A voir également:
- Rueducommerce : surprise dans le colis
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Cher client,
Votre réclamation est en cours de traitement dans notre SAV, nous faisons des vérifications interne, à première vue il semblerait qu'il s'agisse d'une inversion de colis.
Nous reviendrons vers vous afin de vous transmettre la procédure de retour afin de vous expédié le produit réellement commandé.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée,
Michel.
Votre réclamation est en cours de traitement dans notre SAV, nous faisons des vérifications interne, à première vue il semblerait qu'il s'agisse d'une inversion de colis.
Nous reviendrons vers vous afin de vous transmettre la procédure de retour afin de vous expédié le produit réellement commandé.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée,
Michel.
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Fais ta réclamation par LRAR... Téléphoner ne sert à rien (Idem avec les Opérateurs tél. fournisseurs d'énergie et FAI..).
A+
Fais ta réclamation par LRAR... Téléphoner ne sert à rien (Idem avec les Opérateurs tél. fournisseurs d'énergie et FAI..).
A+
Merci de votre réponse.
J'attends d'etre contacté par vos services.
Je trouve cependant les délais trop longs, surtout qu'il s'agit de corriger une erreur.
En esperant que le probleme sera resolu au plus vite.
Cordialement