Je me suis fais escroquer pour deux jack-russ

edelewiss -  
 edelewiss -
je viens par se message le 08/062009 pour vous donner une escroquerie qui mes arriver le 29.05.2009
j'ai repondu a l'annonceN°15382113 POUR DEUX PETITE FEMELLES JACK-RUSSELL la proprietaire etais ma ludivine lepenec dans vivastreet et (j'ai payer 586€ aweston union a mr wilson che )et je ne vois pas comment je peux avoir mes chiennes car elle n'exicte pas ville rhone-alpes code postal69004 publiée par ludiv 69004depuis le 29/05/.2009.
je vous demande de faire tres attention aux annonce sur se site .
boone soirée a vous

4 réponses

dna.factory Messages postés 25939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

heu.. ce site : comment ça marche ne possède pas de service de petites annonces

je suppose que tu parles de leboncoin, repère ultra connu d'escroc en tout genre (en même temps, quand on voit comment c'est facile d'escroquer les gens, je les comprends)

la prochaine fois que tu acheteras des ANIMAUX pour 500 euros, tu te déplaçera (ou alors, tu choisira un mode de paiment sûr, de préférence après la transaction physique)

au passage, Western union, c'est mort... tu peux dire adieu à tes 500 euros... (va porter plainte quand même)
2
edelewiss

je repons a la personne pour lui dire que les cite ou j'ai acheter les chiennes sont sur vivastreet et que de pluse je pense ne pas avoir été la seul car le cite est important
0
edelewiss

toujours aux point mort pour mes jack-russell je voudrais s'avoir si quelqu'un a une idée pour empêcher tous ses voleurs de mettre sur le net leur petite jeux pour voler tous les victimes surtous si ses pour dire qu'il ne faut pas acheter il ne faus pas repondre car cela ont le ses maintenant.??
0
edelewiss

je les fais je pense que si ont est deja avant de porter plainte négatif ont se laiise voler par se weston union donc je fais tous se que je peux pour les avoir car il faust bien arreter ses voleurs
0