ARNAQUE SUR LEBONCOIN
djo-64
-
djo-64 -
djo-64 -
Alors voila je vous explique je recherché une playstation 3 et je suis tombé sur une annonce sur le site leboncoin.fr d'une playstation ou le vendeur ce situé a castres prix de la console 200e alors voila je contacte le vendeur et on en conclut que le vendeur me l'enverrai en colissimo des reception du code de mon mandat alors voila je lui envoie le code mandat par sms et la il menvoie un code de colissimo jusque la pas d'inquietude jusque alors que jaille au centre de distribution pas loin de chez moi avec le code coli et la elle me dis le colis es a paris alors que j'habite moi aussi dans le sud et que le colis a etait envoyer le 1/06 alors que normalement il aurait du etre envoyer le 3/06 et depuis pas de nouvelle de ma play pas de nouvelle du vendeur (telephone portable eteint ) donc jaimerai savoir que faire svp je precise son nom est : Nom et adresse supprimés Modération CCM (au cas ou il effectue d'autre arnaque ou essaye d'effectuer une arnaque) jai gardez tout les mail le concernant et concernant la vente de la playstation ainsi que tout ces sms je lui es envoyer mail et message pour lui dire que si pas reception de ce qui etait convenue avant mercredi je porteer plainte mais je ne sais quoi faire d'autre donc voila merci de m'aider
3 réponses
bonjour jai vendu une twingo a cette personne la et elle la revendu a mon nom prenom et a imiter ma signature jai etait portee plainte et pour faux usage de faux et usurpation identite il va avoier de sacre probleme n hesitez pas a allez porter plainte merci
de quand date cette vente car demain je vais deja poser une main courante sur cette personne et si dici mercredi jai toujour pas recu mon dû je porte plainte pouvez vous m'envoyer l'adresse et le numero sur lekel vous le joignez svp car moi ilrepond plus au tel il es eteint son portable sur mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
voila pour vous tenir informez cette personne nes pas du tout de confiance apres des appele a sa soeur et tout il ma envoyer un message en disant qu'il menvoyer mon argent par recommandez avec un code de suivi ben figurer vous que la lettre avec ce code ne mettez pas destiner donc vendredi je porterai plainte contre lui et c'est parents si cette persone croit que je vais en rester la il se trompe vraiment voila merci si dotre personne le connaisse de me contactez