Arnaque chez NIKE ID [Fermé]

Signaler
-
 lilian35 -
En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.

Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.

J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.

Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.

61 réponses

Je ne comprends pas car moi j'ai commandé aux états unis et j'ai tout bien reçu nickel alors je suis désolé pour vous tous .
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93698 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Saluee je voudrais savoir sur kel site Internet de Étas_unis a tu ressu tes souliers?car si il marche je voudrais bien i voir

MERCI =)
vous parlez d'arnaque sur un site mais il faut précisez le site correctement sinon on ne comprend plus rien !
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui se sont fais arnaquer quelle est l'adresse exacte du site??
Et sinon est ce que le site www.nikestore.com est celui de vos arnaque ou est un site serieux ?
merci
salut je voulais savoir sur quel site vous étiez allé, vu que vous avez dit que tous c'est bien passé, car je comté commander sur le site nike'id et je ne voudrais pas me faire arnaquer moi aussi.
merci.
Et il possible d' avoir le site US , pour commande Nike ID . Merçi D' avance .
peut tu m envoyer l adresse e-mail
merci d avance

Bonjour à tous,

J'ai une petite question:

Vous faites exprès d'écrire avec des fautes d'orthographe? Parce que c'est proprement hallucinant aucun de vous n'est capable d'écrire un message correctement...

Cordialement
on écri kome ça se prononce pour aller plus vite, ta pa kompri.
c kome philippe on écrit filip pour économiser des lettres. MERCI
> mo2
mdrrrr
tu économise du temps mais tu vas faire quoi pendant le temps que tu as économisé ?
sisi kikôô bèèésthààà sîsthàà
Tu gagne de temps à écrire mais nous on n'en perds le temps de comprendre ce que vous écrivez....
c'est pas le sujet de savoir écrire ou pas --" next....
bonjour je me suis fais avoir aussi par nike.fr et je recherche leur numéro de téléphone, j'ai vu que vous l'aviez, pourriez vous me le donner? merci beaucoup
Bonjour,j'ai passé une commande sur le meme site que toi , il y a maintenant quelque jours . Et je souhaiterais savoir si du coup tu avais reçu ta commande , j'ai cru comprendre que tu rechercher le numéros de télèphone de se site, est ce que tu a pu l'avoir ?

Merci d'avance de me tenir au courant

Cordialement
> kemet
Sur quel site avez vous commandez vos chaussures ??
les avez vous reçus?
> Fran6
tu met google apres tu met nike id dans la case et voila mé ne commande pa tu recevra rien et tu paiera deux fois plus cher .............................................................
> Fran6
vous avait réson de veut commender a 3 euro
bonjour sa fais plus de trois que j' ai acheter des baskets a mon fils et je n' ai pas de nouvelle esque vous pouvez me donner leur numéro de téléphonne je vous remercie d' avance
j'ai un numero de tel sur le bon de commande: (020)84617133 mais je ne peux t'en dire plus avec c'est du chinois
pouvez me donner le numéro de tél s il vous plait car ça fait plusieurs mois que j ai commandé 2paires de chaussures et reçu qu une!!!!! et plus de nouvelles après plusieurs mails envoyés....

Bonjour,

Le service Legal de Nike vient de nous confirmer qu'il s'agit d'un site qui vend de la contrefaçon.

Ce site était déjà identifié et « blacklisté » par Nike afin de faire le nécessaire pour le fermer. Mais très long et fastidieux car difficile de remonter jusqu'au vrai détenteur du site.

maintenant, vous acheterez vos chaussures chez un vrai revendeur près de chez vous !
cessez de vous faire arnaquer ! www.nikefran.com est une grosse arnaque !
bien à vous ...
> revendeur de vrais nike et de produits bien réels
bonjour j'ai moi aussi commander un paire de air max sur se site nike fran jai bien recu les basket a peine une semaine aprés par contre oui je pense que c'est bien des fausses mais j'ai recu le colis voila bon courage a tous
> nel 37
je commande une paire de basket e je pas recu le confirmation e faire qua
Bonjour,

J'ai commandé en novembre une paire de NIKE sur le site maxair.90.com, c'est un site fantôme, pas de réponse de leur part , pas de marchandise reçue, je l'ai signalé mais le site est toujours là, ils continuent tanquillou et en toute impunité à arnaquer d'autres internautes.
Voilà pour mon expérience
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
> nel 37
T'as plus de détail? tu t'es inscrit sur le site? ils t'ont renvoyé un mail de confirmation?
les modéles qu ils proposent ne se trouvent plus en magasin!et comment savoir que c est de la contrefacon?????
Bonjour,
Ce n'est pas une arnaque, c'est de la contrefaçon! J'ai acheté une paire de nike shox NZ et tout s'est bien passé. Mais c'est une copie!
bonjour je voudrais savoir si le site nike frs et toujour ouvert ,
j'ai commander des basket et je voudrer les contacter
bonjour,j ai commandé le 11/12/2011 une paire de basket que j ai toujours pas recues!par contre le prix était de 53.80euros et il m ont prélevé 58.80!en voyant le site je n ai pas pensé a une arnaque je pensais que c était du destockage!!!que faire pour dénoncer cela faut il déposer une plainte?y a t il un risque pour la carte bleue?
> clementine
Salut , j'ai commandé des magista sur le site Nike a 130 euros au lieu de 280 est ce une arnaque ? Cela fait 4jours que je l'ai est commandé
Bonjour a tous le 21/11/2011 j'ai commander 2 paires de Jordan a talon sur le site niketalon.com le lendemain donc aujourd'hui je retourne sur le site, et il on effacer mon compte je n'ai aucun moyen de savoir ou en est ma commandes svp si vous avez eu le même problème merci de m'informer de la procédure a suivre merci bcp
> calsha
Esque tu les as eu finalement
bonjours je viens de commander sur nikefran.com il y a tout juste deux heure ? que faire, j'ai bien reçu le mail de confirmation
Aider moi svp
> cha
slt tpus le monde! j'avais acheter des TN a 56 euros je croyais avoir fait une pire affaire... quand je les ais reçus j'étais comptent . Mais au bout de 15 jours elles commensaient a se détériorer! voilà...
> cha
Bonjour, ca serais pour savoir si tu as recu ta commande de nikefran.com ? Car pour moi cela fait 3 jours maintenant que j'ai passé commande chez eux et j'ai recu que deux é-mails..
> cha
Merci de me répondre =)
Malheureusement tout comme moi voir avec ta banque pour faire opposition au paiement car se site est une grosse arnaque, j'ai eu le droit a un suivi chronopost numéro bidon
Pareil, j'ai commandé sur niketalon.com une paire de dunk . J'ai reçu un email : Bonjour,
Vous achetez des chaussures http://www.nikeatalons.com ont été expédiés, le nombre de livraison est ********** . J'aurai aimé savoir se que vous en pensé .
orlando, est ce que tu as reçu ton colis en commandant sur niketalon.com ?
Je suis désolé pour vous de toutes ces mésaventures mais serieusement, avez vous vraiment regardé la gueule de ce site " nikefran.com " ? Des fautes d'orthographe de partout, une charte sur la confidentialité de vos données trafiquée au tipex, non mais serieux, ouvrez les yeux lorsque vous surfez et ne vous étonnez pas de vous faire avoir avec des nike à 50 euros quand elles sont à 150 euros dans le commerce...
ATTENTION!! Le site fait une publicité sur Facebook!!!!
Bonjour
oui exact c'est la que je l'ai vu , j'ai bien fait de me renseigner avant d'acheter dessus
Bonjour,

Ce site est de l'arnaque profonde bien fait j'avoue!!!

Nous ne recevrons jamais les baskets et lorsqu'il finisse par répondre aux mail il est incohérent.
Moi j ai reçu les Nike mais se sont des imitations grossières , trois semaines après ma commande
> Tino
Tu Les A Acheteer Ouu Steuplé ?
j ai recu ma commande a peine une semaine apres mais de vrai nike de contrefacon toutefois moi les miennes bien imitees
bonjour,
suite a un annonce Facebook, je me rend sur nikefran.com pour voir et décide de commander!!!!merci a vos tous car après la création de compte, je me dis que c'est quand même bizarre!!!!DES SHOX A -60%!!! ouf, grâce à vous, j'ai stoppé la: compte crée mais pas de données bancaire!!!! merci à vous encore, c'est malheureux à dire mais votre malheur sert de leçon à d'autres!!!
bonjour moi aussi je suis tomber sur nike fran mais au moment de commander heureusement impossible de continuer malgre des article dans le panier il me dise que mon panier est vide impossible de continuer donc ca me rassure que ca a pas marcher
pour se site meme si vous commander des baskettes ou chaussure et que vous voyer que c est un site frauduleux faite opposition sur votre carte bancaire vias votre banque avanque le site vous preleve l argent mais il vous preleve pas de suite car il traite deja la demande.Un site qui est bien et securisant le site rue du commerce c est pas de la contrefaçon et c ezst un site sur moi j ai commander beaucoup de truc sur la rue du commerce jamais deçu.
> freddy
moi aussi j'ai commander.MOI c la douane qui les a saisie chez chronopost.
> karim
de meme pour moi j'ai commandé et elles sont marquées livré mais à la douane
Bonsoir
je souhaiterai commander des basket perso. sur store.nike.com savez vous si le site est sure?
nike fran et storenike meme arnaque j suis pas une victime mais j ai visiter les deux site deux grande similitudes les 2 ont en commun les pays bas l un a un numero de tel là bas et l autre se pretend de nike europe Netherlands donc pays bas aussi...
et divers temoignages d internautes vont en se sens / livraison non effectuées, prelevmt bank superieur a la somme annoncer et pour finir se sont des CONTREFACONS Saisissable par les douanes a tt moment meme chez vous mais genralmt c est a la poste...et pour finir numero de commande fictif et faux numero de chronopost
***NIKEFRAN: les fautes d'orthographe en bas de page en disent long sur la nature malhonnête de ce site ... à bannir de toute urgence. ***

--> fait tout de même inadmissible, la page est bien mise en valeur sur facebook !!!!
Bonjour,
je voudrais savoir si le site dit "officiel" de Nike est fiable ? Après avoir vu tout vos messages, je me suis un peu inquièté
voici le site : http://store.nike.com/be/fr_fr/
Bien à vous, merci
Nan pas fiable du tout.

Déjà c'est abuse les NikeID custom, le personnel de chez eux vérifie et si il veut pas que vous écriviez un mot (même légale) et bien il l'écrive pas.
Genre si il aime pas le mots: ABC, ba il l'écrirons pas, même si il on le droit, si c'est pas une marque, ect.

Je viens juste de faire l'expérience, mon ID était bon sur la politique du site et tout, et 2jour après (aujourd'hui) je recois un email il me disent que mon ID n'est pas accepté.

"-des éléments que nous jugeons inappropriés d'afficher sur nos produits."

Je leur est dit d'annulé ma commande et de me remboursé.

Et la je vais surment allez voir sur un autre site, même si c'est pas custom, au moin je vais pas perdre 2 jour à chaque fois car des gens qui travaille chez nike aime pas les mots que je veut écrire... tsss, c'est de la discrimination limite.

Allez :)
encore moi :)

Bon bien en plus de ne pas avoir accepter mon ID après avoir passer la commande sur le site, d'avoir demander un remboursement suite à cela: NikeID ne me rembourse pas. lol.

Franchement, je croit juste que je vais portait plainte et leur prendre un peu plus de fric que je leur en ai verser. (et je parle de nike officiel, le nike store)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
3
Saluut les gends j'ai commander un pontalon nike sur nike.com mais il dise que le colis il ne l'envoi pas directement à la poste je fais comment ? 2 à 4 jours ouvrables . Merci :)=
bonjour tout le monde j'aimerais commander des nike a talon sur nikeatalons.fr pensez vous que je me ferais forcement arnaquée ??
bonjour
est ce que quelqu'un a deja commandé une paire de nike blazer sur le site hptt//odart ?
merci
bonjour j'ai bien reçu votre e-mail est non je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant ils m'ont débité les sous sur mon compte et plus que ce qu'était prévu. Lepire dans tout ça c'est que sans le vouloir j'ai effectué deux commandes et je cherche par tout les moyens d'en annulé une pour pas être débité deux fois mais je n'ai aucune réponse aux e-mail que j'envois et je cherche par tout les moyens d'avoir leur numéro et j'ai cru comprendre que vous l'aviez trouvé?
merci de me répondre bonne journée
Aude ANFRAY
Bonjour,
As tu été remboursé depuis 2008, pck je viens de commander des nikes sur ce site, j'ai annulé quand ma banque m'a envoyé un texto pour la 3D secure en voyant qu'il s'agissait de CNY (monnaie chinoise), mais mon compte a été débité malgré mon interdiction, avec des frais en plus !!!! Voilà pour savoir ou tu en été avec ça, en tout cas j'ai fais appel à un avocat et je pense que ça va être très difficile parce qu'il n'y a pas d'adresse physique, aucun numéro, fin voilà !!!
Merci de ta réponse !!!! Bonne journée
bonjour si vous avez commandez chez nike-fr.com c'est de l'arnaque et le le vrai site nike officiel ne peut rien faire pour nous malhereusement il sont au courant mais ne peuvent rien faire rassuré vous moi aussi j'ai commandé mais il me reponde a mes email.
il faut porter plainte moi c'est ce que je vais faire.
J'étais sur le point d'en commander mais j'ai vu vos plaintes.. Je trouve cela très bizarre car je suis allée sur le site nike-fr.com et nikestore.com et c'est EXACTEMENT le même site. Après, peut-être que vous vous êtes trompés ou je sais pas mais moi je tombe sur le même site. C'est bizarre mais voilà... Peut-être que le site nike-fr.com n'existe plus?!
Faire une copie d'un site c'est facile.
nike store c'est surment un copie de nike, faut pas acheter de chaussure nike de toute façon c'est de l'arnaque.
Est ce qu'il etait associe au site realypay ? Et qu'as tu fait pour tes chaussures ? Y as t'il eu un risque pour ta carte bancaire ?
ba moi g resu la moitier de ma commandet depuie 3 semaine plus de nouvel que faire
Quel est l'adresse exacte du site qui vous a arnaquer vos chaussures?
merci
Moi aussi g commandé des chaussures sur NIKEID au début du mois de décembre et je l'ai recu pour le 24 comme prévu. Il n'y a pas d'arnaques dans ce site.
bonjour, parler vous bien du site nike-fr.com si c'est le ca j'ai du me faire arnaquer car j'ai acheter des chaussure a 39,99euros et avec le prix de lenvoie cela fesait a peu pré 72euros et cela fait deja plus dune semaine alor que je devais le recevoir entre 2et 6jours max et je n'ai aucun numero de colis es ce normal? merci de me repondre
moi j ai commander une paire de basket le3 octobre 2008 je l ai est recu hier donc le 27 octobre 2008
et le site nikefran.com est il fiable quelqu'un pourrais me repondre
non mais..Heum... kell est le nom du Site web o quell tu est aller pour a tou bien reccevoir ta commende nikel??

o pui les a tu ID??
Les a tu recu Comme tu les a fait??

Bcp de question mais JVeut pas me faire avoir = ) Merci
Moi je l'ai commandé il y a 15 jOurs je viens de les recevoir, il y 2 paires de nike de taille 41 sauf qu'il y a une paire plus petite que l'autre et les finitions sont bof ce sont des fausses et sa se voit :@
slt a ts, j'été en tr1 de personnalise mes nike shox pr le basket, kan je sui tomber sur se site de critik ! avez vs ts commandé vos chaussures sur nike-fr.com ? Je voudré sa voir si mon site est fiable. Moi mon site est nikeid.nike.com, si kelk1 a commadé sur se site et c fé avoir, ou o contraire, si cette personne peut me tenir informé se seré simpa. merci a tous, et dsl pour se ki vs arrive !
alors les site officiel nike sont :
http://nikeid.nike.com
http://store.nike.com
http://www.nike.com/nikeos/p/nike/fr_FR/

voila tout les autres site ne sont pas des vrai surtout pas nike-fr.com qui est la principale source d'arnaque ....
maintenant des tn a 29 euro faut pas se poser des questions jamais vous en aurais a ce prix puisque la air force one 82 qui coute 7 euro a la production est vendu au moins chere a 35 euro prix de fournisseur .... (ce qui donne 70 euro minimum en boutique)

voila j'e'spere vous avoir ete utile
> tettla
bonjour a vous tous .En cherchant le site nike -fr.com,pour avoir quelques renseignement sur ma commande passée le 04 novembre 2008 de deux paires de nike que je n'ai tourjours pas recu,je suis tombée par hasard sur votre forum,etj'ai la douleureuse impression que je vais devoir annoncer à mes Neveux que les nike sont un mirage .Quel reccourt a t'on pour dénoncer de tel agissements!Merci de me répondre etje veux encore espérer à demain.Ils seraient tellement heureux.
> glacecafé
j'ai moi aussi commandé sur ce site des shocks pour mon fils depuis le 2 novembre et toujours rien recu. Je crains de mettre fait rouler dans la farine.
> torpedo
Je vous conseille vivemant le site nike ID sinon pour les autres je suis désolée ..
> Feiyue
bonjour , moi j'ai commander une paire de nike dunk ID et elle est arrivé ,mais amis ayant vu mes nike perso ont aimé en on acheter et les ont tous reçu
> tettla
salut je voudrais savoir si le site store.nike.com ses un vrai ou ses un arnaque svp reponder moi ses urgent merci
> diorjadore
ce n'est pas un arnaque je commande tous les mois sur le nikestore et je n'ai eu aucun souci ! meme avec le nikeID un peu long mais tres bonne finition
ta mi combien de temps pour les reçevoir tes nike id ?
> diorjadore
tu pe commander tranquillement sur ce site moi j 'ai commandé trois paires et je les ai reçus. j'ai vraiment pas été déçus
Moi je les ai personnalisé au studio du magasin officiel sur les champs élysées et le résultat est impeccable
http://www.noelshack.com/uploads/SP_A0126078168.jpg
et puis faut etre patient un petit peu il leur faut 4 semaines pour qu'elles arrivent

Elle ont coûter combien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous appeller comment

.
Le site officiel Nike store.nike.com est parfaitement sûr et géré directement par la maison mère de Nike. Des interlocuteurs sauront vous répondre en cas de problème et le paiement est sécurisé. Tous les autres sites marchands qui portent comme nom une appellation déposée par Nike Inc. ex: nikefran, airmax, jordan ou autres sont souvent des sites fantômes qui prennent l'argent et disparaissent ou bien des sites de vente de contrefaçons. Si vous souhaitez un achat sûr, allez dans les boutiques Nike In Line ou Factory ou chez tous les retailers physiques (Footlocker, Courir, Go Sport etc...) ou digitales (Sarenza, La Redoute, etc...).
Il existe des dizaines de faux sites apparentés Nike, leur fermeture est longue et laborieuse, alors soyez prudents
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
3
Saluut les gends j'ai commander un pontalon nike sur nike.com mais il dise que le colis il ne l'envoi pas directement à la poste je fais comment ? 2 à 4 jours ouvrables . Merci :)=.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
3
le site officielle d'ont tu parle Nike Store
bonjour moi j'ai commander sur nikestore et j'ai recue ma commende trankil sans avoir de probleme
bonjour est ce que quelqu'un a déja vu un autres site du meme style celui ci s'appelle shopsfr.com et si oui est-ce que quelqu'un a déja passé commande sur celui ci la pub est également sur facebook
> alexxxxxxx
bonjour, j ai commandé sur ce site j ai été jusqu a la validation puis j ai reçu un mail de ma banque pour confirmer ma commande apres avoir vu des avis j ai annulé ma commande mais quelques jours apres j ai reçu un mail avec numero chronopost et d ordre, et 2 jour après j ai été débité pourtant je n avais pas entré le code de confirmation de ma banque et depuis le 19 aout 2012 je regarde le suivi de mon colis celui ci est toujours en préparation, j ai les nerfs aupres de ma banque car leur code devait etre un signe de sécurité pfff quedal.
maintenant j ai essayé de contacter le site aucune reponse j attend pour voir si je reçoi ou pas en tout c soit je reçois ou soit j ai perdu la somme.......
J'ai commandé une paire de basket le 14 Dec 08, je l'ai reçue le 9 janvier. Jai commandé une autre paire le 26 Déc reçue le 13 janvier. Aucun pbl pour ma part, j'ai reçu des mails au moment du départ de la livraison et la facture le jour de la livraison
merci a tous pour vos témoignages car moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer comme vous tous car le prix des baskets m'a paru très alléchant!! pourtant a y voir on dirait des vraies!! elles viennent de chine!!et il ne faut pas rever tout ce qui vient de chine il faut s'en méfier!! avis aux amateurs! bonne chance a tous!
Alors la je ne suis pas du tout d'accord, je suis une fervente consommatrice de nikeID. C'est vrai que des problèmes de délai ou de paires annulés peuvent arrivés (comme dans toutes commandes à distance). J'en ai commandé une dizaine au moins depuis quelques années j'ai eu des problèmes MAIS a ils ont étaient résolus avec brio à chaque fois. La meilleure solution est de se rendre dans NikeID Studio il y en a maintenant 3 a Paris, si un pb intervient, vous êtes soit rembourser soit ils recommandent la paire mais en aucun cas il y a arnaque, un système informatique aussi complexe a parfois quelque lacunes. Ceci me parait normal face aux moyens engagés pour fabriquer vos paires personnalisés. Ne salissez pas un concept si terrible svp !!
On habite pas tous Paris.. !
bonjour,
j'ai commande fin aout une paire de R et je viens de les recevoir dans un simple emballage sans carton ni rien d'autre et ma surprise a ete de voir que le paquet vient directement de CHINE
AU premier abbord , on voit bien que la finition n'est pas la ,donc ce sont apparement des fausses donc changez de site pour vous offrir ces chaussures

ce site est bel et bien une arnaque
ta bien raison c abuse moi j allait commander mais du coup c mort salut et bon courage pour la suite
je comprends pas j'ai commandé aussi sur ce site j'ai reçu les r 14 jours aprés et sans aucun problème
mais se doit etre des fausses l'adresse et de chine et non des états unis.
je vous déconseille de commander sur ce site j'ai eu plusieurs amis qui n'ont jamais eu les chaussures et qui b'ont jamais récupérer l'argent.
ben moi jai recu mon colie on ma po arnaquer
sur kel site les a tu comander et les a tu ID?(personalizerr)??

Mercie bien
merci de m avoir dis sa j allait commenter cher eux