Résultats (2 325)
Arnaque leboncoin dhl
Bonjour,je viens seulement de consulter le net pour voir si il y avait anguille sous roche ou non.Ce matin,j'ai déposé plusieurs annonces sur leboncoi...
Arnaque leboncoin
RésoluExactement la même réponse par mail, le même texte concernant une arnaque évoquée dans ce forum. Mais pas pour le même véhicule. C'était assez flagran...
Le bon coin il m’a retourner un colis vide
Bonjour je me permet de vous contactez suite à une vente sur le bon coin . Un acheteur m’a acheter deux article donc deux transactions différentes . I...
Arnaque paypal/leboincoin
Bonjour, Hier je suis tombé dans le panneau d'une arnaque suite à une annonce que j'ai posté sur leboncoin. Arnaqueur me demande de le contacter...
J’ai acheter et reçu un colis via le bon coin
Bonjour, J’ai commander un article sur Leboncoin mais une fois l’article reçu le vendeur à annuler la vente et m’a remboursé. Suis je obligé de lui...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour J’ai eu exactement la même chose, un certain *** Jérôme m’a acheter une paire de basket sur LeBoncoin et après avoir déposer mon colis à l...
Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...
J'ai une annonce sur leboncoin il est mentionné 7€ par nuit alors que le minium
Mon annonce mentionne 7€ par nuit alors que j'ai mentionné 52€ C'est de la publicité mensongère Impossible de modifier et je n'ai jamais mentionné une...
Achat de fourgon avec paiement sécurisé de leboncoin
RésoluBonjour, Au vue des commentaires, je suis bien méfiante. J'ai trouvé un fourgon et je voulais l'acheter sauf qu'il est à 7h de route de chez moi ...
Litige leboncoin dhl express que faire ?
RésoluBonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...
Modification d'annonce est ce q'il sont payant
Bonjour j'ai déposé une annonce et après j'ai découvert que j'ai fait une erreur de frappe je la modifié mais le bon coin m'a demandé de repayé enc...
Arnaque transcash sur leboncoin.
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...
Iban sur le bon coin
Bonjour , je voudrai supprimer mon iban sur leboncoin , quelqu'un sait comment faire , merci .
Problème colissimo
Bonjour, J’ai effectué un achat sur Leboncoin et sur le liste de la poste il m’est dit que le colis a été livré à mon adresse puis “ Votre colis est...
Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer....
RésoluBonjour à tous. J' ai déposé une annonce sur le bon coin , puis je reçois un mail avec un numero de téléphone qui est le 09 70 44 67 09 qui me de de...
Vente d une piscine sur leboncoin
FerméJ ai vendu une piscine hors sol 450€ par le bon coin, qui n a servi que 2 mois l été dernier, rangée dans une dépendance tout l hiver. L acheteur me c...
Achat le bon coin
Bonjour Je voulais faire un achat sur le bon coin, la banque m envoi un code mais je n'ai pas où le mettre ? Que faire ? Ce n est pas là 1ère fois...
Vente en main propre sur leboncoin
Bonjour, J'ai vendu un canapé sur leboncoin, l'acheteur est venu le récupérer et a voulu le déposer chez lui, du coup m'a demandé de le payer en r...
Arnaque leboncoin "villa 6 personnes avec piscine" à sanary sur mer
Bonjour à tous, je voulais vous signaler une arnaque leboncoin dans laquelle nous avons failli tomber avec des amis. L'idée est que si quelqu'un tom...
Arnaque leboncoin ps4
Bonjour ! J'ai naïvement, été victime d'une escroquerie en ligne. Un dénommé Nathandu77 vendait sa ps4, et à accepter de me la faire à un prix moin...
Arnaque sur leboncoin? ... mr bertau-pete nicolas paul denis
Bonjour, Nous avons mis aujourd'hui en vente sur le site Leboncoin un bien. Quelques heures plus tard nous recevons une réponse d'une personne viva...
Arnaque le boncoin paypal
Bonjour j'ai failli me faire avoir par des escrocs qui vous repèrent via le bon coin. Malgré les faux messages et mails de soi disant PayPal comme quo...
Signalement d'une arnaque
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1950269303.htm je suis propriétaire de cette maison, elle n'est pas à la location sur le bon coin . Elle fai...
Le bon coin delai de prelevement
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai passer commande hier et se matin le vendeur m'annonce que l'article et plus disponible et je reçoit un mai...
Arnaque bon coin
Bonjour, attention sur le bon coin lorsqu'on vous demande un virement sans passer par le site. Un escro vend un téléphone à un prix alléchant et lorsq...
Arnaque le bon coin nintendo switch
Bonjour je n ai pas été victime mais je tiens à vous prévenir que il y a une épidémie d arnaque sur le bon coin actuellement sur des Nintendo switch q...
Paiement sécurisé leboncoin non reçu
Bonjour, J'ai vendu un objet via le service "paiement sécurisé" leboncoin et la personne a bien récupéré le colis quelques jours après la transaction...
Anarque chaton sacré de birmanie
Bonjour, j'ai récemment été victime d'une tentative d'escroquerie pour un don de chaton via le bon coin donc je poste ce message pour éviter que d'aut...
Je comprend pas le fonctionnement
Bonjour, un transporteur doit récupérer un meuble chez moi demain comment puis-je savoir que mon compte leboncoin est crédité de la somme demandée mer...
Leboncoin : je me suis fait avoir et j'ai peur, help
Bonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer le problème dans le titre. Voilà j'ai envoyé des données personnelles à une personne par mail, car ...