Résultats (2 325)
Besoin d'aide arnaque merci
URGENT voila le terme pour mon cas... Je viens de trouver une voiture sur leboncoin avec un prix restant raisonnable.Comme je le lis partout western ...
Arnaque internet a lire
bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...
Priceminister combien sa coûte ???
Bonjour à tous, Je suis un petit artisan qui fabrique des bijoux et ma vente sur les brocantes de la région CENTRE et de la région PAYS DE LOIRE ne m...
Problème avec un vente sur internet
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai mis en vente ma console de jeu en vente sur plusieurs sites d'annonces (kijiji, leboncoin...). J'ai...
Moi aussi j'ai faillit me faire avoir
Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...
[arnaque] puressence@live.com .
j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Arnaque voiture
salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...
Arnaque sur une voiture en angleterre
FerméBonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...
Litige vente sur internet avec particuliers
Bonjour, Je crée mon entreprise et j'ai acheté via leboncoin.fr un logiciel de comptabilité dénommé par l'annonce je cite "Logiciel de comptabilité c...
Arnaques ou pas à propos d'achat d'une voitur
Voilà, mon histoire : Je recherche une voiture d'occasion et donc je vais sur le site"leboncoin". Là, je vois deux annonces très intéressantes. Une ...
Arnaque petite annonce internet
bonjour, j'ai repondu a une annonce sur "leboncoin.fr" pour des pièces détachées de voiture. la personne étant loin de mon domicile je lui ai prop...
Arnaque sur western unoin avec le benin
bonjour j'ai etait victime dune arnaque de 650 euros avec le numero 0826637216 et email suivant mahulolo002@yahoo.fr et le numero0022993684246 du beni...
Mandat via western union, 2iéme épisode
Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...
Arnaque vente véhicule
Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...
[arnaque] tombola elite finance abidjan
RésoluMonsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...
Arnaque immobilière cote d'ivoire
FerméBonjour, attention grosse arnaque : exactement la même annonce que celle dénoncée par Val 17 mais avec un autre nom Bonjour Mr , Je viens d...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Arnaque abidjan tracteur
Résolu/FerméBonjour, un certain Guy Stéphane Maryn, exploitant agricole à abidjan m'a contacté pour acheté un tracteur de 24000€ par virement bancaire, connaiss...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Fermébonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...
Paypal avec le maroc
Bonsoir, Sur leboncoin.fr j'ai mit mon téléphone portable d'une valeur de 150€. Une personne intéresser m'a envoyer des mails, je suis d'ailleur...
Arnaques voitures londres et madrid
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...
Vente vehicule en cote d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur divers sites gratuits (leboncoin .fr ...), dela j'ai été contacté par une personne (Michel...
Arnaque pour une voiture en angletterre
FerméBonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...
Mandat cash express
Bonjour, Je vais vite ne pas faire attention au fautes svp ; Alors je vous racontes mon histoire . Je cherche depuis pas mal de temps une console wi...
Litige particulier à particulier
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...
Arnaque sur internet et western union
Fermébonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...
Encore des arnaques au western union
Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...
[arnaque] paruvendu zafira
je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...