Pas de remboursement showroomprivé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour,
Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons contacté showroom. Il a fallu attendre le mois de septembre pour qu un transporteur récupère le véhicule et que la panne soit étudiée par le fournisseur. Finalement ce dernier nous a dit que le véhicule n était pas réparable et que showroom devait proceder au remboursement.
Cela fait maintenant 1mois que nous appelons showroom plusieurs fois par semaine et qu ils nous mènent en bateau. 1 fois on nous dit que nous allons être remboursés sous 5jours et toujours rien. Je rappelle et on me dit finalement qu il n y a pas de rerembiurseme en cours et qu ils relancent le service concerné.
J aimerais savoir de quelle manière je peux porter plainte contre showroom privé ??????????? C est inadmissible le véhicule nous a couté 260 euros mon petit garçon n a jamais pu s en servir

2 réponses

Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
11
Bonjour Mimi76,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte
Utilisateur anonyme
80795758 comptoir du cuir jattend toujours mon remboursement c'est plus que inadmissible c'est du vol qu en dites vous?
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
88497153 naoko jai eu une dame qui me confirmait un remboursément le 2janvier jattend toujours..Je suis très en colère de ce manque de réactivité de la part de showroom privé
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
11 > Utilisateur anonyme
Bonjour Jocy29,

Je me renseigne actuellement sur le remboursement de votre commande n°80795758.

Concernant la commande n°88497153, je vous informe que votre remboursement ne peut être validé tant que l'attestation demandée n'a pas été signée.

Je vous invite donc à la retourner dûment complétée.

Merci, Elsa
Bonjour

Le numéro est 72237079 c est une commande de voiture électrique pour enfant un ford ranger précisemmeant.
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
11
Bonjour Mimi76,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre voiture électrique a été enregistré aujourd'hui.
Ainsi, je vous informe que vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Bonne journée, Elsa
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016

Bonjour Mimi76, je voulais savoir si vous aviez eu le remboursement de showroomprive au final ? Car moi aussi depuis le 5 septembre j'essaye d'obtenir un remboursement de leur part (j'ai le rapport d'irréparabilité de la part du fournisseur et le remboursement accordée). Mais je suis dans le même cas que vous, malgré mes nombreux appels je n'ai toujours rien et ils me font tourner en bateau, informations fausses, jamais de nouvelles...
Moi aussi depuis le 17 novembre 2016 j'attends le remboursement d'un tapis d'une valeur de EUR.38. A ce jour aucun remboursement bien qu'ayant déposer une plainte comme showroom le prévoit. Depuis une semaine j'essaie d'appeler le service client et bizarrement il est toujours fermé pour cause de "aujourd'hui fermeture exceptionnel". Ca sent l'arnaque. Si je me trouve répondez moi.
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
11
Bonjour gio,

Je suis désolée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer sur ce forum le numéro de votre commande svp ?
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa