D'ou provienne les SMS du numero 37200 svp

punisheuse83500 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero.

Je pense que c'est SMS sont envoyé par des pirates.

Pouvez vous me donner les meilleures démarche a suivre

Merci

--
;)

19 réponses

Résumé de la discussion

Des SMS reçus du numéro 37200 après une annonce sur Le Bon Coin soulèvent une suspicion: s'agit-il d'une arnaque menée par des escrocs cherchant à tromper les destinataires.
Plusieurs éléments de réponse insistent sur la prudence: ne pas répondre ou cliquer sur des liens, s'appuyer sur des ressources comme 33700.fr pour connaître les démarches à suivre et signaler les abus.
D'autres répondants partagent des signes récurrents d'arnaque, comme des messages typographiques ou des propositions trop alléchantes, et avertissent des risques de divulguer pièces d'identité ou documents personnels.
En pratique, les retours convergent vers la prudence et l'utilisation de canaux officiels pour signaler les abus, et certains notent que l'escroquerie peut provenir de fraudes organisées à l'étranger.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Je pense aussi que ces SMS ont étés envoyés par des " robots pompeurs de fric "

Alors ne repond SURTOUT PAS : STOP car sa ne sert a rien dans certains cas

Mais a la place fais un petit tour sur ce site qui t'expliquera tous les démarches a suivre : https://www.33700.fr/

En espérant t'avoir aidé
    Bonne journée !
    6