Sacs Jean-Louis Scherrer sur showroomprive.fr
rachnajosan
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
23 juil. 2017 à 20:13
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 juil. 2017 à 17:09
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 juil. 2017 à 17:09
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
23 juil. 2017 à 20:31
23 juil. 2017 à 20:31
Quelle grande marque envoie ces produits non-emballé, sans preuve de paiement, sans garantie, sans aucune protection?
Réponse : toutes.
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
23 juil. 2017 à 21:39
23 juil. 2017 à 21:39
Bonsoir,
Il me semble que la facture se trouve dans votre compte client du SRP. Il vous suffit de l'imprimer pour l'avoir.
Une garantie ? Je ne pense pas qu'il y en ait ...
Une protection, là, c'est sans doute trop demander !
La seule chose de positive dans votre cas, et ce n'est pas rien, vous avez reçu votre marchandise ! Donc, après cela, demander une indemnité à SRP serait en pure perte !
Il me semble que la facture se trouve dans votre compte client du SRP. Il vous suffit de l'imprimer pour l'avoir.
Une garantie ? Je ne pense pas qu'il y en ait ...
Une protection, là, c'est sans doute trop demander !
La seule chose de positive dans votre cas, et ce n'est pas rien, vous avez reçu votre marchandise ! Donc, après cela, demander une indemnité à SRP serait en pure perte !
rachnajosan
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 22:12
23 juil. 2017 à 22:12
Merci pour votre réponse. En fait, je ne faisais pas allusion à une indemnité quelconque. Je suis également énormément soulage d'avoir reçu la marchandise. Mais des doutes persistent au niveau de l'authenticité, surtout en absence de l'emballage.
Mais, sachez que votre réponse m'apporte un gros soulagement. Je vous remercie de nouveau.
Mais, sachez que votre réponse m'apporte un gros soulagement. Je vous remercie de nouveau.
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
>
rachnajosan
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
24 juil. 2017 à 17:09
24 juil. 2017 à 17:09
Je vous en prie.
Les commentaires postés sur ce forum concernant SRP sont tellement négatifs, que le mieux est de se dire que l'on a bénéficié d'une remise intéressante. Et peut-être de se dire que l'on ne peut pas tout avoir. Malheureusement ...
Bonne journée.
Les commentaires postés sur ce forum concernant SRP sont tellement négatifs, que le mieux est de se dire que l'on a bénéficié d'une remise intéressante. Et peut-être de se dire que l'on ne peut pas tout avoir. Malheureusement ...
Bonne journée.