballage de l'ordinateur, ordinateur que je n'ai bien entendu pas en ma possession.

Je compte dès demain relancer le service client afin que ma demande soit traitée le plus rapidement possible et les informer que j'ai pris rendez vous avec un ami conseiller juridique qui m'a clairement affirmé qu'il y a souvent des erreurs de commande chez "rue du commerce".

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 16:00
Bonjour kent333,

Effectivement, une inversion de colis, sur les 15.000 que l'on envoie tous les jours, est un incident qui peut arriver. Je vous mentirais si je vous disais que le 0% d'erreur existe.

Le principal, c'est que nous traitions votre problème avec efficacité, ce que notre Service Client est probablement en train de faire. Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrai m'en assurer.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Xavier
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
18 déc. 2011 à 23:47
Rue du commerce a perdu de son prestige, si il continue comme ca, il va falloir le mettre sur liste noire....
-1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 16:00
Bonjour graffx,

ça n'est pas RueDuCommerce qui a perdu de son prestige, c'est vous devenez accroc aux réclamations de clients qui ont rencontré un problème ! ;-)

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0