Résultats (2 325)

Les arnaques de potentiel acheteur sur le bon coin

bonjour, je ne savais pas ou le marquer pour informer les gens et je me suis décidé à le mettre sur ce site parce que quand j'ai un problème je tr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nic

Arnaque sur le bon coin soudais yannick

Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Paypal

Résolu

bonjour j'ai une personne qui provient d'Australie qui veux m'acheter un objet et il veux me payer via Paypal. comment sa marche???? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où commandez.vos sur internet ?

--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
vanille110

Arnaque ou pas ?? j'hésite a prendre un lg g2 sur leboncoin

Résolu

Bonjours,je suis très interessé par l'offre d'un LG G2 sur leboncoin proposé a un tarif assez bas 300 j'ai réussi a le négocier a 250,le plus étonnant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Versailles25m2

Maurice imgo sur leboncoin lyon 6 location appartement 570€

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le vendredi 10 Janv. 2014 entre 17 h et 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annonce bon coin et transaction par ebay

Intéressé par l'annonce: Le boncoin.fr / sports hobbies / 599724150.htm, mise en ligne par Simon Pondero le 11 mars à 07:50. J'ai contacté le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Boubou78

Tentative d'arnaque!

Résolu

Bonjour tout le monde encore une nouvelle addresse "mr.fabiecoue45@outlook.fr" J'ai publié une annonce pour une télé sur leboncoin.fr et tout...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
reinedesmers

Mes annonces ne passent plus sur leboncoin du jour au lendemain.

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus passer une seule annonce sur leboncoin.fr Je n'ai pourtant rencontré aucun problème ! Après qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
GG6717

Vente d'objet via paypal

Bonjour, Je souhaite vendre un objet et une personne me demande de me payer via paypal, je ne connais pas du tout ce site et je me demandais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mpmp93

Règle de diffusion leboncoin

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mpmp93

Arnaque le bon coin- ça continue je crois

je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin

Bonjour, je vais tous les jours sur le bon coin afin de trouver des objets qui m'intéressent et j'envoie donc quotidiennement pas mal de mail a des v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
owow

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire

Escroqueries lbc

Résolu

À propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Joel67200

Nouvelle arnaque sur boncoin par sms

J'ai déposé une annonce pour vendre une robe sur le boncoin, et immédiatement après j'ai commencé à recevoir des sms m'indiquant de bien vouloir confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque paypal leboncoin

je viens d etre victime de faux mail paypal. j'avais une confiance aveugle de paypal. jai jamais entendu cette arnaque. je me suis fait avoir comme u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ender-events

Arnaque mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Aranud87

Arnaque billets concert stromae nice

Bonjour Voilà je me suis fait avoir comme une bleue en achetant sur leboncoin des billets pour le concert de Stromae complet à Nice. Paiement en espè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aranud87

Arnaque le bon coin

Bonjour, il ya environ 3 mois, j'ai acheté un Iphone 4 16 go noir sur Le Bon Coin. J'ai oublié de dire, j'ai 13 ans... C'était pour mon anniversaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque sur leboncoin chèque: rekik saba

Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un iPhone 4S a 165 euros sur leboncoin le 27 septembre , j'ai envoyé un chèque à une personne au 1...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cathy

Nouvelle arnaque

Résolu

Je vient de recevoir 6 contact via une adresse gmail qui change de non a chaque fois mais le procéder est le même en moins d'une heure après avoir dép...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DorisOups

Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mpmp93

Me suije fait arnaquer sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjours. Je tiens a presiser que ce que je vous dit est reel. La semaine derniere j'ai mis un telephone Nokia a 20€. Un acheteur ma contacter po...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antipolis a

Encore une arnaque

voici ce que j'ai reçu aujourdhui meme! Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Stephanie973

Arnaque paypal via le bon coin, prudence !!

Bonjour, Le 11 Mars 2014, j'ai mit mon Ipode en vente sur le bon coin à 250€. Le lendemain je reçois un mail, l'acheteuse était de Toulouse en d...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Article defectueux

Bonjour j'ai reçu un magnetophone defectueux que j'ai payé 300€. Le vendeur ne veux pas rembourser. Quelle action puis je entreprendre?? Porter pla...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Le bon coin refuse mes annonces

Fermé

je suis une maman avec 4 enfants en bas ages, et j'essaie je dit bien j'essaie de mettre en vente les jouets qu'ils ne veulent plus, et systematiqueme...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
graffx

Deposer sur le boncoin annonce a vendre

j ai déposer des annonce sur leboncoin des objets a vendre mm pas une heure après j avais deux sms du 0664274137 et du 0660867120 une dénommer sylviel...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Christian*
Résultats 931 - 960 sur un total de 2 325