Rueducommerce : surprise dans le colis
Gregory
-
Gregory -
Gregory -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fait, le modèle qui se trouvait dans le colis ne correspondait ni à la commande ni à la facture qui accompagnait la commande.
J'ai appelé aussitot le service client : un agent (peu courtois, je dois dire) m'a répondu qu'il allait s'en occuper et on allait me contacter dans 48h, mais après rien. J'ai rappelé une nouvelle fois, même réponse et .. toujours rien.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour faire bouger les choses ?
Merci d'avance,
Grégory
J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fait, le modèle qui se trouvait dans le colis ne correspondait ni à la commande ni à la facture qui accompagnait la commande.
J'ai appelé aussitot le service client : un agent (peu courtois, je dois dire) m'a répondu qu'il allait s'en occuper et on allait me contacter dans 48h, mais après rien. J'ai rappelé une nouvelle fois, même réponse et .. toujours rien.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour faire bouger les choses ?
Merci d'avance,
Grégory
A voir également:
- Rueducommerce : surprise dans le colis
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Cher client,
Votre réclamation est en cours de traitement dans notre SAV, nous faisons des vérifications interne, à première vue il semblerait qu'il s'agisse d'une inversion de colis.
Nous reviendrons vers vous afin de vous transmettre la procédure de retour afin de vous expédié le produit réellement commandé.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée,
Michel.
Votre réclamation est en cours de traitement dans notre SAV, nous faisons des vérifications interne, à première vue il semblerait qu'il s'agisse d'une inversion de colis.
Nous reviendrons vers vous afin de vous transmettre la procédure de retour afin de vous expédié le produit réellement commandé.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée,
Michel.
Merci de votre réponse.
J'attends d'etre contacté par vos services.
Je trouve cependant les délais trop longs, surtout qu'il s'agit de corriger une erreur.
En esperant que le probleme sera resolu au plus vite.
Cordialement