Showroomprive produit jamais reçu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Showroomprive produit jamais reçu
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Clé de produit office gratuit - Forum Microsoft Office
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
18 janv. 2017 à 14:27
18 janv. 2017 à 14:27
Bonjour
Ce Show Room n'est absolument pas fiable..
QUI est le VRAI vendeur du vélo?
A+
Ce Show Room n'est absolument pas fiable..
QUI est le VRAI vendeur du vélo?
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 janv. 2017 à 15:33
18 janv. 2017 à 15:33
Bonjour Amandinem80,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
23 janv. 2017 à 17:52
23 janv. 2017 à 17:52
Bonjour Amandinem80,
Je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne soirée, Elsa
Je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne soirée, Elsa
Après quelques rectifications notre préjudice a enfin obtenu réparation. Le passage par ce site aurait-il facilité les choses? Il est dommage que le service client ne se soit pas mobilisé plus tôt. En tout cas notre requête a été entendue et nous sommes désormais remboursés pour cette commande jamais obtenue. Merci pour votre intervention.
Cordialement.
Cordialement.