Arnaque a la scie circulaire

justicier -  
 marmenard -
bonjour voila j'ai commmande une scie a onget sur le boncoin depuis le 05 04 09 a une personne au nom de famery didier tel 0607811818 adresse 1 rue de pitey 40130 nous sommes le 06 05 09 donc plus d'un mois c'est ecoule alors que la livraison n'a pas eu lieu j'attends toujours ceci dit il a encore renouvele son annonce le 03 05 09 sur leboncoin au moment ou je vous en parle l'annonce est toujours active au telephone il repond une fois sur dix et pour me promettre le soit disant renvoi de mon cheque et il ne parle plus de livraison la question que je me pose s'il a vendu les 22 scies en sa possession pourquoi continu-t-il a passer des annonces et dans quel but et de deux pourquoi garde-t-il mon cheque et enfin j'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont dans la meme situation afin de conjuguer nos efforts pour mettre fin a ce genre d'arnaques

1 réponse

marmenard

Bonjour
Comme annoncé en 1ere page de leur site c'est un site de proximité
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Lille (ou pire en Afrique) si vous habitez Vannes
un téléphone portable n'est pas fiable
exiger un N° de fixe ou abstenez vous
il est contrôlable avec CTQUI et vous pouvez vous retourner
0