A voir également:
- Attention arnaque chiot bichon
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Mouwarfff! Un kit complêt Bichon+gamelle+croquettes+shampoing, le tout partant en colissimo.. N'importe quoi!! De plus il y a les règles sanitaires très strictes, voir ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Il manque l'essentiel dans le pseudo kitpour gogos: Le certificat de Titrage Antirabique...
Effectivement comme le dit Geci Le Bon Coin devrait changer de nom... Je suggère pour ma part d'enlever la lettre'i' à 'coin'..
A+
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Il manque l'essentiel dans le pseudo kitpour gogos: Le certificat de Titrage Antirabique...
Effectivement comme le dit Geci Le Bon Coin devrait changer de nom... Je suggère pour ma part d'enlever la lettre'i' à 'coin'..
A+
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
2 juil. 2010 à 05:22
2 juil. 2010 à 05:22
Il faut rebatiser le Bon coin en ''tres mauvais coin'' et surtout le boycotter. Car ils ne font pas grand chose pour enrayer toutes ces arnaques qui passent par chez eux.
jonas971
Messages postés
3082
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
399
2 juil. 2010 à 01:34
2 juil. 2010 à 01:34
heum c'est qui l'imposteur
Utilisateur anonyme
Modifié par BugCrusher le 2/07/2010 à 01:41
Modifié par BugCrusher le 2/07/2010 à 01:41
C'est où l'intérêt du post ?
Qui va être assez c... pour se faire livrer un chien qui vient d'Afrique, et pour lequel l'annonce est tellement mal foutue qu'on sait pertinemment qu'il n'existe pas, pour peu qu'on sache vaguement lire un peu entre les lignes ?
En plus, qui va encore regarder des annonces sur leboncoin, probablement le plus gros nid à arnaques d'Europe ?
Y'a un moment, si on se fait arnaquer par des trucs pareils, on n'a que ce qu'on mérite, hein...
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un con quand ça foire...
Qui va être assez c... pour se faire livrer un chien qui vient d'Afrique, et pour lequel l'annonce est tellement mal foutue qu'on sait pertinemment qu'il n'existe pas, pour peu qu'on sache vaguement lire un peu entre les lignes ?
En plus, qui va encore regarder des annonces sur leboncoin, probablement le plus gros nid à arnaques d'Europe ?
Y'a un moment, si on se fait arnaquer par des trucs pareils, on n'a que ce qu'on mérite, hein...
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un con quand ça foire...
faudrais un peu arréter de critiquer les mauvaise personne mais ou va le monde!!! qui serai assez con tu dit? mais sache juste ke ce n'est pas indiquer sur lannonce ke le chien vien d'afrique!!! avant de parler renseigner vou o lieu de juger!!! le bon coin je te signale ke si jai un toit super sous lekel je vis c'est grace a ce site... arréter un peu de croire ke vous êtes parfait. meme une grand mere peu tomber dans le panneau. l'annonce pour une fois étais écri en très bon français. ki tu es pour savoir keske les gens méritent ou ne méritent pas. non mais franchement. je crois ke si de nos jour il ne vendait pas des chiens le prix d'un salaire on ne chercherait pa moin cher
pour moi ca a failli marcher,suite à petite annonce donnant adorable bebes bichons !je localisais bien mon annonce sur Paris !et la "gentille dame qui me donnait ses mignons chiots en échange de bons sentiments venait tout juste de déménager à MANCHESTER,Elle m'a même proposé d'aller les chercher moi-même ou sinon de me les envoyer par une sté pensez donc: ANIMAL AIRWAYS !ça vous rassure ,j 'ai dialogué pendant deux à trois jours!et puis est arrivé le cp de tél de "l'employé du service expédition" s'assurant que j'ai bien reçu l EMAIL m'indiquant où et comment je devais payer (donc pour des petits montants inférieurs à mille euros)à une sous-société basée au CAMEROUN Pour le paiement en liquide via Western Union,
là j'ai eu un choc! et oui c'était trop beau pour être vrai
là j'ai eu un choc! et oui c'était trop beau pour être vrai