Demande d'?nformation
Résolu
mano
-
mano -
mano -
On lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix
j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant :
MAEVA BOUTIQUE
Adresse de l'expéditeur
Le ...04 BP 1800 ABIDJAN 04
TREICHVILLE RUE 12 AVENUE 14
REGISTRE DU COMMERCE : CI-ABJ-2007-B-7220.
Compte contribuable N° 0900062
Objet : Commande de marchandises
tres cher,
Les produits que vous vendez m'intéressant, je vous remercie de
bien vouloir
me donner la barre d'adresse de votre site Internet pour que je puisse
avoir la possibilité d'avoir un choix plus large .dans le cadre d'un
premier échange commercial avec votre entreprise je souhaiterai vous
envoyer interlocuteur qui viendra confirmer notre commande et après
confirmation de la commande vous pourrez ainsi mettre la marchandise a
disponibilité
NOTER BIEN nous tenons a venir sur place voir la disponibilité et le
qualité et ensuite confirmer le règlement
, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
DIRECTEUR COMMERCIAL
Mr ALONSO
tel 00225 40 78 78 44
fax 00225 21 21 21 50
sachant que j exporte le marbre a l etranger , je suis rester en contact avec ce Mrs ; il decide de passer une cmd , et mine de rien il m'informe qu'il pres a nous acheter une marchendise a plus de 15 000 mil euro , tres contente au debut , cela commence a me paretre louche quand il a commander une marchandice o pif des dimention pas juste il demande meme mon aide pour son choix ???????? que doi j faire
j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant :
MAEVA BOUTIQUE
Adresse de l'expéditeur
Le ...04 BP 1800 ABIDJAN 04
TREICHVILLE RUE 12 AVENUE 14
REGISTRE DU COMMERCE : CI-ABJ-2007-B-7220.
Compte contribuable N° 0900062
Objet : Commande de marchandises
tres cher,
Les produits que vous vendez m'intéressant, je vous remercie de
bien vouloir
me donner la barre d'adresse de votre site Internet pour que je puisse
avoir la possibilité d'avoir un choix plus large .dans le cadre d'un
premier échange commercial avec votre entreprise je souhaiterai vous
envoyer interlocuteur qui viendra confirmer notre commande et après
confirmation de la commande vous pourrez ainsi mettre la marchandise a
disponibilité
NOTER BIEN nous tenons a venir sur place voir la disponibilité et le
qualité et ensuite confirmer le règlement
, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
DIRECTEUR COMMERCIAL
Mr ALONSO
tel 00225 40 78 78 44
fax 00225 21 21 21 50
sachant que j exporte le marbre a l etranger , je suis rester en contact avec ce Mrs ; il decide de passer une cmd , et mine de rien il m'informe qu'il pres a nous acheter une marchendise a plus de 15 000 mil euro , tres contente au debut , cela commence a me paretre louche quand il a commander une marchandice o pif des dimention pas juste il demande meme mon aide pour son choix ???????? que doi j faire
5 réponses
pas besoin de sortir de St CYr pour voir
il l'est a 2000 %
regarde c'est simple :
NOTER BIEN nous tenons a venir sur place voir la disponibilité et le
qualité et ensuite confirmer le règlement
, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
alors note bien
vas pas plus loin tant que ça c'est pas fait
après il va te sortir un bla bla
il a pas pu venir il s'est cassé la jambe en tartinant son pain
au petit déjeuner
il l'est a 2000 %
regarde c'est simple :
NOTER BIEN nous tenons a venir sur place voir la disponibilité et le
qualité et ensuite confirmer le règlement
, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
alors note bien
vas pas plus loin tant que ça c'est pas fait
après il va te sortir un bla bla
il a pas pu venir il s'est cassé la jambe en tartinant son pain
au petit déjeuner
Bonjour..
On subodore qu'il va falloir d'ici peu payer une 'taxe' (Par Western Union) destinée à débloquer (Sous d'obscurs prétextes..) son soit disant 'virement'..
Quand on s'interesse à des produits 'techniques' on pourrait s'attendre à plus de curiosité de la part de l'acheteur... Texte standard s'appliquant à une foultitude de 'produits'...
J'aime aussi le début : 'Très cher' formule connue signalant une arnaque à 100%...
Suis les conseils de Rossi et surtout ne transmets aucune info!!
A+
On subodore qu'il va falloir d'ici peu payer une 'taxe' (Par Western Union) destinée à débloquer (Sous d'obscurs prétextes..) son soit disant 'virement'..
Quand on s'interesse à des produits 'techniques' on pourrait s'attendre à plus de curiosité de la part de l'acheteur... Texte standard s'appliquant à une foultitude de 'produits'...
J'aime aussi le début : 'Très cher' formule connue signalant une arnaque à 100%...
Suis les conseils de Rossi et surtout ne transmets aucune info!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as envie de t'amuser un peu, occupe-le un moment. Fais semblant de mordre à l'hameçon et profite-en pour lui réclamer des pièces justificatives juste pour l'emm..... et lui faire perdre un max de temps, c'est un manque à gagner pour lui et c'est autant de personnes qu'il ne pourra pas arnaquer pendant ce temps là.
Montre-lui qu'au petit jeu du chat et de la souris, le chat n'est pas celui qui pensait l'être. Mais surtout ne lui communique pas d'infos personnelles ou alors de fausses infos.
Montre-lui qu'au petit jeu du chat et de la souris, le chat n'est pas celui qui pensait l'être. Mais surtout ne lui communique pas d'infos personnelles ou alors de fausses infos.