Showroomprive produit jamais reçu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Amandinem80 -
Amandinem80 -
Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande n° 83244915. Showroomprivé se retranche derrière le fournisseur qui , lui même, n'a pas "d'information à nous communiquer concernant notre commande" ( le fournisseur nous dit d'ailleurs de voir avec showroomprivé)
Bref on se renvoie la balle. Depuis plus de trois mois, appels, mails et même recommandé avec AR sont restés sans aucun retour de leur part. Je vous déconseille d'utiliser ce site surtout si c'est une vente "fournisseur" au risque de ne jamais voir votre article et perdre votre argent.
Bref on se renvoie la balle. Depuis plus de trois mois, appels, mails et même recommandé avec AR sont restés sans aucun retour de leur part. Je vous déconseille d'utiliser ce site surtout si c'est une vente "fournisseur" au risque de ne jamais voir votre article et perdre votre argent.
A voir également:
- Showroomprive produit jamais reçu
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! - Forum Mobile
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce Show Room n'est absolument pas fiable..
QUI est le VRAI vendeur du vélo?
A+
Ce Show Room n'est absolument pas fiable..
QUI est le VRAI vendeur du vélo?
A+
Bonjour Amandinem80,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
Après quelques rectifications notre préjudice a enfin obtenu réparation. Le passage par ce site aurait-il facilité les choses? Il est dommage que le service client ne se soit pas mobilisé plus tôt. En tout cas notre requête a été entendue et nous sommes désormais remboursés pour cette commande jamais obtenue. Merci pour votre intervention.
Cordialement.
Cordialement.