Anarque afriquaine sur achat de vehicule

phil -  
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Vous trouverez ci joint un email reçu suite à une annonce passée pour la vente de mon vehicule.Anarque pure!!!
Annonce passée sur:leboncoin;topannonces;marché;fr
A vous de juger

De : Olivier Huet [mailto:huet.olivier@hotmail.fr]
Envoyé : mercredi 6 mai 2009 23:17
À : xxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE: photos scenic suite

Bonjour,
Oui je vois que nous ne nous sommes pas trompés sur ce véhicule, il est vraiment sublime et magnifique, vous savez vraiment entretenir une voiture.
J'achète ce véhicule pour mon fils car il rentre définitivement sur là France pour les études, il aura besoin d'un véhicule donc je lui fais une surprise. Nous vivons en Afrique depuis 8 ans car je suis agent à Interpol.
Étant donné que nous sommes à l'étranger nous ne pouvons pas nous déplacer pour venir essayer ou voir le véhicule. J’aurais vraiment voulu l'essayer moi-même, mais la distance fait que je ne pourrais pas.
Nous sommes vraiment dans l'urgence d'acquérir un véhicule car mon fils commence les cours dans un mois.
J'aimerais savoir si le véhicule n’a pas de pannes, de rayures et de bosses, j'aimerais savoir votre mode de paiement ainsi que votre dernier prix concernant l'achat de celle-ci.
Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que mon fils arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que le véhicule nous reviendra.
Une foi que mon fils est sur la France il passera chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs.
De plus j'aimerais avoir votre accord pour l'aider à faire les papiers.
Enfin, si cela vous convient je suis dans l’attente d'une réponse car je me suis me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment je peux faire le nécessaire pour vous régler au plus vite par une transaction saine et sécuriser. Pour nos deux parties ma banque me conseille le virement bancaire ou le mandat cash Western Union car se sont des modes de payement très sécurisé et fiable.
Je suis en attente de vous lire et merci de votre sincérité.

MES SINCÈRES SALUTATIONS A VOTRE FAMILLE.
Avez-vous MSN ou SKYPE je vous prie de bien vouloir créer une adresse ça nous facilitera la communication.
Voilà mon numéro de téléphone
00-22-5460656-12
M.et Mme Huet .

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

ouahhhhhhhhhhhh un agent interpol..... trop fort celui-là !!!!
0
phil

hé oui rien ne les arrête,quelle imagination!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour
Le mail serait crédible sans passer de la pommade au début et le "rentre définitivement "
et surtout s'annoncer comme agent interpol
Si ça vous amuse :
Vous pouvez toujours accepter un acompte en Western union pour la retenir
c'est sans risque pour vous
Et le solde à l'enlèvement
mais je doute d'un accord de sa part
0