Litige rue du commerce

kinkina_4183 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
De gros souci avec ce site.
Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne.
Que puis je faire ?

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Dans ce cas là, c’est peut-être avec le transporteur qu’il faut voir ça.

A plus.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Le problème ne vient pas de Rueducommerce mais du prestataire chargé de la distribution du colis, tu dois avoir un numéro de suivi, via ce numéro demande où est ce colis au prestataire qui s'occupe de l'acheminement et de la distribution de ton colis en retour.
0
kinkina_4183 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut. merci de ta réponse. le souci c'est que le colis du transporteur n'apparait pas sur leur site lorqu'on met le N° de suivi.
Il est invisible.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Le numéro de suivi c'est toi qui l'a, lors du dépôt du colis on a dû te remettre un bordereau ou figure ce numéro.
0
kinkina_4183 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais j'ai bien garder le bordereau de dépôt mais sur le site du transporteur il n'est pas identifié
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Donc, peut-être suivre ce que j’ai déjà proposé dans le premier message : voir directement avec le transporteur pour en savoir plus.
0