Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/Fermé
Bonjour,
Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons contacté showroom. Il a fallu attendre le mois de septembre pour qu un transporteur récupère le véhicule et que la panne soit étudiée par le fournisseur. Finalement ce dernier nous a dit que le véhicule n était pas réparable et que showroom devait proceder au remboursement.
Cela fait maintenant 1mois que nous appelons showroom plusieurs fois par semaine et qu ils nous mènent en bateau. 1 fois on nous dit que nous allons être remboursés sous 5jours et toujours rien. Je rappelle et on me dit finalement qu il n y a pas de rerembiurseme en cours et qu ils relancent le service concerné.
J aimerais savoir de quelle manière je peux porter plainte contre showroom privé ??????????? C est inadmissible le véhicule nous a couté 260 euros mon petit garçon n a jamais pu s en servir
Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons contacté showroom. Il a fallu attendre le mois de septembre pour qu un transporteur récupère le véhicule et que la panne soit étudiée par le fournisseur. Finalement ce dernier nous a dit que le véhicule n était pas réparable et que showroom devait proceder au remboursement.
Cela fait maintenant 1mois que nous appelons showroom plusieurs fois par semaine et qu ils nous mènent en bateau. 1 fois on nous dit que nous allons être remboursés sous 5jours et toujours rien. Je rappelle et on me dit finalement qu il n y a pas de rerembiurseme en cours et qu ils relancent le service concerné.
J aimerais savoir de quelle manière je peux porter plainte contre showroom privé ??????????? C est inadmissible le véhicule nous a couté 260 euros mon petit garçon n a jamais pu s en servir
A voir également:
- Le comptoir du cuir avis
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
Bonjour Mimi76, je voulais savoir si vous aviez eu le remboursement de showroomprive au final ? Car moi aussi depuis le 5 septembre j'essaye d'obtenir un remboursement de leur part (j'ai le rapport d'irréparabilité de la part du fournisseur et le remboursement accordée). Mais je suis dans le même cas que vous, malgré mes nombreux appels je n'ai toujours rien et ils me font tourner en bateau, informations fausses, jamais de nouvelles...
Moi aussi depuis le 17 novembre 2016 j'attends le remboursement d'un tapis d'une valeur de EUR.38. A ce jour aucun remboursement bien qu'ayant déposer une plainte comme showroom le prévoit. Depuis une semaine j'essaie d'appeler le service client et bizarrement il est toujours fermé pour cause de "aujourd'hui fermeture exceptionnel". Ca sent l'arnaque. Si je me trouve répondez moi.
Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.
Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.
Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.
Merci, Elsa