Suspicion d'une arnaque achat vehicuke

tomtom - 13 juil. 2010 à 23:47
 delta-tx - 3 août 2010 à 12:27
Salut à tous! je viens à l'instant à l'instant d'etre averti une eventuelle arnaque:
j'ai mis ma voiture en vente sur internet il a 5 jours (via leboncoin.fr) et j'ai été contacté par sms par une personne qui voulait des photos de mon véhicules... Pourquoi pas??? Chose demandée, chose faite et voila ce qu'il m'envoie:

Bonjour,

J'ai reçu votre mail et je vous remercie pour les photos.Je réitère donc mon intérêt pour ce véhicule.Cependant,je suis présentement en cote d'ivoire pour mon entreprise et je compte le faire embarquer a mes frais; bien sur que vous serez régler en totalité bien avant que le véhicule ne soit embarqué.

Ceci dit, je voudrais avoir votre entière disponibilité avant de m'engager.

A vous lire
Jean C

Je viens de lui envoyer un mail en lui disant que rien n'était réservé. Le premier qui achete et le premier qu'il l'aura. J'attends sa réponse mais il m'a vu venir. Je vais jouer un peu avec lui car ca me fais délirer. Genre le mec, il va louer un container et payer un transport en bateau pour une Clio II.

Pour info, son nom (si c'est une arnaque bien sûr) est Jean- Henri Crochon
Cela vient de m'arriver cette après-midi! donc si c'est une arnaque, méfiez vous vraiment, apparemment ils ne lâchent pas l'affaire et continuent leurs arnaques!
bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Thegreatvincent Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 16:37
Bonjour,

j'ai également mis mon véhicule (Audi A4) en vente sur le boncoin.fr et j'ai recu un sms de cette meme personne me demandant des photos. Chose faite, il me répond à mon mail, c'est mot pour mot le même courriel!!!

A la suite de quoi j'ai tapé son nom sur internet et je suis tombé sur ce post.

En parcourant qq sujets similaires, ma suspsicion d'une arnaque grandit et se confirme petit à petit. Tout en étant averti, je vais jouer le jeu un peu plus loin pour m'en assurer...

Tomtom, du nouveau depuis le 13 juin?

Salutations.
0
Bonjour,
il veut maintenant acheter la mienne de voiture . Il monte en gamme ... Mais la methode est la meme et le nom aussi
0