Problème avec Rue du Commerce

cel55000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir de réponse avec Rue du Commerce
Après maintes et maintes appels et plusieurs mails je n'obtient aucune nouvelle de leur part.
Mon ordinateur est en panne et encore sous garantie.
Mais je ne connais pas la procédure à suivre pour le faire réparer et pour que Rue du Commerce me le prenne en charge. C'est urgent, j'ai vraiment besoin que cet ordi soit réparé car je suis en plein examen.
Merci de votre aide

1 réponse

georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25308673-rue-du-commerce-fiable#answers

Par ailleurs, CCM ne peut servir d'intermédiaire dans les relations commerciales entre clients et cybermarchands.

Chacun des abonnés que nous sommes a les mêmes problèmes de mauvais services que vous en fonction du fournisseur.

Les formulaires de contact et numéros de téléphones figurent sur les sites, mais nous ne pouvons nous substituer aux administrateurs de ces marchands quand ils ne répondent pas à leurs clients.

Cordialement
0