Résultats (2 325)
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Je n'arrive pa a trouve de logement
salut je ne trouve pa de logement je suis obliger de demenage fin decembre car mes proprietaire vende.je recherche un appartement par particuliers ja...
Arnaque sur leboncoin pour un jet ski
bonjour je vient de me faire arnaquer sur le boncoin.fr pour un jet ski.j ai du envoyer un mandat westerne union la somme de 250 euros plus un notre d...
J'ai bien fait !!!
Coucou a tous ceux qui pourrait se faire avoir !!! J'ai refusé d'envoyer un mandat au Togo pour une voiture en vente une 206 quicksilver annonce très...
Arnaquer acheteur de voiture
Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...
Fraude ebay
Résolu/Fermémerci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Tentative d'arnaque voiture
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Arnaque harley davidson 1450 night train 2007
ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...
Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire
FerméBonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...
Réponse à mon annonce pour vente de voiture
FerméJe passe une annonce sur le bon coin pour vente de ma voiture.Après avoir elliminer plusieurs réponse douteuse de cote d'ivore et d'ailleur je recois ...
Http://www.tmg-express.com arnaque, betrug
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...
Attention arnaque en cours!!!
ATTENTION ARNAQUE EN COURS!!!Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien suivant : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=786643...
Http://www.automovingcompany.com/
Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...
Acheter une voiture avec mandat western union
Ferméslt a tous je veut acheter une voiture sur le site annonces jaunes mais le seul probleme c'est que le vendeur et en afrique est que ces un transporte...
Puis-je vendre mon lecteur mp3 ...
Bonjour Donc voilà je voudrais savoir (par rapport a la loi) si je peut vendre mon Baladeur Mp3 (IPOD Nano) avec des musiques télécharger légalement...
Bmw serie 3 30000 km coupé sur le bon coin
bonsoir, nous etions a la recherche d'une BMW serie 3 sur leboncoin.fr et nous avions apercu cette annonce : année 2006 30000km diesel ...
Arnaque benin : don de perroquet
Résolu/Fermébonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...
[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli
Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...
Help me
sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair! derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!! je contact la personne! la voiture etai dans l...
[arnaque] un don de vehicule
bonjour a tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une voiture je viens de recevoir un mail en me disant qu'il faisait don de son véhicule ...
Arnaque
Bonjour
(diane kalou@ymail.com) arnaque
J’ai mis un caméscope à vendre sur le bon coin, et une (diane kalou@ymail.com) ma demander de lui faire une estimation sur le site de Chronopost pour ...
Arnaque avec un grand a ou bonne affaire ?
bonjour,etant adepte des sites de petite annonce sur " e bay" & "2eme main" aujourd hui je suis tmber sur genre d annonce ...http://www.2ememain.be/j...
Achat sur leboncoin.fr non reçu : que faire ?
FerméBonjour, voila cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un deck yu gi oh pour mon fils d'une valeur de 7.5€ sur leboncoin.fr. Meme si la valeur n'est...
Arnaque western union en corse
bonojour, nous avons failli nous faire avoir, une 206 qui est basée en corse chez anesa service car la cliente travaille au Benin, mmeTYMEZ ROSE, ...
Trocs sur internet
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...
[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..
1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...
Arnaque: vendeur en mission au bénin
bonsoir, Moi aussi j'ai failli etre victime d'une arnaque mais bien heureusement des gens de mon attourage mon dit de me méfier et j'ai donc consul...
[arnaque] western union achat tracteur
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...
Dons de quad = arnaque ou pas?!
RésoluVoilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...