Achat sur internet
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche a faire un achat de televiseur sur leboncoin je souhaite savoir comment bien acheter le produit sans me faire avoir les astuces et le reste pour etre sur d'avoir bien acheter merci
Voila je cherche a faire un achat de televiseur sur leboncoin je souhaite savoir comment bien acheter le produit sans me faire avoir les astuces et le reste pour etre sur d'avoir bien acheter merci
A voir également:
- Achat sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour
Puisque tu parles de leboncoin, n'oublie pas que c'est un site de proximité. Donc privilégie les annonces dans ton département. Et essaie la télé avant de l'acheter.
Puisque tu parles de leboncoin, n'oublie pas que c'est un site de proximité. Donc privilégie les annonces dans ton département. Et essaie la télé avant de l'acheter.
oui j'ai assez peur pour tomber sur des arnaques donc voila j'ai aussi regarder sur Cdiscount ils disent de faire des prix chocs mais ce sont les même que en grandes surfaces ce sont des prix raisonnables mais 500 euro a peu prés pour un 130 cm 50 " mais pourquoi un tels écarts avec un téléviseur avec 130 cm 50" pour plus de 1000 euro y'a t'il un écarts de qualité ?