Rue du Commerce
Gonzo35
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après une erreur de produits envoyés par un partenaire (Zoomici) de Rue du Commerce, je me retrouve sans nouvelle de leur part et à devoir payer le retour du produit en plus !!!!
Les premiers échanges pédalent dans la semoule, avez-vous d'autres recours plus légaux et procéduriers ?
après une erreur de produits envoyés par un partenaire (Zoomici) de Rue du Commerce, je me retrouve sans nouvelle de leur part et à devoir payer le retour du produit en plus !!!!
Les premiers échanges pédalent dans la semoule, avez-vous d'autres recours plus légaux et procéduriers ?
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Encore une facétie d'un Market Place foireux..
De QUEL droit dépend le vendeur?
RdC n'est qu'un intermédiaire louant sa 'vitrine' à une armée de cloportes extérieurs.. RdC (Tout comme ses collègues..) se décharge de toute responsabilité en cas de litige entre vendeur et acheteur (Demerden Sie sich..).
A+
Encore une facétie d'un Market Place foireux..
De QUEL droit dépend le vendeur?
RdC n'est qu'un intermédiaire louant sa 'vitrine' à une armée de cloportes extérieurs.. RdC (Tout comme ses collègues..) se décharge de toute responsabilité en cas de litige entre vendeur et acheteur (Demerden Sie sich..).
A+
Tous ses collègues, peut-être pas....
Amazon est à des années lumière de ces vendeurs à la sauvette :-)
Il semble que ce Zoomici soit lui même un Market Place!!! On ne connait pas le VRAI vendeur..
Pas vu de CGV et de Mentions Légales sur ce Zoomici soit disant 'français'..
OK pour Amazon..
A+
Au moindre litige, avertissement puis éjection pendant qu'Amazon traîte directement le litige, et en temps record. :-)