Arnaque voiture sur le bon coin

charly - 30 juin 2010 à 07:54
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 30 juin 2010 à 08:12
j'ai trouvé sur le bon coin une megane rs a 2500 e.voila la reponse..

Je vous contacte a propos de la vente de ma voiture Renault Megane diesel mise en vente sur le site www.leboncoin.fr
La voiture n'a aucun souci mecanique et electronique Le Ct et la courroie de distribution sont ok car refaits le 02 /06/2010 c'est pour quelques mois de vacances de lune de miel hors du pays ( Sur un autre continent ) aupres de notre curé parrain de notre mariage que mon mari et moi mettons notre voiture en vente a ce prix.
Le prix est de 2500 euros livraison incluse à votre adresse donc vous devez me confirmer si vous avez le liquide des 2500 euros ou pas car cela savère indispensable.

Si vous êtes vraiment intéressé et pret a la prendre , veuillez bien vouloir m'envoyer vos coordonnées pour la livraison a domicile afin de la faire part au livreur a qui nous avions confie la voiture en france pour l enregistrement de la livraison .

Votre Nom................................................

Votre Prenom......................................

Votre Adresse de livraison.......................

Votre ville ...............................................

Votre Code postale..........................................

Votre num de tél poratble........................................

Votre Num de tèl fixe.....................................

Sans oublier de mette accent sur votre disponibilité de livraison afin que nous vous mettions en contacte avec le livreur chargé de la livraison a votre domicile sans aucun frais car toutes les dispositions de livraison sont été deja prise.

En attente de vos coordonnées de livraison si acheteur .

S'abstenir si plaisantin.
j'ai peur que se soit une arnaque comment faire???

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 30/06/2010 à 08:15
Votre peur est tout à fait justifiée. C'est une ARNAQUE
0