Showroomprive

Laury89 - 15 juin 2017 à 22:55
 laury89 - 16 juin 2017 à 23:47
Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de 5 mois que je n'ai plus de nouvelle alors que j'avais envoyé​des courriers ils ne veulent plus me rembourser.
Puis-je avoir des renseignements pour savoir les démarches à suivre ?

2 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 298
16 juin 2017 à 00:47
Bonsoir,

Le mieux est d'écrire une mise en demeure https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Modele-de-lettre-de-mise-en-demeure-de-livraison et de l'envoyer en LRAR.

/!\ comme d'habitude, un intervenant va essayer de calmer les choses.

Bav.
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:45
Bonjour Laury89,

Pour que je puisse me renseigner, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
-1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
16 juin 2017 à 13:36
Hop.. C'est parti pour un 'enfumage'.. Si rien n'est réglé d'ici 10 jours reviens sur le Forum..
0
Oui pas de soucis , je vais attendre 10 jours et je direz ou j'en suis .
0
Mon numéro de commande est 82629232. Un pistolet nerf
0