Litige rue du commerce
kinkina_4183
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
-
14 sept. 2019 à 11:38
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 sept. 2019 à 01:36
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 sept. 2019 à 01:36
A voir également:
- Litige rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement frauduleux Apple.com\Bill - Forum Consommation & Internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
14 sept. 2019 à 12:04
14 sept. 2019 à 12:04
Bonjour,
Dans ce cas là, c’est peut-être avec le transporteur qu’il faut voir ça.
A plus.
Dans ce cas là, c’est peut-être avec le transporteur qu’il faut voir ça.
A plus.
bazfile
Messages postés
56812
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 janvier 2025
19 366
14 sept. 2019 à 12:05
14 sept. 2019 à 12:05
Bonjour,
Le problème ne vient pas de Rueducommerce mais du prestataire chargé de la distribution du colis, tu dois avoir un numéro de suivi, via ce numéro demande où est ce colis au prestataire qui s'occupe de l'acheminement et de la distribution de ton colis en retour.
Le problème ne vient pas de Rueducommerce mais du prestataire chargé de la distribution du colis, tu dois avoir un numéro de suivi, via ce numéro demande où est ce colis au prestataire qui s'occupe de l'acheminement et de la distribution de ton colis en retour.
kinkina_4183
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
14 sept. 2019 à 12:22
14 sept. 2019 à 12:22
salut. merci de ta réponse. le souci c'est que le colis du transporteur n'apparait pas sur leur site lorqu'on met le N° de suivi.
Il est invisible.
Il est invisible.
bazfile
Messages postés
56812
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 janvier 2025
19 366
14 sept. 2019 à 13:01
14 sept. 2019 à 13:01
Le numéro de suivi c'est toi qui l'a, lors du dépôt du colis on a dû te remettre un bordereau ou figure ce numéro.
kinkina_4183
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
14 sept. 2019 à 15:11
14 sept. 2019 à 15:11
Je sais j'ai bien garder le bordereau de dépôt mais sur le site du transporteur il n'est pas identifié
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
15 sept. 2019 à 01:36
15 sept. 2019 à 01:36
Donc, peut-être suivre ce que j’ai déjà proposé dans le premier message : voir directement avec le transporteur pour en savoir plus.