Litige rue du commerce

kinkina_4183 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 14 sept. 2019 à 11:38
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 sept. 2019 à 01:36
Bonjour.
De gros souci avec ce site.
Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne.
Que puis je faire ?

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 sept. 2019 à 12:04
Bonjour,

Dans ce cas là, c’est peut-être avec le transporteur qu’il faut voir ça.

A plus.
0
bazfile Messages postés 53735 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
14 sept. 2019 à 12:05
Bonjour,
Le problème ne vient pas de Rueducommerce mais du prestataire chargé de la distribution du colis, tu dois avoir un numéro de suivi, via ce numéro demande où est ce colis au prestataire qui s'occupe de l'acheminement et de la distribution de ton colis en retour.
0
kinkina_4183 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019
14 sept. 2019 à 12:22
salut. merci de ta réponse. le souci c'est que le colis du transporteur n'apparait pas sur leur site lorqu'on met le N° de suivi.
Il est invisible.
0
bazfile Messages postés 53735 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
14 sept. 2019 à 13:01
Le numéro de suivi c'est toi qui l'a, lors du dépôt du colis on a dû te remettre un bordereau ou figure ce numéro.
0
kinkina_4183 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019
14 sept. 2019 à 15:11
Je sais j'ai bien garder le bordereau de dépôt mais sur le site du transporteur il n'est pas identifié
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
15 sept. 2019 à 01:36
Donc, peut-être suivre ce que j’ai déjà proposé dans le premier message : voir directement avec le transporteur pour en savoir plus.
0