Arnaque o cameroun pour animo de compagnie

pussycat43 - 24 mars 2009 à 00:14
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 24 mars 2009 à 04:25
ATTENTION A fabsongiri@yahoo.com et zionfab10yahoo.com originaire du cameroun et qui aime gagner de l'argent en arnaquant les gens!!! et d'otre dont je ne conné pas l'adresse!! Ils sévisent sur les sites d'annonces animaliére comme LEBONCOIN et d'otres!! Un bout du message: "bonsoir florentin
merci de avoir rentre pour mon mail je suis au cameroun pour un stage de l,egise pour le momant les chiot son avec moi ici au cameroun je vous ju au nom du pere que fesse moi confiace pour ce petit chiot si vous peyer cette somme vous aller par regrete avoir peyer cette somme je repont a votre quetion" Franchmen cé une honte!! jespére que cela pourra alerter des gens!!

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
24 mars 2009 à 04:25
salut!
fesse moi confiace
eh ben dis donc,avec un si très mauvais français pour une personne qui est en stage,ça craint!
Comme on vous le dit toujours:"N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT"
Cdt
0