Pas satisfaite de Rue du commerce
sigugg88
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très déçue de rue du commerce
Mes 5 dernières commandes ont fait l'objet d'un retour : produits défectueux, produits non conformes, produits cassés...
Lorsqu'un produit est défectueux, les frais de port sont à votre charge si vous n'avez pas fait le choix de payer la garantie à prix d'or !
produits livrés cassé, ils contestent
quant aux produits non conforme à la commande, j'ai relancé
2X le site, pas de réponse
prochaine fois je vais au supermarché du coin !
Je suis très déçue de rue du commerce
Mes 5 dernières commandes ont fait l'objet d'un retour : produits défectueux, produits non conformes, produits cassés...
Lorsqu'un produit est défectueux, les frais de port sont à votre charge si vous n'avez pas fait le choix de payer la garantie à prix d'or !
produits livrés cassé, ils contestent
quant aux produits non conforme à la commande, j'ai relancé
2X le site, pas de réponse
prochaine fois je vais au supermarché du coin !
A voir également:
- Pas satisfaite de Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Bonjour,
@sigugg88: je suis désolé si votre expérience d'achat ne vous a pas parue satisfaisante. Effectivement, lors d'un retour hors du délai de rétractation pour réparations, les frais de port sont à votre charge .
Par ailleurs nous vous recommandons de bien vérifier l'état de vos colis en présence du livreur et de refuser tout colis défectueux ou rescotché. C'est indiqué dans les mails d'expéditions que vous recevez.
Concernant les produits non conforme, il est anormal que vous n'ayez pas eu de réponse. Je peux m'en charger si vous me communiquez votre numéro de commande.
@jns55: Nous ne nous sommes pas autoproclamés, nous avons été élus "Site high Tech de l'année" par les internautes lors de la nuit des Faror'i 2011.
Je reste à votre disposition, et vous vouhaite une bonne journée,
Thibault
@sigugg88: je suis désolé si votre expérience d'achat ne vous a pas parue satisfaisante. Effectivement, lors d'un retour hors du délai de rétractation pour réparations, les frais de port sont à votre charge .
Par ailleurs nous vous recommandons de bien vérifier l'état de vos colis en présence du livreur et de refuser tout colis défectueux ou rescotché. C'est indiqué dans les mails d'expéditions que vous recevez.
Concernant les produits non conforme, il est anormal que vous n'ayez pas eu de réponse. Je peux m'en charger si vous me communiquez votre numéro de commande.
@jns55: Nous ne nous sommes pas autoproclamés, nous avons été élus "Site high Tech de l'année" par les internautes lors de la nuit des Faror'i 2011.
Je reste à votre disposition, et vous vouhaite une bonne journée,
Thibault
merci pour la réponse, mais comme ce ne sont que des petites sommes, ça ne vaut pas le peine, mais je ne leur ferai pas de pub !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question