Résultats (2 325)

Besoin d'aide arnaque merci

URGENT voila le terme pour mon cas... Je viens de trouver une voiture sur leboncoin avec un prix restant raisonnable.Comme je le lis partout western ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BmV

Arnaque internet a lire

bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
matgat

Priceminister combien sa coûte ???

Bonjour à tous, Je suis un petit artisan qui fabrique des bijoux et ma vente sur les brocantes de la région CENTRE et de la région PAYS DE LOIRE ne m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bullitt4

Problème avec un vente sur internet

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai mis en vente ma console de jeu en vente sur plusieurs sites d'annonces (kijiji, leboncoin...). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
grenzloss

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir

Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Candy59

[arnaque] puressence@live.com .

j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Allmandia

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Arnaque voiture

salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Inconnu

Arnaque sur une voiture en angleterre

Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
acf

Litige vente sur internet avec particuliers

Bonjour, Je crée mon entreprise et j'ai acheté via leboncoin.fr un logiciel de comptabilité dénommé par l'annonce je cite "Logiciel de comptabilité c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vaness'

Arnaques ou pas à propos d'achat d'une voitur

Voilà, mon histoire : Je recherche une voiture d'occasion et donc je vais sur le site"leboncoin". Là, je vois deux annonces très intéressantes. Une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flafla82007

Arnaque petite annonce internet

bonjour, j'ai repondu a une annonce sur "leboncoin.fr" pour des pièces détachées de voiture. la personne étant loin de mon domicile je lui ai prop...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kara

Arnaque sur western unoin avec le benin

bonjour j'ai etait victime dune arnaque de 650 euros avec le numero 0826637216 et email suivant mahulolo002@yahoo.fr et le numero0022993684246 du beni...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
cedric6901

Mandat via western union, 2iéme épisode

Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nelia

Arnaque vente véhicule

Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...

47 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
biboute

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque immobilière cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, attention grosse arnaque : exactement la même annonce que celle dénoncée par Val 17 mais avec un autre nom Bonjour Mr , Je viens d...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
briton

Nouvelle arnaque western union au bénin

Fermé

Bonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
NadiaLey

Arnaque abidjan tracteur

Résolu/Fermé

Bonjour, un certain Guy Stéphane Maryn, exploitant agricole à abidjan m'a contacté pour acheté un tracteur de 24000€ par virement bancaire, connaiss...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yèrè moi

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

Fermé

bonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
loulou57

Paypal avec le maroc

Bonsoir, Sur leboncoin.fr j'ai mit mon téléphone portable d'une valeur de 150€. Une personne intéresser m'a envoyer des mails, je suis d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
segap

Arnaques voitures londres et madrid

Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Eveline et Samuel Barenger

Vente vehicule en cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur divers sites gratuits (leboncoin .fr ...), dela j'ai été contacté par une personne (Michel...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
incognito

Arnaque pour une voiture en angletterre

Fermé

Bonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Romuchristel

Mandat cash express

Bonjour, Je vais vite ne pas faire attention au fautes svp ; Alors je vous racontes mon histoire . Je cherche depuis pas mal de temps une console wi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Anthony63

Litige particulier à particulier

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
guismo1

Arnaque sur internet et western union

Fermé

bonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BmV

Encore des arnaques au western union

Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aurelie

[arnaque] paruvendu zafira

je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lala

[arnaque] angleterre achat voiture

Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...

104 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
poussy
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 2 325