Arnaque internet ou pas ?

iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai posté une annonce sur "Leboncoin.fr" pour vendre mon iPod touch ( http://www.leboncoin.fr/image_son/123602086.htm?ca=17_s )

& hier j'ai recu un message pour me l'echanger contre un iPhone ( ;O ALLECHAAAAAANT !)

Biensur j'ai dit OK ! mais la personne habite Rouen , et l'adresse indiquée provient d'un centre de Papillons blanc a Rouen ...

Elle veut proceder a un echange et veut envoyer le colis avant moi ....
Je ne pense pas que cela est de l'arnaque, mais j'aimerais savoir si je risque qqch ?
Merci, cordialement !!
A voir également:

1 réponse

Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne pense pas, car comme tu l'a dit elle l'envoie avant toi.
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui voila tu attend de recevoir le Iphone et tu envoie le Ipod , Toi tu ne prend aucuns risque, l'inverse par contre serai encore plus douteux xD
0
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais moi je ne compte pas l'arnaquer !!! Je suis HONNETE . . .
D'apres vous, je devrais attendre l'iPhone, la personne l'envoie aujourd'hui par colissimo...?
0
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CHANGEMENT ...
Elle vient de dire qu'on l'envoie en meme temps ... :/
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

XD la ça fait moins sérieux d'un coup , perso moi je le ferai pas , la par contre ça sent plus très bon ... !
0
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je coit que c'est trop tard mais le plus simple c'est la remise en mains propre ^^"
0