A voir également:
- Arnaque aux chats
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Locked chats whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chats gpt - Télécharger - Outils Internet
- Comment trouver les message masquer sur l'application chats - Guide
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
6 réponses
Bonjour,
Je pense etre actuellement face a une arnaque chatons : en effet, j'ai poste une annonce sur le bon coin .fr dans la region nord pas de calais ou je recherche un chaton pour mes enfants, j'ai reçu une offre d'une personne qui me proposé son chaton person pour 195 euro vacciné, puccé, vermifugé, cette eprsonne avait ete muté a l'etranger pour raisons professionnelles et donc le chat etait dans un refuge a toulouse ce qui expliquait cette somme car chaque jour lui etait facturé pour la survie du chat ! ... mais n'ayant pas une telle somme, je lui ai dit que je pouvait pas mettre plus de 30 euro et comme par enchantement, cette personne accepté pour 30 euro ! la je me suis dit "ça sent l'arnaque a plein nez", surtout qu'il fallait regler cette somme via banque postale vers WESTERN UNION et ou??? Au BENIN bien evidemment ! ou lala j'ai stoppé les mails echangés et je lui ai dit que je ne ferai aucun virement vers Wester Union.
De plus, il a meme joint l'adresse yahoo d'une soi disant personne qui avait adopté un de ses chatons et en etait satisfait, j'ai continué le jeu et envoyé un message a cette soi disant nathalie qui bien sur m'a repondu pas un texte magnifiquement bien fait (copier coller ca se voit) et dont lla tournure des phrases sent l'arnaque comme son ami ! je vous mets ci dessous un des mails echangé avec Mr eT Madame !
Message du 06/04/09 22:31
> De : "aymard boho"
> A : l.deloof@laposte.net
> Copie à :
> Objet : RE: Votre annonce "Recherche chatons" sur Leboncoin.fr
>
> bonsoir,
> je recherche une famille pour mon chaton né le 30/11/2008 suite à ma sollictation de la france vers l'étranger pour des raisons professionnelles.
>
> En effet ils sont deux , alors n'ayant pas pù leur trouver une famille très vite,avant de prendre mon vol j'ai dù les confier dans un refuge de garde des animaux precisement à toulouse.
>
> Aujourd'hui il me faut régler les frais de suivie ,de garde et vaccination du chaton qui s'élèvent au total à 295€
>
> Par conséquent pour l'adoption de ce chaton si vous pouvez participer de 95€ contre frais de vaccination , je ferai le complément de 200€ afin de régulariser les 295€ dus,vous adopterez ce chaton suivi d'une livraison gratuite.
>
> Mais vendredi passé j'ai vendu un chaton et il ne reste qu' un chaton que je vous propose.
> L'autre a été vendu et livré à une certaine nathalie,elle pourra vous en dire que mon chaton est gentil.
>
> Voici son adresse email:nathaliesauvage@yahoo.fr
>
> Régulièrement vacciné, vermifugé et pucé,il a un super caractere,très affectueux, joueur et trés calin.
> Elevé en famille,il est habitué aux jeunes enfants et s'entend avec les autres animaux.
>
>
>
Où Habitez vous?
>
Si vous ètes loin vous beneficierez d'une livraison gratuite il suffit de me laisser votre adresse domiciliaire.
Les photos sont jointes au message
2eme message :
Bonsoir,c'est un siamois male et je vous promets à cause de vos enfants que je pourrai vous faire grace contre frais de 30€.
Je me chargerai de faire les démarches pour le complément du reste,malgré que j'ai aussi un budget restrinct.
Dès le retour de votre mari ,sans souci si vous pouvez me joindre au tel 0022 9962 17100,nous pourrions s'entendre sur un point.
Merci
3eme message :
bonsoir,
C'est bien un siamois de pure race et c'est grace à vos enfants que je vous le laisse contre 30€ afin de leur mettre la joie au coeur.
En ce qui concerne la livraison pour elle peut se faire mème demain si tout va bien au niveau du règlement.
Il faudra me faire parvenir votre adresse domiciliaire complète et votre tel portable.
Si vous en doutez veuillez vous renseignez au près du couple qui m'a pris mon premièr chaton, voici leur adresse:nathaliesauvage@yahoo.fr
Si vous m'envoyez les frais 30€ tot demain matin pour que j'en fasse le complément et régulariser les frais dus afin qu'il enregistre mon chaton pour sa livraison,il est possible que vous l'ayez demain soir .
Il suffit que je règle les frais puis les agents livreurs prendront la route,il est transporté
sans souci et dans de bonne condition,afin que cela n'ai aucun effet sur sa santé.
Sans que le paiement n'est fait mon chaton ne peut pas ètre libéré,mème si vous vous déplacez avec l'argent,si le paiement n'est pas fait de ma part en tant que propriétaire,vous ne pourrez mème pas voir mon chaton .
Le refuge a pris ses gardes suite à plusieurs cas de vols des animaux dont il a été victime souvent.
En effet,j'aurais pù régler les frais seul, si j'avais touché ma paye tot et vendre mon chaton plus chere,mais mon budget est restrinct,donc il faut votre complément.
Mais je suis actuellement à l'étranger comme je vous l'ai dit pour des raisons professionelles et je ne dispose pas de compte bancaire afin d'accepter un virement bancaire ou un chèque.
Vous allez me faire demain matin ou en début de l'après midi tot à l'ouverture de la poste un virement postal via western union des frais 30€ afin que j'en fasse le règlement de la totalité des frais .
Voici mon adresse de paiement pour le virement postal via western union des 30€:
Nom: bohoun
Prenom: aymard
Adresse: 12 rue des armées
Lieu: Bénin
Dès que le virement est fait alors tenez moi informer par email le plus vite possible afin tout soit réglé pour que vous soyez satisfait .
Mon tel est 0022 9962 17100 .N'hésitez pas à me joindre et appellez moi au plus vite si le virement est fait ou confirmer moi le virement par internet.
Merci
SUITE A CELA JE LUI AI DONC ENVOYE UN MESSAGE POUR LUI DIRE QUE JE N ENVOYAIT PAS DE VIREMENT VERS WESTERN UNION VERS LE BENIN VOICI SA REPONSE :
je suis désolé aussi car je voulais rendre votre famille heureuse sinon mon, chaton coute plus cher.
Merci de rechercher et de me tenir informer si vous en avez eu et dès mon retour en france je passerai vérifier.
Merci encore
JE LUI AI DONC DIT DE NE PLUS M ENVOYER DE MESSAGE A CE SUJET ET QUE CE N ETAIT PAS LA PEINE DE VERIFIER ET BONNE CONTINUATION AU BENIN
Je pense etre actuellement face a une arnaque chatons : en effet, j'ai poste une annonce sur le bon coin .fr dans la region nord pas de calais ou je recherche un chaton pour mes enfants, j'ai reçu une offre d'une personne qui me proposé son chaton person pour 195 euro vacciné, puccé, vermifugé, cette eprsonne avait ete muté a l'etranger pour raisons professionnelles et donc le chat etait dans un refuge a toulouse ce qui expliquait cette somme car chaque jour lui etait facturé pour la survie du chat ! ... mais n'ayant pas une telle somme, je lui ai dit que je pouvait pas mettre plus de 30 euro et comme par enchantement, cette personne accepté pour 30 euro ! la je me suis dit "ça sent l'arnaque a plein nez", surtout qu'il fallait regler cette somme via banque postale vers WESTERN UNION et ou??? Au BENIN bien evidemment ! ou lala j'ai stoppé les mails echangés et je lui ai dit que je ne ferai aucun virement vers Wester Union.
De plus, il a meme joint l'adresse yahoo d'une soi disant personne qui avait adopté un de ses chatons et en etait satisfait, j'ai continué le jeu et envoyé un message a cette soi disant nathalie qui bien sur m'a repondu pas un texte magnifiquement bien fait (copier coller ca se voit) et dont lla tournure des phrases sent l'arnaque comme son ami ! je vous mets ci dessous un des mails echangé avec Mr eT Madame !
Message du 06/04/09 22:31
> De : "aymard boho"
> A : l.deloof@laposte.net
> Copie à :
> Objet : RE: Votre annonce "Recherche chatons" sur Leboncoin.fr
>
> bonsoir,
> je recherche une famille pour mon chaton né le 30/11/2008 suite à ma sollictation de la france vers l'étranger pour des raisons professionnelles.
>
> En effet ils sont deux , alors n'ayant pas pù leur trouver une famille très vite,avant de prendre mon vol j'ai dù les confier dans un refuge de garde des animaux precisement à toulouse.
>
> Aujourd'hui il me faut régler les frais de suivie ,de garde et vaccination du chaton qui s'élèvent au total à 295€
>
> Par conséquent pour l'adoption de ce chaton si vous pouvez participer de 95€ contre frais de vaccination , je ferai le complément de 200€ afin de régulariser les 295€ dus,vous adopterez ce chaton suivi d'une livraison gratuite.
>
> Mais vendredi passé j'ai vendu un chaton et il ne reste qu' un chaton que je vous propose.
> L'autre a été vendu et livré à une certaine nathalie,elle pourra vous en dire que mon chaton est gentil.
>
> Voici son adresse email:nathaliesauvage@yahoo.fr
>
> Régulièrement vacciné, vermifugé et pucé,il a un super caractere,très affectueux, joueur et trés calin.
> Elevé en famille,il est habitué aux jeunes enfants et s'entend avec les autres animaux.
>
>
>
Où Habitez vous?
>
Si vous ètes loin vous beneficierez d'une livraison gratuite il suffit de me laisser votre adresse domiciliaire.
Les photos sont jointes au message
2eme message :
Bonsoir,c'est un siamois male et je vous promets à cause de vos enfants que je pourrai vous faire grace contre frais de 30€.
Je me chargerai de faire les démarches pour le complément du reste,malgré que j'ai aussi un budget restrinct.
Dès le retour de votre mari ,sans souci si vous pouvez me joindre au tel 0022 9962 17100,nous pourrions s'entendre sur un point.
Merci
3eme message :
bonsoir,
C'est bien un siamois de pure race et c'est grace à vos enfants que je vous le laisse contre 30€ afin de leur mettre la joie au coeur.
En ce qui concerne la livraison pour elle peut se faire mème demain si tout va bien au niveau du règlement.
Il faudra me faire parvenir votre adresse domiciliaire complète et votre tel portable.
Si vous en doutez veuillez vous renseignez au près du couple qui m'a pris mon premièr chaton, voici leur adresse:nathaliesauvage@yahoo.fr
Si vous m'envoyez les frais 30€ tot demain matin pour que j'en fasse le complément et régulariser les frais dus afin qu'il enregistre mon chaton pour sa livraison,il est possible que vous l'ayez demain soir .
Il suffit que je règle les frais puis les agents livreurs prendront la route,il est transporté
sans souci et dans de bonne condition,afin que cela n'ai aucun effet sur sa santé.
Sans que le paiement n'est fait mon chaton ne peut pas ètre libéré,mème si vous vous déplacez avec l'argent,si le paiement n'est pas fait de ma part en tant que propriétaire,vous ne pourrez mème pas voir mon chaton .
Le refuge a pris ses gardes suite à plusieurs cas de vols des animaux dont il a été victime souvent.
En effet,j'aurais pù régler les frais seul, si j'avais touché ma paye tot et vendre mon chaton plus chere,mais mon budget est restrinct,donc il faut votre complément.
Mais je suis actuellement à l'étranger comme je vous l'ai dit pour des raisons professionelles et je ne dispose pas de compte bancaire afin d'accepter un virement bancaire ou un chèque.
Vous allez me faire demain matin ou en début de l'après midi tot à l'ouverture de la poste un virement postal via western union des frais 30€ afin que j'en fasse le règlement de la totalité des frais .
Voici mon adresse de paiement pour le virement postal via western union des 30€:
Nom: bohoun
Prenom: aymard
Adresse: 12 rue des armées
Lieu: Bénin
Dès que le virement est fait alors tenez moi informer par email le plus vite possible afin tout soit réglé pour que vous soyez satisfait .
Mon tel est 0022 9962 17100 .N'hésitez pas à me joindre et appellez moi au plus vite si le virement est fait ou confirmer moi le virement par internet.
Merci
SUITE A CELA JE LUI AI DONC ENVOYE UN MESSAGE POUR LUI DIRE QUE JE N ENVOYAIT PAS DE VIREMENT VERS WESTERN UNION VERS LE BENIN VOICI SA REPONSE :
je suis désolé aussi car je voulais rendre votre famille heureuse sinon mon, chaton coute plus cher.
Merci de rechercher et de me tenir informer si vous en avez eu et dès mon retour en france je passerai vérifier.
Merci encore
JE LUI AI DONC DIT DE NE PLUS M ENVOYER DE MESSAGE A CE SUJET ET QUE CE N ETAIT PAS LA PEINE DE VERIFIER ET BONNE CONTINUATION AU BENIN
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
6 avril 2009 à 06:17
6 avril 2009 à 06:17
Bonjour,
Les dons de chats, chiens, hamsters, perroquets, singes, chevaux: GRATOS, ainsi que les mobylettes, les voitures avec ou sans permis, tracteurs, ETC...
Qui se retrouvent par le plus curieux des hasards en Afrique de l'ouest:
( chaleur; décès d'un proche dans un accident tragique )
à ça vous ajouté l'indispensable: Western Union
ARNAQUES à 20000%
Signaler l'arnaque.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Post sur ce forum: numéros de téléphone + toutes les adresses e-mail de vos vendeurs....
Les dons de chats, chiens, hamsters, perroquets, singes, chevaux: GRATOS, ainsi que les mobylettes, les voitures avec ou sans permis, tracteurs, ETC...
Qui se retrouvent par le plus curieux des hasards en Afrique de l'ouest:
( chaleur; décès d'un proche dans un accident tragique )
à ça vous ajouté l'indispensable: Western Union
ARNAQUES à 20000%
Signaler l'arnaque.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Post sur ce forum: numéros de téléphone + toutes les adresses e-mail de vos vendeurs....
On espère avant, il faut les stopper nous mêmes car sérieusement personne ne s'en occupe en hauts lieux.
https://www.croque-escrocs.fr/
On eput aissi participer à a pétition en ligne :
https://www.mesopinions.com/petition/
https://www.croque-escrocs.fr/
On eput aissi participer à a pétition en ligne :
https://www.mesopinions.com/petition/
Voici les coordonnées de mon escroc:
Prénom:Arcile
Nom:Dorego
Ville Ouidah
Code postale:00229
Pays:Bénin
Adresse mail:jackesuisson@yahoo.fr
J'ai aussi trois numéros de téléphones:Celui de la soit disant agence:00 229 98 13 13 21
Le vendeur présumé:00 229 98 19 28 86
et enfin le faux livreur:06 43 83 10 79
Les trois numéros et les trois individus étant en faite la même personne.
Prénom:Arcile
Nom:Dorego
Ville Ouidah
Code postale:00229
Pays:Bénin
Adresse mail:jackesuisson@yahoo.fr
J'ai aussi trois numéros de téléphones:Celui de la soit disant agence:00 229 98 13 13 21
Le vendeur présumé:00 229 98 19 28 86
et enfin le faux livreur:06 43 83 10 79
Les trois numéros et les trois individus étant en faite la même personne.
Comme vous je me suis fais avoir, je n'aurais jamais cru pouvoir l'être, mais il sont tombés au bon moment je viens de perdre ma chatte, et voulais me consoler avec un petit, bien sur la mariée était trop belle, mais j'ai sauté à pieds joins, sauf qu'au moment d'envoyer le mandat l'on m'a dit à la poste qu'il s'agissait d'un virement de particulier à particulier, alors là j'ai flairé l'arnaque et je ne lui ai pas envoyé l'argent. il m'a rappelé
O REGO Arcile àUIDAH au BENIN, je n'ai pas répondu mais il m'a laissé un message sur le répondeur. Je me sesn trés conne, comment ai je pu être aussi naïve. Ils ont profité de mon chagrin, je me suis presque fait avoir. En tout cas ils n'ont pas eu leur fric.
O REGO Arcile àUIDAH au BENIN, je n'ai pas répondu mais il m'a laissé un message sur le répondeur. Je me sesn trés conne, comment ai je pu être aussi naïve. Ils ont profité de mon chagrin, je me suis presque fait avoir. En tout cas ils n'ont pas eu leur fric.
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:39
21 avril 2009 à 11:39
ne pas oublier:
Attention: si vous êtes personnellement victime d'une escroquerie, le signalement sur ce site ne vous dispense pas du dépôt de plainte que vous devez effectuer. Présentez-vous dans un Commissariat de Police ou une Brigade de Gendarmerie, muni des documents relatifs aux faits dont vous êtes victime (relevés bancaires, reçus de paiements, impressions de courriels, etc.) et d'une pièce d'identité. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements en téléphonant au 0811 02 02 17 (coût d'un appel local).
source: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Attention: si vous êtes personnellement victime d'une escroquerie, le signalement sur ce site ne vous dispense pas du dépôt de plainte que vous devez effectuer. Présentez-vous dans un Commissariat de Police ou une Brigade de Gendarmerie, muni des documents relatifs aux faits dont vous êtes victime (relevés bancaires, reçus de paiements, impressions de courriels, etc.) et d'une pièce d'identité. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements en téléphonant au 0811 02 02 17 (coût d'un appel local).
source: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
bonjour
de toute evidence ils continuent! j'ai repondu à une annonce de don d'une femelle abyssin.
reponse de Ruffim Doregos (druffim@yahoo.fr)
Bonjour
je viens d'accuser bonne reception de votre mail et je tiens
a vous présenté toutes mes excuses pour le retard probable de ma reponse.
Je donne vraiment mon petit chaton abyssin a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer ses photos toute les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l ouest près
de l'embassarde de france avec mon chaton abyssin et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'il n'arrive plus à supporté.
Je vous l'enverai par l'intermediaire d'une agence de transport aérienne en deux jours.très fiable en livraison.
Si cela vous interresse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de souci a vous faire je m'en chargerai .
En attente de votre reponse.
Vous pouvez me joindre pour plus de renseignements au
00229 98 24 27 82
j'ai eu la bonne idée de taper le numero de telephone dans google, merci à vous d'avoir dénoncé, j'en ai fait de meme sur le site du gouvernement
de toute evidence ils continuent! j'ai repondu à une annonce de don d'une femelle abyssin.
reponse de Ruffim Doregos (druffim@yahoo.fr)
Bonjour
je viens d'accuser bonne reception de votre mail et je tiens
a vous présenté toutes mes excuses pour le retard probable de ma reponse.
Je donne vraiment mon petit chaton abyssin a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer ses photos toute les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l ouest près
de l'embassarde de france avec mon chaton abyssin et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'il n'arrive plus à supporté.
Je vous l'enverai par l'intermediaire d'une agence de transport aérienne en deux jours.très fiable en livraison.
Si cela vous interresse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de souci a vous faire je m'en chargerai .
En attente de votre reponse.
Vous pouvez me joindre pour plus de renseignements au
00229 98 24 27 82
j'ai eu la bonne idée de taper le numero de telephone dans google, merci à vous d'avoir dénoncé, j'en ai fait de meme sur le site du gouvernement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR JE VIENS AUSSI DE ME FAIRE ARNAQUER JE RECHERCHER UN CHATON BLANC POUR MON FILS ON M A PROPOSE UN CHET PERSAN EN PLUS IL Y AVAIT LES PHOTOS ON M A DEMANDE DE FAIRE UN MANDAT CASH URGENT DE 75 EUROS QUI M EN A COUTE 91 IL DISAIT NE PAS L AVOIR RECU AUJOURD HUI ILS L ONT BIEN EU ET ME DEMANDE LES FRAIS DE GARDIENNAGE DE L ENTREPRISE QUI DEVAIT EMMENE LE CHAT LA JE MARCHE PLUS
bonjour, c'est encore moi! pour souhaiter une bonne année à tous!et pour dénoncer un autre arnaqueur auquel j'ai répondu sur le bon coin à propos d'un chaton persan blanc et noir, voici le message et les coordonnées de cet escroc:
J'ai accusé bonne réception de votre message et je vous remercie pour l’attention que vous portez à mon chaton Je tiens à vous dire que je suis un Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique précisément au Bénin .Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas à apporter tous les soins qu'il faut a mon chatons raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins .ce chaton persan est âgée de 3 mois vaccinée, vermifugée, Tatoué contre toute tentative de maladies et puce. Il aime les pâtés pour chaton et s'amuse avec des enfants pas trop agressant .Il est disponible. Dès mon arrivée ici je les ai déjà confié a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui lui donne tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire .Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison du chaton au domicile de l'acquéreur avec tous les papiers au complet.
Avez-vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez-vous des enfants?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Je vous laisses mon contacte 06 47 03 04 17 mais cela ne marche pas actuellement car je suis de mission en Afrique donc contactez moi au 00229 97 37 21 43 .
angelo.salut@yahoo.fr
Voila, faites en bon usage!
a bientôt!
J'ai accusé bonne réception de votre message et je vous remercie pour l’attention que vous portez à mon chaton Je tiens à vous dire que je suis un Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique précisément au Bénin .Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas à apporter tous les soins qu'il faut a mon chatons raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins .ce chaton persan est âgée de 3 mois vaccinée, vermifugée, Tatoué contre toute tentative de maladies et puce. Il aime les pâtés pour chaton et s'amuse avec des enfants pas trop agressant .Il est disponible. Dès mon arrivée ici je les ai déjà confié a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui lui donne tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire .Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison du chaton au domicile de l'acquéreur avec tous les papiers au complet.
Avez-vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez-vous des enfants?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Je vous laisses mon contacte 06 47 03 04 17 mais cela ne marche pas actuellement car je suis de mission en Afrique donc contactez moi au 00229 97 37 21 43 .
angelo.salut@yahoo.fr
Voila, faites en bon usage!
a bientôt!
20 avril 2009 à 20:40
Réponse de :cristard@live.fr
Bonjour
je vous presente toutes mes escuses de cette abscence.En effet c'est ma fille qui a une leucemie et est hospitalisé a l'hopital et etant une mere je ne pouvais la laisser seule.Raison pour laquelle je ne vous ait repondu au plutot.
j'accuse bonne reception de votre mail et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays, je suis en Afrique pour des raisons independantes de ma volonté à cause du travail de mon epoux car mon mari est ingenieur en batiment.
Suite à ces competences requises il a ete affecter pour la realisation de 750 écoles d'education en afrique. Les chatons se trouvent avec nous en afrique raison pour laquelle je la donne car la temperature est tres rude pour les chatons .Si cela vous intéresse dite le moi pour que je puisse vous envoyé des photos .Et je vous informe aussi que je vous fais don de mes chatons car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette température ne leur permet pas de vivre comme il le faut et plus ils ont besion d'amour.sachez bien que les frais de transport sont sous la gerance de mon mari.
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
les chatons sont bien a donner à titre gratuit,on a decider de la donner et non de la vendre.
Réponse de verrierfabien@yahoo.fr
J'ai bien recu votre mail et je vous remercie pour l'interet que vous portez à mes chatons. Au fait c'est ma femme qui a acheté les parents mais malheuresement elle est morte suite à un cancer de gorge et les petits issus de la derniere portée dont font partie les trois chatons ne me que font la rappeler.Au fait je ne les vends pas j'ai decidé de les confier a un foyer qui a deja eu a faire au chatons puisse que cette race a besoin de beaucoup d'amour et d'affection.Elles sont au TOGO avec moi et ont bientôt 3 mois, parents LOOF (identifications de la mere 250269600197781), 1 femelle et 2 males. Elles ont leurs carnets de soins et de vaccinations à jour étant vaccinées vermufugiées mais non lof.donc si vous pouvez me garantir leurs bons soins se sera avec plaisir que je vais vous les confier..Je joins au message les photos de mes chatons norvegiens comme c'est elle qui est sur l'annonce.Si vous ètes une personne sérieuse et que vous n'allez pas les rendre pour vous faire de l'argence ce serait avec plaisir que je vais vous les confier.
merci de me dire où vous habitez.
<souligne>Réponse de shadmyne@live.fr</souligne>
Bonjour,
Comment vous portez vous?
Nous venons de recevoir votre message et nous vous remercions pour la considération portée à l'égard de mon annonce.
Nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau maitre pour Rose.
Ainsi nous sommes pret pour que vous deveniez le nouveau maitre de Rose mais nous aimerions tout de même vous posez quelques questions.
Avez vous assez de temps pour elle? Vos enfants sont-ils agressives?
Avez vous d'autres animaux de compagnie?
Nous sommes un couple de touriste français et là nous sommes en Afrique avec Rose.
Ne vous en faites pas vous serez le prochain maitre de Rose mais nous voulons tout juste nous rassurer.
Rose est née le 11 novembre dernier.
Ps.Les frais de ports de la chatte seront à notre charge.
Merci de répondre
Le dernier! réponse de germanbrow@gmail.com
bonsoir
je viens tous juste de vous lire et je vous remercie de votre mail . j'etais en plein deplacement . veilleez m'excusez pour le retard de mon mail .
j'aimerais faire don de MES CHATONS Siamois et non la vendre pour faire grace et ceux qui le desire car depuis que je suis en couple je n'es pas eu d'enfants et voila enfin le moment est venu j'ai eu un petit garcon et de plus je n'es plus place et de temps pour s'occupé d'eux .alors j'ai decide de donnés MES CHATONS a tous ceux qui le desire et qui veux les prendres comme leur fille ou fils . . alors si vous desirez les prendre je vous pris de .bien vouloir laisser vos cordonnée domiciliere complete
nom ... prenom ...pays ....ville ...rue de residence .....code postal....
popur que je laissez a une firme de livraiiosn pour qu'il passe vous les livrez.
Quelues infos et conseil sur eux.
CHATONS SIAMOIS
Vaccin : Oui
Tatouage/Identification : 270269600623086
Pédigrée : Inscrits à un Livre des Origines
Naissance : 24/11/2008 , RESERVE Je tiens à vous prévenir que mes chatons ne sont pas des marchandises dont on négocie le prix de vente à la "tête du client" comme sur une foire ou marché aux puces .... Je décide de placer mes chatons en priorité chez des personnes honnêtes et soucieuses du bien être du chaton (chez des particuliers) ! Un Pedigree n'est pas un simple bout de papiers, c'est la trace d'un travail de sélection, un gage de qualité qui remonte à de nombreuses générations ... Merci de respecter ce travail. Ecoutez les conseils de l'éleveur. S'il vous a vendu un chaton "de compagnie", cela signifie que celui-ci a un ou plusieurs défauts par rapport au standard de la race.Si vous tenez à élever une ou plusieurs portées, n'hesite pas a m'ecrire .WISKY et BADOUINE ont eu 6 magnifiques bébés: 3 femelles et 3 mâle ; ils partiront au mois de janvier pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au LOOF comme papa et maman! ils sont trés bien gantés!
Pour que vous ne vous fassiez par prendre par ce genre de mail!!
21 avril 2009 à 11:04
15 juil. 2009 à 18:00
15 juil. 2009 à 19:10
J'ai constaté aussi que cette mème personne essayé son arnaque sur tous les animaux qui peuvent exister:chien chats, tortues... ils continuent et dans plusieurs domaine alors soyez prudent!
j'ai vu une émission sur les arnaques au bénin entre autre et en cote d'ivoire,il ya des gens ki on créé un groupe d'internautes apelé les "croque escros"ils espionnent la boite mail des escrocs é pirate leur mot de passe afin kil perde toutes leur adresse (bien sur c'est illégal) mais c'est le seul moyen qu'il aient trouvé pour les occuper un peu et faire qu'il n'arnaque personne pendant ce temps la!