Montre Akribos Showroomprivé.com

Fermé
Tom P - 22 juil. 2017 à 11:42
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 juil. 2017 à 09:33
Bonjour,
Sujet similaire à un autre sur le site, j'ai commandé en Novembre 2015 une montre de la marque Akribos ( commande n°58799188 ) qui est tombée en panne en mars 2017 : le remontoir a cassé.
J'ai contacté le Sav Showroomprivé, et renvoyé ma montre le 22 mars 2017 (garantie de 2 ans).
On m'annonce alors un délai de réparation de 3 mois (ce qui est déjà tard...)
Après 4 mois d'attente je décide de rappeler. Mon interlocuteur se renseigner auprès de son "Responsable" et qui revient tranquillement m'annoncer que je doit encore attendre 6 mois pour espérer un retour de ma montre...
Je suis extrêmement déçu de Showroomprivé.com, sur la sélection de ses fournisseurs, et d'accepter de leur part un temps d'attente aussi long! Je déplore qu'il ne propose pas de remboursement lorsque qu'une situation similaire se produit (j'ai demandé, on m'a répondu qu'il aurait fallu le demander au début. Or au début, on m'a dit que c'était impossible...)
Surtout fuyez cette vente.

Cordialement

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour Tom,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le remboursement de votre montre, afin de ne plus vous faire patienter davantage. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée. Thibaud

Signature non conforme supprimée. La modération.
0