Ebay urgent
Résolu
sasafca
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis mon pc a vendre sur ebay,
et il vient juste de se terminer,
j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies.
Je veux savoir ou je vais recevoir l'argent? et sous combien de temps?
Merci
j'ai mis mon pc a vendre sur ebay,
et il vient juste de se terminer,
j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies.
Je veux savoir ou je vais recevoir l'argent? et sous combien de temps?
Merci
A voir également:
- Ebay urgent
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
7 réponses
Bonjour
Tout dépend de ce que vous accepetez comme moyen de règlement. est-ce que vous avez précisé que vous preniez paypal, un mandat international ou un virement?
Quant au délai: il faut que vous envoyz les infos (avec les frais de port pour les usa) à votre acheteur et qu'en suite il vous règle. Avez-vous précisé un délai dans lequel l'acheteur doit vous régler?
Tout dépend de ce que vous accepetez comme moyen de règlement. est-ce que vous avez précisé que vous preniez paypal, un mandat international ou un virement?
Quant au délai: il faut que vous envoyz les infos (avec les frais de port pour les usa) à votre acheteur et qu'en suite il vous règle. Avez-vous précisé un délai dans lequel l'acheteur doit vous régler?
Euh oui j'ai mi que j'acceptai paypal.
Par contre ou voir les frais de port qu'il doit payer pour que j'envois le colli aux etats-unies?
et j'ai mi que j'envoyai le pc 1 jour aprés, mais un jour aprés la vente, ou un jour aprés qu'il ai payé?
car je ne veux pas envoyer le pc avant qu'il n'ai payer.
Merci beaucoup
Par contre ou voir les frais de port qu'il doit payer pour que j'envois le colli aux etats-unies?
et j'ai mi que j'envoyai le pc 1 jour aprés, mais un jour aprés la vente, ou un jour aprés qu'il ai payé?
car je ne veux pas envoyer le pc avant qu'il n'ai payer.
Merci beaucoup
Mon pére en a un.
Juste l'adresse mail?
Il n'y a pas de risque? (genre faut mail...? car dans la semaine j'ai deja essayer de me faire arnaquer par un acheteur en cote d'ivoire.)
Merci beaucoup de ton aide
Juste l'adresse mail?
Il n'y a pas de risque? (genre faut mail...? car dans la semaine j'ai deja essayer de me faire arnaquer par un acheteur en cote d'ivoire.)
Merci beaucoup de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez failli vous faire arnaquer pour la cote d'ivoire êtes vous sur pour votre envoi aux USA que ca ne soit pas une arnaque ? je me méfierai à votre place.
Jamais je ne m'acheterai un ordi d'occasion à l'étranger, de plus aussi loin, ni à l'autre bout de la france. J'ai seulement fait des achats sur ebay, il me semble que toutes les coordonnées pour paiement paypal, vous auriez du les mettre en passant votre annonce
bonne chance
Jamais je ne m'acheterai un ordi d'occasion à l'étranger, de plus aussi loin, ni à l'autre bout de la france. J'ai seulement fait des achats sur ebay, il me semble que toutes les coordonnées pour paiement paypal, vous auriez du les mettre en passant votre annonce
bonne chance