Rueducommerce : surprise dans le colis

Gregory -  
 Gregory -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fait, le modèle qui se trouvait dans le colis ne correspondait ni à la commande ni à la facture qui accompagnait la commande.

J'ai appelé aussitot le service client : un agent (peu courtois, je dois dire) m'a répondu qu'il allait s'en occuper et on allait me contacter dans 48h, mais après rien. J'ai rappelé une nouvelle fois, même réponse et .. toujours rien.

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour faire bouger les choses ?

Merci d'avance,
Grégory
A voir également:
  • Rueducommerce : surprise dans le colis
  • Rueducommerce - Accueil - Services en ligne

2 réponses

Michel@RDC Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Cher client,

Votre réclamation est en cours de traitement dans notre SAV, nous faisons des vérifications interne, à première vue il semblerait qu'il s'agisse d'une inversion de colis.

Nous reviendrons vers vous afin de vous transmettre la procédure de retour afin de vous expédié le produit réellement commandé.

Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée,

Michel.
1
Gregory

Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse.
J'attends d'etre contacté par vos services.
Je trouve cependant les délais trop longs, surtout qu'il s'agit de corriger une erreur.
En esperant que le probleme sera resolu au plus vite.
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Fais ta réclamation par LRAR... Téléphoner ne sert à rien (Idem avec les Opérateurs tél. fournisseurs d'énergie et FAI..).
A+
0