Pas satisfaite de Rue du commerce

sigugg88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - Modifié par sigugg88 le 7/01/2012 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 11:43
Bonjour,

Je suis très déçue de rue du commerce
Mes 5 dernières commandes ont fait l'objet d'un retour : produits défectueux, produits non conformes, produits cassés...
Lorsqu'un produit est défectueux, les frais de port sont à votre charge si vous n'avez pas fait le choix de payer la garantie à prix d'or !
produits livrés cassé, ils contestent
quant aux produits non conforme à la commande, j'ai relancé
2X le site, pas de réponse
prochaine fois je vais au supermarché du coin !

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 11:43
Bonjour,

@sigugg88: je suis désolé si votre expérience d'achat ne vous a pas parue satisfaisante. Effectivement, lors d'un retour hors du délai de rétractation pour réparations, les frais de port sont à votre charge .

Par ailleurs nous vous recommandons de bien vérifier l'état de vos colis en présence du livreur et de refuser tout colis défectueux ou rescotché. C'est indiqué dans les mails d'expéditions que vous recevez.

Concernant les produits non conforme, il est anormal que vous n'ayez pas eu de réponse. Je peux m'en charger si vous me communiquez votre numéro de commande.

@jns55: Nous ne nous sommes pas autoproclamés, nous avons été élus "Site high Tech de l'année" par les internautes lors de la nuit des Faror'i 2011.

Je reste à votre disposition, et vous vouhaite une bonne journée,

Thibault
1
rosepleinvent Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 18:15
il faut porter plainte peut-être ?
0
sigugg88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 18:17
merci pour la réponse, mais comme ce ne sont que des petites sommes, ça ne vaut pas le peine, mais je ne leur ferai pas de pub !
0
rosepleinvent Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 18:33
bon bah pour la peine j'irai jamais voir leur site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben voyons, RDC a été élu site de commerce en ligne de l'année et a la certification iso 9001 ! Meilleur SAV autoproclamé. Comment sont les autres alors ?
Pas étonnant qu'ils soient plusieurs à officier sur CCM ! Y a du boulot Xavier !
0