SAV rue du commerce. attente de remboursement

mickee -  
Mutant23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessaire allait être fait mais toujours rien.
que puis je faire pour accélérer la chose?
merci
A voir également:

2 réponses

TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Paiement paypal ? Ouvrir un litige.
0
cyra68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention , moi j'ai acheté un lave vaisselle avec extension de garantie: le litige dure depuis le 14 juillet !!!!!! une quinzaine d'Email, 5 coups de téléphone, deux attestations de l'assurance comme quoi la rue du commerce va me donner un avoir car le lave vaisselle est irréparable;
Aujourd'hui la rue du commerce me demande le no de série, etc et me dit que cela peut encore durer au moins 4 à 6 semaines pour voir si on m'envoie un nouveau lave vaisselle ou peut-être un avoir !!!!!!! une blague ou quoi??????
sans commentaire
Site à déconseiller er extension de garantie aussi
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour mykee,

Je suis navré que vous rencontrez des problèmes.

Afin que je puisse accéder à votre dossier pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

@cyra68,
Dans un soucis de visibilité je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.
0
Mutant23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019 selon le suivi colissimo le colis a été livré à l’entrepôt rue du commerce, mais toujours pas de remboursement, sur mon espace client il est toujours indiqué « attente du produit dans nos entrepôts » j’ai contacté le service client à plusieurs reprise (email téléphone) mais toujours rien( la réponse c’est on remonte l’information et vous serais recontacté sous 48h ou bien dernièrement : le SAV est en train de traiter votre Cas,...) merci de confirmer la réception du produit et de procéder rapidement à mon remboursement. Autrement je vous met en demeure et si je n’ai toujours pas de solution au problème je vais saisir la justice
0