Rencontre cote d'ivoire
recherche info
-
19 juil. 2010 à 14:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 oct. 2011 à 14:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 oct. 2011 à 14:17
A voir également:
- Site rencontre cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Facebook rencontre avis - Forum Facebook
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
19 juil. 2010 à 16:43
19 juil. 2010 à 16:43
Bonjour,
Cette "'fille", qui au passage, n'est ni une fille ni blanche, mais un jeune ivoirien qu'on appelle un "brouteur", ne veut pas d'un billet d'avion et pour cause...
Il veut de l'argent, et trouvera des tas de raisons pour te convaincre.
Ne te laisse pas embobiner, et réfléchis bien à vos conversations, qui n'ont rien de naturel, ni de crédible.
Si "elle a l'air sincère", crois moi, ce type te ment et te mène en bateau depuis le début.
Surtout sois sage devant ta webcam, car s'il voit que tu ne marches pas dans le scénario habituel du billet d'avion, il risque de passer à autre chose de plus "hard", pour te faire chanter (cf les topics concernant le chantage à la webcam).
Isis
Cette "'fille", qui au passage, n'est ni une fille ni blanche, mais un jeune ivoirien qu'on appelle un "brouteur", ne veut pas d'un billet d'avion et pour cause...
Il veut de l'argent, et trouvera des tas de raisons pour te convaincre.
Ne te laisse pas embobiner, et réfléchis bien à vos conversations, qui n'ont rien de naturel, ni de crédible.
Si "elle a l'air sincère", crois moi, ce type te ment et te mène en bateau depuis le début.
Surtout sois sage devant ta webcam, car s'il voit que tu ne marches pas dans le scénario habituel du billet d'avion, il risque de passer à autre chose de plus "hard", pour te faire chanter (cf les topics concernant le chantage à la webcam).
Isis
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 15:06
19 juil. 2010 à 15:06
N'envoie pas d'argent c'est l'arnaque assurée ;). Ils sont capable de te faire croire n'importe quoi, ils peuvent aussi bien te dire qu'ils veulent de l'argent pour récupérer un héritage ou pour reconstruire des églises.
Bien souvent les gens ce rende compte de l'arnaque mais heureusement pour eux (ce qui arnaque depuis des pays africains) ils arrivent que des gens hésitent puis finissent par leurs donner de l'argent et ne plus jamais avoir de nouvelle.
Il ne faut jamais répondre à ce genre de mail.
Bien souvent les gens ce rende compte de l'arnaque mais heureusement pour eux (ce qui arnaque depuis des pays africains) ils arrivent que des gens hésitent puis finissent par leurs donner de l'argent et ne plus jamais avoir de nouvelle.
Il ne faut jamais répondre à ce genre de mail.
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
235
30 oct. 2011 à 13:54
30 oct. 2011 à 13:54
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
30 oct. 2011 à 14:17
30 oct. 2011 à 14:17
Excellent...
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
19 juil. 2010 à 21:10
19 juil. 2010 à 21:10
ça pue l'arnaque en effet,si tu veux rencontrer des filles il existe d'autres moyens plus surs que le virtuel (sorts en boite,dans des soirées,...)
la femme en question c'est un mec qui se fait passer pour une fille juste pour te gauler ton blé.
la femme en question c'est un mec qui se fait passer pour une fille juste pour te gauler ton blé.
merci a tous pour vos messages, j'ai insister sur les questions est depuis plus rien il a couper la connection, encore merci et faites attention a une certaine Marina Dumont, une jolie blonde, meme si je suis certain quelle n'y est pour rien que ces un homme qui utilise le nom et les photos de cette personne. fais attention!
merci encore bonne journée
merci encore bonne journée
merci beaucoup pour ton message, mais ces ca qui est fou elle n'a pas de web cam, j'ai quand meme recu des photos mais elle ne m'a pas plus agicher que ca, on commence seulement apres plusieurs jours a se trouver des points commun enfin ca ressemble vraiment a un debut de relation normale, juste une chose elle fais enormement de faute en ecrivant et meme des fois ca na pas trop de sens, mais elle/il me dis comme pour les autres elle n'a plus ses parents et sa tante est a l'hopital mais elle peux quitter la cote d'ivoire et a part de l'argent pour le billet d'avion elle ne me demande rien. je ne sais plus quoi penser peux tu encore m'aider ou me dire si ca ressemble bien a une arnaque...
Bonjour..
Les arnaqueurs ont toujours l'air sincères! Sinon ils seraient au chômage..
Ton truc ressemble furieusement aux nombreuses mésaventures relatées ici et ailleurs..
Elle ne demande QUE l'argent du billet.. Ce sera toujours cela d'extorqué! Ensuite il y aura le classique accident sur la route de l'aéroport... Après soins intensifs (Financés par ta générosité) il faudra payer la caution à la Douane (Elle te rapporte un 'souvenir' prohibé...
Et je suppose que l'état de la tante va s'aggraver, frais à prévoir!
Arrête de rêver tu es entre les mains d'un mec style 'brouteur'... Les photos ont été piquées sur le Net.. Tu es prévenu.. A toi de voir si tu veux financer les ripailles de la joyeuse bande d'escrocs opérant au Cybercafé local..
ARNAQUE!!!
Les arnaqueurs ont toujours l'air sincères! Sinon ils seraient au chômage..
Ton truc ressemble furieusement aux nombreuses mésaventures relatées ici et ailleurs..
Elle ne demande QUE l'argent du billet.. Ce sera toujours cela d'extorqué! Ensuite il y aura le classique accident sur la route de l'aéroport... Après soins intensifs (Financés par ta générosité) il faudra payer la caution à la Douane (Elle te rapporte un 'souvenir' prohibé...
Et je suppose que l'état de la tante va s'aggraver, frais à prévoir!
Arrête de rêver tu es entre les mains d'un mec style 'brouteur'... Les photos ont été piquées sur le Net.. Tu es prévenu.. A toi de voir si tu veux financer les ripailles de la joyeuse bande d'escrocs opérant au Cybercafé local..
ARNAQUE!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 juil. 2010 à 18:34
19 juil. 2010 à 18:59
va visiter un peu les conseils sur le site officiel français : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action