Commande débitée mais toujours pas expédiée
Lolotte0024
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte0024 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolotte0024 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 1er décembre 2019 et au vu des 6 jours qui se sont écoulés je commence à m'inquièter.
En effet celle ci à été débitée très rapidement mais toujours pas expédiée...
y a t'il un délais à respecter de la part du site pour l'expédition ? Comment puis-je éventuellement annuler ma commande sans passer par le numéro surtaxé? Qui apparemment n'est pas du tout efficace..
Je vous remercie par avance pour vos réponses
J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 1er décembre 2019 et au vu des 6 jours qui se sont écoulés je commence à m'inquièter.
En effet celle ci à été débitée très rapidement mais toujours pas expédiée...
y a t'il un délais à respecter de la part du site pour l'expédition ? Comment puis-je éventuellement annuler ma commande sans passer par le numéro surtaxé? Qui apparemment n'est pas du tout efficace..
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Pas encore expédié
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
En effet je viens de contacter le service client ( 8min )
qui affirme que ma commande partirait au plus tard lundi ou mardi ( soit disant ).
On me dit également que je ne peux pas l'annuler et ce même si elle n'est pas expédiée.
Ayant déjà commandé il.y a quelques années sur ce site sans rencontrer de problème, j'ai passé commande les yeux fermés...D'après ce que j'ai pu lire sur les différents forum, ce site est maintenant à fuir...