Vendre du neuf sur Ebay en tant que part. ?

jacktherippe - 8 juil. 2010 à 08:25
Yuna8113 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 19:51
Bonjour. ;)

J'ai vécu 4 ans avec une accro au shopping. Quand un vêtement lui plaisait, elle l'achetait de toutes les couleurs. Nous nous sommes séparés, elle est partie du jour au lendemain vivre à l'étranger en me laissant une partie de sa garde-robe que j'aimerais aujourd'hui vendre pour diverses raisons.

Ca représente une centaine d'articles tous confondus (vêtements, sacs, chaussures).

Le problème est qu'en grande majorité ces choses sont neuves.

Ayant vendu quelques trucs sur Ebay à l'époque, je me rends compte qu'aujourd'hui ça a l'air beaucoup plus encadré. Je ne pense pas que j'arriverai à écouler autant d'articles neufs en tant que "particulier". Et j'ai assez de paperasseries administratives sans m'enregistrer comme vendeur pro, déclarer ce que je gagne, etc.

Que me conseillez-vous, svp ?
- aller sur Leboncoin
- vendre au compte goutte (1 article par mois)
- m'enregistrer comme vendeur pro

MERCI et bonne journée :D

1 réponse

Yuna8113 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
8 juil. 2010 à 19:51
Simplement mets une annonce "vend en lot ou au détail tout vêtements femme"
Tu fais une description rapide genre sac, top, pull, pantalon, les tailles dispo, tu précise photos sur demande.
Et hop c bon, sur leboncoin c top, et si tu vend un lot, tu mets en carton, tu ferme BIEEN et tu envoi, après avoir reçu le paiement je pense que c'est le mieux.

Voilà j'espère t'avoir répondu.
A+
0