Rencontre cote d'ivoire

recherche info - 19 juil. 2010 à 14:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 oct. 2011 à 14:17
salut a tous, j'ai rencontrer un fille qui vie en cote d'ivoire mais francaise et blanche, mais elle me demande de l'argent pour me rejoindre par avion, elle ne demande que le billet d'avion. que dois-je faire ? ca ressemble a vos histoire mais elle a l'air sincere et je peux lui envoyer un billet non de l'argent ?
quelqu'un peux m'aider ?

5 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
19 juil. 2010 à 16:43
Bonjour,

Cette "'fille", qui au passage, n'est ni une fille ni blanche, mais un jeune ivoirien qu'on appelle un "brouteur", ne veut pas d'un billet d'avion et pour cause...
Il veut de l'argent, et trouvera des tas de raisons pour te convaincre.
Ne te laisse pas embobiner, et réfléchis bien à vos conversations, qui n'ont rien de naturel, ni de crédible.
Si "elle a l'air sincère", crois moi, ce type te ment et te mène en bateau depuis le début.
Surtout sois sage devant ta webcam, car s'il voit que tu ne marches pas dans le scénario habituel du billet d'avion, il risque de passer à autre chose de plus "hard", pour te faire chanter (cf les topics concernant le chantage à la webcam).

Isis
5
recherche info
19 juil. 2010 à 18:34
merci beaucoup pour ton message, mais ces ca qui est fou elle n'a pas de web cam, j'ai quand meme recu des photos mais elle ne m'a pas plus agicher que ca, on commence seulement apres plusieurs jours a se trouver des points commun enfin ca ressemble vraiment a un debut de relation normale, juste une chose elle fais enormement de faute en ecrivant et meme des fois ca na pas trop de sens, mais elle/il me dis comme pour les autres elle n'a plus ses parents et sa tante est a l'hopital mais elle peux quitter la cote d'ivoire et a part de l'argent pour le billet d'avion elle ne me demande rien. je ne sais plus quoi penser peux tu encore m'aider ou me dire si ca ressemble bien a une arnaque...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661 > recherche info
19 juil. 2010 à 18:59
ça ressemble PARFAITEMENT à une arnaque. c'est vraiment le genre d'histoire classique qu'ils sortent tout le temps. Et pas étonnant qu'"elle" n'ait pas de webcam... ce sont des photos prise ailleurs. Il est plus que facile de se faire passer pour ce qu'on n'est pas sur internet.

va visiter un peu les conseils sur le site officiel français : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 15:06
N'envoie pas d'argent c'est l'arnaque assurée ;). Ils sont capable de te faire croire n'importe quoi, ils peuvent aussi bien te dire qu'ils veulent de l'argent pour récupérer un héritage ou pour reconstruire des églises.

Bien souvent les gens ce rende compte de l'arnaque mais heureusement pour eux (ce qui arnaque depuis des pays africains) ils arrivent que des gens hésitent puis finissent par leurs donner de l'argent et ne plus jamais avoir de nouvelle.
Il ne faut jamais répondre à ce genre de mail.
3
recherche info
19 juil. 2010 à 18:33
merci pour ton message, mais je n'ai pas recu de mail, on c'est trouver sur un site de rencontre, et ca ma vraiment l'air vrai.... difficile de savoir sincere
0
Je suis à Abidjan.
Je suis nymphomane soumise à mon maître Germain.
Appelez le au 00225 46 26 80 16 et demandez à gangbanger sa chienne.
Je vous attend.
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
30 oct. 2011 à 13:54
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
30 oct. 2011 à 14:17
Excellent...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
19 juil. 2010 à 21:10
ça pue l'arnaque en effet,si tu veux rencontrer des filles il existe d'autres moyens plus surs que le virtuel (sorts en boite,dans des soirées,...)
la femme en question c'est un mec qui se fait passer pour une fille juste pour te gauler ton blé.
3
recherche info
20 juil. 2010 à 09:57
merci a tous pour vos messages, j'ai insister sur les questions est depuis plus rien il a couper la connection, encore merci et faites attention a une certaine Marina Dumont, une jolie blonde, meme si je suis certain quelle n'y est pour rien que ces un homme qui utilise le nom et les photos de cette personne. fais attention!
merci encore bonne journée
0
recherche info
19 juil. 2010 à 18:27
merci beaucoup pour ton message, mais ces ca qui est fou elle n'a pas de web cam, j'ai quand meme recu des photos mais elle ne m'a pas plus agicher que ca, on commence seulement apres plusieurs jours a se trouver des points commun enfin ca ressemble vraiment a un debut de relation normale, juste une chose elle fais enormement de faute en ecrivant et meme des fois ca na pas trop de sens, mais elle/il me dis comme pour les autres elle n'a plus ses parents et sa tante est a l'hopital mais elle peux quitter la cote d'ivoire et a part de l'argent pour le billet d'avion elle ne me demande rien. je ne sais plus quoi penser peux tu encore m'aider ou me dire si ca ressemble bien a une arnaque...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 18:34
c'est une arnaque comme les arnaque de voitures sur leboncoin , ne marche pas dans sa combine après si tu pert ton argent t'auras pas l'air (con) =).
Non mais après si tu veux donner de l'argent a un mec qui veux t'arnaquer fait ce que tu vueux c'est ta vie ...
0
Bonjour..
Les arnaqueurs ont toujours l'air sincères! Sinon ils seraient au chômage..
Ton truc ressemble furieusement aux nombreuses mésaventures relatées ici et ailleurs..
Elle ne demande QUE l'argent du billet.. Ce sera toujours cela d'extorqué! Ensuite il y aura le classique accident sur la route de l'aéroport... Après soins intensifs (Financés par ta générosité) il faudra payer la caution à la Douane (Elle te rapporte un 'souvenir' prohibé...
Et je suppose que l'état de la tante va s'aggraver, frais à prévoir!
Arrête de rêver tu es entre les mains d'un mec style 'brouteur'... Les photos ont été piquées sur le Net.. Tu es prévenu.. A toi de voir si tu veux financer les ripailles de la joyeuse bande d'escrocs opérant au Cybercafé local..
ARNAQUE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis09091969
15 nov. 2010 à 13:38
moi elle ma dit quel vivait en corse avant
0