A voir également:
- Je me suis fais escroquer pour deux jack-russ
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Tor jack malware - Forum Virus
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
heu.. ce site : comment ça marche ne possède pas de service de petites annonces
je suppose que tu parles de leboncoin, repère ultra connu d'escroc en tout genre (en même temps, quand on voit comment c'est facile d'escroquer les gens, je les comprends)
la prochaine fois que tu acheteras des ANIMAUX pour 500 euros, tu te déplaçera (ou alors, tu choisira un mode de paiment sûr, de préférence après la transaction physique)
au passage, Western union, c'est mort... tu peux dire adieu à tes 500 euros... (va porter plainte quand même)
je suppose que tu parles de leboncoin, repère ultra connu d'escroc en tout genre (en même temps, quand on voit comment c'est facile d'escroquer les gens, je les comprends)
la prochaine fois que tu acheteras des ANIMAUX pour 500 euros, tu te déplaçera (ou alors, tu choisira un mode de paiment sûr, de préférence après la transaction physique)
au passage, Western union, c'est mort... tu peux dire adieu à tes 500 euros... (va porter plainte quand même)
je repons a la personne pour lui dire que les cite ou j'ai acheter les chiennes sont sur vivastreet et que de pluse je pense ne pas avoir été la seul car le cite est important