Rue du commerce

Résolu
ad59650 - 12 janv. 2012 à 18:35
 ad59650 - 13 janv. 2012 à 20:09
Commande 58891803

Bonjour,
Voila, j'ai commandé un pack téléphonie chez RUE DU COMMERCE le 28 novembre 2011 avec une tablette ARCHOS et un téléphone Nokia C3.valeur du pack 233€ environs
J'ai reçu un mail pour m'informer que la tablette ARCHOS n'était pas dispo avant le 1er janvier au plus tard. Je regarde à plusieurs reprises pendant le mois de décembre et la tablette et toujours en cours de réapro.
Le 28 décembre j'appel pour avoir des nouvelles et la personne de la plate forme téléphonique me dit qu'une personne va me contacter d'ici 48 h maximum pour soit me faire un geste commercial ou soit me donner un produit de substitution.
le 2 janvier toujours rien, je rappels le service commercial pour changer directement le produit, je commande une autre tablette ARCHOS mais moins cher (donc le pack théoriquement me revenait moins cher : 159€).
Je reçois ma facture et là je m'aperçois que la tablette m'est facturée 279€ et pour un total du pack à environs 332€.
J'appels le service commercial et la personne me dit qu'elle voyait bien le problème et que l'on va me recontacter au plus vite. 3 jours plus tard pas de réponse, je rappels et encore une fois on vous rappels au plus vite et une semaine plus tard toujours pas de réponse et le comble c'est que ma ligne téléphonique n'est toujours pas activé suite à un souci de carte sim. Comment puis je faire pour avoir une personne qui peux me régler ce problème?
Merci.

2 réponses

Bonjour,
puisque les coups de fil ne fonctionnent, pas, il va falloir que vous passiez la vitesse supérieure pour être pris au sérieux et cela passe naturellement par un courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous allez expliquer soigneusement votre problème ( un historique comme vous venez de le faire) et vous les mettez en demeure de faire le nécessaire sous X jours.
Si on ne vous prend toujours pas au sérieux, vous foncez à la première maison de la justice et du droit qui se trouve à côté de chez vous, ça devrait vous aider pour la suite.
Cordialement.
0
Bonsoir,
Comme par enchantement le problème s'est résolu aujourd'hui comme quoi ça vaut le coup d'écrire dans pleins de forum !!!
Merci
0