Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/Fermé
Mimi76
-
2 nov. 2016 à 18:16
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 janv. 2017 à 13:46
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2 réponses
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
3 nov. 2016 à 11:34
3 nov. 2016 à 11:34
Bonjour Mimi76,
Afin que je puisse me renseigner sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Charlotte
Afin que je puisse me renseigner sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Charlotte
Bonjour
Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
4 nov. 2016 à 12:59
4 nov. 2016 à 12:59
Bonjour Mimi76,
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre voiture électrique a été enregistré aujourd'hui.
Ainsi, je vous informe que vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre voiture électrique a été enregistré aujourd'hui.
Ainsi, je vous informe que vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Bonne journée, Elsa
Bonjour Mimi76, je voulais savoir si vous aviez eu le remboursement de showroomprive au final ? Car moi aussi depuis le 5 septembre j'essaye d'obtenir un remboursement de leur part (j'ai le rapport d'irréparabilité de la part du fournisseur et le remboursement accordée). Mais je suis dans le même cas que vous, malgré mes nombreux appels je n'ai toujours rien et ils me font tourner en bateau, informations fausses, jamais de nouvelles...
Moi aussi depuis le 17 novembre 2016 j'attends le remboursement d'un tapis d'une valeur de EUR.38. A ce jour aucun remboursement bien qu'ayant déposer une plainte comme showroom le prévoit. Depuis une semaine j'essaie d'appeler le service client et bizarrement il est toujours fermé pour cause de "aujourd'hui fermeture exceptionnel". Ca sent l'arnaque. Si je me trouve répondez moi.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
30 janv. 2017 à 13:46
30 janv. 2017 à 13:46
Bonjour gio,
Je suis désolée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer sur ce forum le numéro de votre commande svp ?
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.
Merci, Elsa
Je suis désolée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer sur ce forum le numéro de votre commande svp ?
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.
Merci, Elsa
3 janv. 2017 à 23:03
3 janv. 2017 à 23:07
11 janv. 2017 à 16:30
Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.
Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.
Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.
Merci, Elsa