Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le comptoir du cuir avis
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
Bonjour Mimi76, je voulais savoir si vous aviez eu le remboursement de showroomprive au final ? Car moi aussi depuis le 5 septembre j'essaye d'obtenir un remboursement de leur part (j'ai le rapport d'irréparabilité de la part du fournisseur et le remboursement accordée). Mais je suis dans le même cas que vous, malgré mes nombreux appels je n'ai toujours rien et ils me font tourner en bateau, informations fausses, jamais de nouvelles...
Moi aussi depuis le 17 novembre 2016 j'attends le remboursement d'un tapis d'une valeur de EUR.38. A ce jour aucun remboursement bien qu'ayant déposer une plainte comme showroom le prévoit. Depuis une semaine j'essaie d'appeler le service client et bizarrement il est toujours fermé pour cause de "aujourd'hui fermeture exceptionnel". Ca sent l'arnaque. Si je me trouve répondez moi.
Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.
Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.
Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.
Merci, Elsa