Fiabilité site marchand sur rue du commerce

cocosal Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 14 juin 2018 à 23:55
 Unapologetic15 - 8 nov. 2020 à 15:15
Voici la réponse de site marchand sur rue du commerce, pour une commande passe le 27/mai valide le 28, pour une livraison estime pour le 02/06, et qu'a jamais eu lieu à ce jour le 14/06.
Sous prétexte que 'dresse est incorrecte,sachant que sur le site rue du commerce, et sur le bon de commande ,l'adresse est bien correcte !!

Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Nous sommes désolé pour cette situation.

Nous pouvons constater que la distribution ne pouvoir pas effectuer à cause de votre adresse est incorrect depuis le 30/05.

Vue de cas, veuillez nous comprendre et charger la moitié de frais de port 15euros.

Après votre colis retourne, nous pouvons vous aider à annuler votre commande et vous faire un remboursement partiel.

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Ella

HOVER-TECH / EverCross Official
Service client / Klantenservice

8 réponses

Continuez à acheter sur internet sans vous méfier à vous faire arnaquer , mais réfléchissez un peu une offre trop alléchante vous alerte pas . Moi je préfère payer 100 e de plus et acheter dans un magasin même si offre est moin intéressante et au moin je repart avec mon produit ma facture et voilà .
1