Résultats (2 325)
Les arnaques de potentiel acheteur sur le bon coin
bonjour, je ne savais pas ou le marquer pour informer les gens et je me suis décidé à le mettre sur ce site parce que quand j'ai un problème je tr...
Arnaque sur le bon coin soudais yannick
Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...
Paypal
Résolubonjour j'ai une personne qui provient d'Australie qui veux m'acheter un objet et il veux me payer via Paypal. comment sa marche???? merci
Où commandez.vos sur internet ?
--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...
Arnaque ou pas ?? j'hésite a prendre un lg g2 sur leboncoin
RésoluBonjours,je suis très interessé par l'offre d'un LG G2 sur leboncoin proposé a un tarif assez bas 300 j'ai réussi a le négocier a 250,le plus étonnant...
Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...
Maurice imgo sur leboncoin lyon 6 location appartement 570€
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le vendredi 10 Janv. 2014 entre 17 h et 2...
Annonce bon coin et transaction par ebay
Intéressé par l'annonce: Le boncoin.fr / sports hobbies / 599724150.htm, mise en ligne par Simon Pondero le 11 mars à 07:50. J'ai contacté le vendeu...
Tentative d'arnaque!
RésoluBonjour tout le monde encore une nouvelle addresse "mr.fabiecoue45@outlook.fr" J'ai publié une annonce pour une télé sur leboncoin.fr et tout...
Mes annonces ne passent plus sur leboncoin du jour au lendemain.
Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus passer une seule annonce sur leboncoin.fr Je n'ai pourtant rencontré aucun problème ! Après qu'ils...
Vente d'objet via paypal
Bonjour, Je souhaite vendre un objet et une personne me demande de me payer via paypal, je ne connais pas du tout ce site et je me demandais comment ...
Règle de diffusion leboncoin
RésoluBonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...
Arnaque le bon coin- ça continue je crois
je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...
Le bon coin
Bonjour, je vais tous les jours sur le bon coin afin de trouver des objets qui m'intéressent et j'envoie donc quotidiennement pas mal de mail a des v...
Attention arnaque au 0025
Résolu/FerméBonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...
Escroqueries lbc
RésoluÀ propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...
Nouvelle arnaque sur boncoin par sms
J'ai déposé une annonce pour vendre une robe sur le boncoin, et immédiatement après j'ai commencé à recevoir des sms m'indiquant de bien vouloir confi...
Arnaque paypal leboncoin
je viens d etre victime de faux mail paypal. j'avais une confiance aveugle de paypal. jai jamais entendu cette arnaque. je me suis fait avoir comme u...
Arnaque mandat cash urgent
Résolu/FerméBonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...
Arnaque billets concert stromae nice
Bonjour Voilà je me suis fait avoir comme une bleue en achetant sur leboncoin des billets pour le concert de Stromae complet à Nice. Paiement en espè...
Arnaque le bon coin
Bonjour, il ya environ 3 mois, j'ai acheté un Iphone 4 16 go noir sur Le Bon Coin. J'ai oublié de dire, j'ai 13 ans... C'était pour mon anniversaire. ...
Arnaque sur leboncoin chèque: rekik saba
Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un iPhone 4S a 165 euros sur leboncoin le 27 septembre , j'ai envoyé un chèque à une personne au 1...
Nouvelle arnaque
RésoluJe vient de recevoir 6 contact via une adresse gmail qui change de non a chaque fois mais le procéder est le même en moins d'une heure après avoir dép...
Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...
Me suije fait arnaquer sur leboncoin
Résolu/FerméBonjours. Je tiens a presiser que ce que je vous dit est reel. La semaine derniere j'ai mis un telephone Nokia a 20€. Un acheteur ma contacter po...
Encore une arnaque
voici ce que j'ai reçu aujourdhui meme! Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me p...
Arnaque paypal via le bon coin, prudence !!
Bonjour, Le 11 Mars 2014, j'ai mit mon Ipode en vente sur le bon coin à 250€. Le lendemain je reçois un mail, l'acheteuse était de Toulouse en d...
Article defectueux
Bonjour j'ai reçu un magnetophone defectueux que j'ai payé 300€. Le vendeur ne veux pas rembourser. Quelle action puis je entreprendre?? Porter pla...
Le bon coin refuse mes annonces
Ferméje suis une maman avec 4 enfants en bas ages, et j'essaie je dit bien j'essaie de mettre en vente les jouets qu'ils ne veulent plus, et systematiqueme...
Deposer sur le boncoin annonce a vendre
j ai déposer des annonce sur leboncoin des objets a vendre mm pas une heure après j avais deux sms du 0664274137 et du 0660867120 une dénommer sylviel...