Résultats (2 325)

Arnaque sur des bébé persan leboncoin

bonjour, j'ai envoyé un msg a une personne qui donné sois disant deux petit chaton persan tatoué pucé avec carnet de vaccin,j'ai senti l'arnaque tout...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ChrisVorascam

Taxe sur virement cote d ivoire vers france

Bonjour, à qui le tours... je vent ma voiture sur differents cite tel que le bon coin, vitannonce ... on me contact rapidement et de maniere empresse ...

76 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jules

Arnaque pour l achat d un smart

bonjour moi aussi je viens d etre victime d une arnaque concernant l annonce d une smart paru sur le boncoin.fr la personne se fait appeller mr gomez ...

46 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
zo

Arnaque don chaton persan loof vacciné bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur un site une personne nommé david vigo, muté au bénin qui cherché quelqu'un à qui donné ses 2 chatons persan loofté et vacciné ca...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
momo

Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal

Fermé

je viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
l16p

Arnaque sur leboncoin pour 1voiture

bonjour l,arnaque surleboncoin ,1offretrés allechante de voiture1clio 2dci diesel toute options pas chere 2000e ça vaut bien le coup sauf qu,il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dja80

Echange sur leboncoin sans retour

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,j'ai échangé mon téléphone portable contre une psp sur leboncoin. J'ai envoyé mon téléphone tres rapidement, mais presque...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
juanito86

Argent de poche creation de site web legal ?

Bonjour a tous ! Merci de lire mon post =) J'aimerai savoir si a 17 ans je peut créer des sites internet comme travail " d'argent de poche " au...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Thank88

Thomas peterson ça vous parle ? arnaque ?

Bonsoir, suis je en train de vivre une arnaque avec ce monsieur Peterson déjà connu sur le net ? détails : Votre annonce "Land Rover Range Rover ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
micka 93

Arnaque ebay via email de paypal

Fermé

Attention Nouvelle Arnaque PAYPAL!!! Eh bien je viens de me faire arnaquer via Paypal! On demande d'envoyer le numéro de pli/colis maintenant avan...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
milita

Autoscout : arnaque du bénin vente voiture

Résolu

Je pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...

81 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jphi007

Arnaque ps3 60 go sur le bon coin

J'ai envoyé un email à un un certain " claude" Votre demande au sujet de l'annonce "PS3 60Go Collector Neuve de janvier 2010" sur Leboncoin.fr. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nono

Arnaque petites annonces ???

Résolu

Bonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque vente voiture - angleterre

Bonjour, je réagis suite à de nombreux messages et pour éviter à d'autres de se faire arnaquer. J'ai failli acheter une clio 2 sur leboncoin.fr, le ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque de ventes voitures en mandat cash

Résolu

je vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
louna133

Arnaque internet leboncoin

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un problème suite à une transaction sur internet. J'ai vu sur leboncoin une annonce à laquelle j'ai répond...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
FOX

Arnaque royal immo rentals à londres

Bonjour à tous, vous connaissez peut-être Royal Immo une agence immobilière à Londres du moins, c'est ce qu'on m'a laissé croire. Tout paraissait vrai...

89 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sonia

Arnaque ou pas?

Bonjour, Voilà j'aimerai qu'on m'informe sur ce genre de location avec un appart de 68m² à molsheim de 500€ toute charge comprise et il me demande un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

[arnaque] ebay faux mail paypal

Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra

Iphone3gs apres avoir reglé via paypal

bonjour à tous! Voilà mon probleme est tres simple. J'ai acheté lundi dernier un iphone 3gs à un particulier sur leboncoin mais alors qu'il a bien pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kakarotto5

Arnaque leboncoin.fr wii + wiit : ganso yves

Bonjour à tous, Je me permet de signaler une arnaque sur le boncoin.fr concernant la vente d'une Wii avec accessoires et jeux. L'offre est très al...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kris

Escroquerie sur des dons de voitures au benin

Résolu

Bonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...

234 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cerise0811

Vente via paypal

Bonjour J'ai mis en ligne sur le site leboncoin.fr d'un objet, d'une valeur de 2500€. Un acheteur m'a proposé de l'acheter et de payer par paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mirages

Arnaque

Résolu

bonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
teteu

?? 2xmoinscher.com ??

Bonjour à tous, tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^ Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je n...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sncf

Scepticisme

Bonjour a tous J'ai fais la connaissance d'un certain Lionnel sur Affection.Apres quelques semaines de dialogue,nous nous sommes distancés.Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mcfly

Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3

bonjour,je veux juste signaler que je viens de me faire arnaquer de 300 euros pour l'achat d'un scooter peugeot elystar.un couple a mis l'annonce en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
barbsonia

Arnaque achat de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Je vi de omber dans une grosse arnaque

tout a a commencer quand je chercher un berger allemand avec mon conjoin sur le bon coin . d un coup je tombe sur l annonce dont de chien de trois mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cocotte60
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 2 325