Showroomprive produit jamais reçu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2017 à 11:05
 Amandinem80 - 9 févr. 2017 à 09:36
Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande n° 83244915. Showroomprivé se retranche derrière le fournisseur qui , lui même, n'a pas "d'information à nous communiquer concernant notre commande" ( le fournisseur nous dit d'ailleurs de voir avec showroomprivé)
Bref on se renvoie la balle. Depuis plus de trois mois, appels, mails et même recommandé avec AR sont restés sans aucun retour de leur part. Je vous déconseille d'utiliser ce site surtout si c'est une vente "fournisseur" au risque de ne jamais voir votre article et perdre votre argent.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
18 janv. 2017 à 14:27
Bonjour

Ce Show Room n'est absolument pas fiable..

QUI est le VRAI vendeur du vélo?

A+
3
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 janv. 2017 à 15:33
Bonjour Amandinem80,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa
-5
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 janv. 2017 à 17:52
Bonjour Amandinem80,

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne soirée, Elsa
0
Après quelques rectifications notre préjudice a enfin obtenu réparation. Le passage par ce site aurait-il facilité les choses? Il est dommage que le service client ne se soit pas mobilisé plus tôt. En tout cas notre requête a été entendue et nous sommes désormais remboursés pour cette commande jamais obtenue. Merci pour votre intervention.
Cordialement.
0