Recherche numero de tel du boncoin.fr

tuning10 -  
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner le numero de telephone du site leboncoin.fr car je suis un professionnel de la voiture et un petit malin me retire toutes mes annonces que je mets sur ce site et en appellant ce site ils pourront me donner l'identité surtout son adresse email pour que je sache qui est cette personne et que je fasse le necessaire ensuite
merci a vous tous
A voir également:

7 réponses

peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut eseil çe site
http://www.allwhois.com/
ça donne çe numero +33 8 99 70 17 61

mais normalement ton annonce est protégée par un mot de passe change le souvent il doit contenir 8 chiffres et lettres mélangés pour etre efficace ou n'as tu pas un logiciel espoin dans ton ordi car ce qu'il t'arrive c'est bizard donne des nouvelle a plus
1
tuning10

oui j'ai un code secret mais il va en bas de l'annonce et il signale un abus donc il n'a pas besoin du code secret
des que je mets une annonce sur leboncoin elle parait 2 heures ensuite elle m'est supprimée je suis un professionnel de la vente de voitures d'occasion donc a cause de cette personne je ne peux plus travailler
merci a toi pour ta reponse
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

à tu essayeé de te créer une autre adresse internet et de la choisir pour ton travail qui c'est tu seras peut etre tranqu'il aprés bien sur change de nom sur ton adresse on ne doit pas empecher les personnes de travailler moi aussi je bosse dure je suis ambulancier et je te comprends
0
tuning10

oui j'ai tout essayé meme changé de photos de vehicules meme les numeros de telephone et a chaque fois mon annonce est validée et 2 heures apres elle est retirer par cette meme personne qui signale un contenu abusif et comme leboncoin ne cherche pas midi a quatorze heure je me retrouve a ne plus avoir mon annonce sur le site
et c'est tous les jours donc ca devient embetant
0

ce doit etre un concurand mais la pour le trouver ça va etre coton seul leboncoin le sais mais dans ce que tu me dis tu na pas changé ton nom ni ton adresse mail et ton telephone (fait les trois reunis )avec ça il te reconaitra pas
je pense qu'il fait ça au annonce de professionel et pas aux annonce de particulier a toi de voir
0
tuning10

je viens d'avoir le numero du boncoin .fr donc je viens de les appeller mais c'etait un répondeur donc j'ai laissé un message avec mes coordonnées
je te tiens au courant des evenements car je vais deposer plainte contre cet abrutis car il doit se dire que je ne pourrais pas le remonter mais maintenant que j'ai les coordonnes de ce site je fais le necessaire
a plus merci a toi
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > tuning10

bien content de t'avoir aidé comme j'ai pu bats toi et donne moi des nouvelles de ton affaire a plus
0
Dodo62 > tuning10

Coucou
Je voudrais vous demander le numéro du bon coin le numéro de téléphone car je mets de annonce il me supprime tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

pourquoi tu n'envoie pas déjà un mail au site pour demander des explications ?

j'avais aussi déjà un souci de parution d'annonce, et j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu, p'tet pas le lendemain, mais y m'ont répondu
0
tuning10

j'ai ecris au boncoin mais sans reponse de leur part j'ai envoyé plus de 6 mails mais toujours sans reponse
0
Utilisateur anonyme

j'ai envoyé plus de 6 mails

c'est le genre de truc, qui est généralement peu apprécié, et qui fait qu'on ne reçoit pas de réponses

tu as attendu combien de temps avant d'envoyer le 2eme mail ?
0
Dodo62

pourais-je avoir le numero du bon coin?
0

0