Arnaque avec vente de voiture

verlaui - 22 mars 2009 à 10:02
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 22 mars 2009 à 10:17
bonjour

je suis à la recherche d'une voiture donc je vais regulierement sur le boncoin
cela fait au moins la cinquieme annonce tres allechante de vente de voiture ; j'envoi donc 1 mail ( ar rien dans l'annonce au depart fait penser à un arnaque ) à part le prix ! c'est apres que cela devient l'arnaque car la personne reponds tres vite ; alors le 1er sa femme etait tres malade donc vendez sa voiture pas chere car mr en deplacement, 2eme c'etait sa fille meme pocede , 3eme parti sur des sites petrolier donc pouvez plus bichonne sa voiture , 4eme ( le + drole ) il est cure est il estmute du jour au lendemain et le dernier hier il est a l'etranger.
le point commun entre toutes ces annonces meme procede la voiture se trouve dans un garage livraison gratuite dans toute la france voiture peu de kms à - de 4000 euros . 1 imprime est a remplir paiement à la livraison . remette des photos ( on croirais 1 voiture neuve) et le numero de telephone se trouve au ............ BENIN. la derniere annoce d'hier il me dis que ça voiture se trouve chez 1 garagiste qui s'en occupe en son absence mais la photo de la voiture a ete prise chez 1 particulier !! je signale au boncoin a chaque fois l'annonce est retiree mais c'est tout !! y en a marre de gens cmme ça !! je lui est dis a dernier que je croyais + au pere noel . m'a repondu se matin " tu as chance "?????????? je sais pas trop se qu'il a voulu me dire .merci
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
22 mars 2009 à 10:17
disons qu'en afrique (même) francophone, ils ne parlent pas tres bien francais...
leboncoin ne peut pas vérifier toutes les annonces et ces personnes volent des photos et documents de voitures en ce faisant passer pour des acheteurs aupres de vrais vendeurs et ensuite repostent des annonces...
0