Litige rue du commerce

kinkina_4183 Messages postés 3 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Bonjour.
De gros souci avec ce site.
Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne.
Que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079
 
Bonjour,

Dans ce cas là, c’est peut-être avec le transporteur qu’il faut voir ça.

A plus.
0
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 829
 
Bonjour,
Le problème ne vient pas de Rueducommerce mais du prestataire chargé de la distribution du colis, tu dois avoir un numéro de suivi, via ce numéro demande où est ce colis au prestataire qui s'occupe de l'acheminement et de la distribution de ton colis en retour.
0
kinkina_4183 Messages postés 3 Statut Membre
 
salut. merci de ta réponse. le souci c'est que le colis du transporteur n'apparait pas sur leur site lorqu'on met le N° de suivi.
Il est invisible.
0
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 829
 
Le numéro de suivi c'est toi qui l'a, lors du dépôt du colis on a dû te remettre un bordereau ou figure ce numéro.
0
kinkina_4183 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je sais j'ai bien garder le bordereau de dépôt mais sur le site du transporteur il n'est pas identifié
0
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079
 
Donc, peut-être suivre ce que j’ai déjà proposé dans le premier message : voir directement avec le transporteur pour en savoir plus.
0