SAV rue du commerce. attente de remboursement
mickee
-
Mutant23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mutant23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessaire allait être fait mais toujours rien.
que puis je faire pour accélérer la chose?
merci
que puis je faire pour accélérer la chose?
merci
A voir également:
- SAV rue du commerce. attente de remboursement
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Fichier sav - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour mykee,
Je suis navré que vous rencontrez des problèmes.
Afin que je puisse accéder à votre dossier pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
@cyra68,
Dans un soucis de visibilité je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.
Je suis navré que vous rencontrez des problèmes.
Afin que je puisse accéder à votre dossier pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
@cyra68,
Dans un soucis de visibilité je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.
Bonjour,
Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019 selon le suivi colissimo le colis a été livré à l’entrepôt rue du commerce, mais toujours pas de remboursement, sur mon espace client il est toujours indiqué « attente du produit dans nos entrepôts » j’ai contacté le service client à plusieurs reprise (email téléphone) mais toujours rien( la réponse c’est on remonte l’information et vous serais recontacté sous 48h ou bien dernièrement : le SAV est en train de traiter votre Cas,...) merci de confirmer la réception du produit et de procéder rapidement à mon remboursement. Autrement je vous met en demeure et si je n’ai toujours pas de solution au problème je vais saisir la justice
Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019 selon le suivi colissimo le colis a été livré à l’entrepôt rue du commerce, mais toujours pas de remboursement, sur mon espace client il est toujours indiqué « attente du produit dans nos entrepôts » j’ai contacté le service client à plusieurs reprise (email téléphone) mais toujours rien( la réponse c’est on remonte l’information et vous serais recontacté sous 48h ou bien dernièrement : le SAV est en train de traiter votre Cas,...) merci de confirmer la réception du produit et de procéder rapidement à mon remboursement. Autrement je vous met en demeure et si je n’ai toujours pas de solution au problème je vais saisir la justice
Aujourd'hui la rue du commerce me demande le no de série, etc et me dit que cela peut encore durer au moins 4 à 6 semaines pour voir si on m'envoie un nouveau lave vaisselle ou peut-être un avoir !!!!!!! une blague ou quoi??????
sans commentaire
Site à déconseiller er extension de garantie aussi