Arnaque au quad banshee sur leboncoin!!

jamel - 2 déc. 2008 à 15:57
 obivenus - 3 juil. 2010 à 12:41
bonjour je voulais prévenir tous les internautes qu'il y a des arnaques dans beaucoup de sites. Je ne vous apprend rien mais je voulais que vous fassiez attention au cas ou vous voudriez acheter un quad sur le site du bon coin. il y un qui donne son quad mais attention c est une arnaque comme pour le berlingo!
il faut envoyer des sous a une entreprise de transport, soit disant sérieuse, le quad est "à rapatrier en france car il se trouve en gaudeloupe!" mais c est une ARNAQUE! Voila...

5 réponses

Bonjour
Leboncoin et d’autre similaires partent d'une: idée simple
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces.
http://www.leboncoin.fr/
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice
1
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53
2 déc. 2008 à 16:12
pk tu t fait arnaker
0
parce que j'avait envie mele toi de t oignons salu bisou a+++++
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53 > jhjhhjhjj
9 juil. 2009 à 08:32
quoi ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:06
Bonsoir,

aurais tu plus d'infos stp ? adresses emails principalement
0
J'ai vu une annonce dans le même genre sur le bon coin, à savoir la vente d'un synthétiseur YAMAYA TYROS 3 d'une valeur commerciale de 3400 euros vendu 900 euros. I était en Angleterre et il devait être livré par bateau, suite à quoi, il fallait passer par tout le processus WESTERN UNION. S'il était en Angleterre, qu'il y reste. Avis au musiciens!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question