Arnaque ou pas
Jenny 06700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours , sur vivastreet, une maison à louer dans ma ville, depuis, nous échangeons des mains avec les propriétaires qui sont en belgique et qui veulent louer leur maison pour qu'elle ne soit pas abandonnée. Pouvez vous le dire si vous connaissez cette annonce ou ces coordonnées pour voirsibce n'est pas une arnaque car maintenant, ils me proposent un RDA qui le convient mais me demandent de faire un mandat cash, de leur envoyer la photo du mandat, sans le libellé et sans l'envoyer avant d'avoir fait la visite de la maison. Ils ont faut plusieurs déplacements pour rien car les gens n'étaient pas sérieux, nous on l'est mais comment prouver? Nous aussi nous sommes méfiants avec toutes les histoires qu'on entend ! Voici le lien : https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr?utm_source=search_email_alerts&utm_medium=email&utm_term=classified_image&utm_campaign=alerts E leur nom est: monsieur et madame henry Geneviève et Jonathan.
8 réponses
Ce que tu decris ma l'air de toutes les caracteristique d' une arnaque !
Laisse tomber et passe par une agence de location ....
Laisse tomber et passe par une agence de location ....
Bonjour..
L'affaire du siècle?
Encore cette grosse 'arnaque à la location'....
Signale la à Vivatruc si du moins l'annonce est tjrs en ligne..
Jamais d'envoi de Mandat cash ou W.U à un INCONNU!!
A+
L'affaire du siècle?
Encore cette grosse 'arnaque à la location'....
Signale la à Vivatruc si du moins l'annonce est tjrs en ligne..
Jamais d'envoi de Mandat cash ou W.U à un INCONNU!!
A+
De nos jours, les arnaques sont de plus en plus fréquente.... C'est vraiment dommage !
Pour ta question, je suppose que c'est une arnaque, vaut mieux visité la maison avant *_*
Ou sinon tu veux te louer une maison va sur www.leboncoin.fr
Mais je te garantie pas qu'il y a pas d'arnaque ! Mais moin je suppose.
Pour ta question, je suppose que c'est une arnaque, vaut mieux visité la maison avant *_*
Ou sinon tu veux te louer une maison va sur www.leboncoin.fr
Mais je te garantie pas qu'il y a pas d'arnaque ! Mais moin je suppose.
Bonjour ,
ARNAQUE .
Quelque regle :
- On ne prend aucun engagement sans visite
- On ne paye pas pour visité ou faire une réservation sans avoir vu le bien .
- On ne paye rien d'avance
Si vous respecter ces 3 régles voir d'autre en plus , vous pouvez continuer la prospection sur internet . Sinon passer par une agence .
ARNAQUE .
Quelque regle :
- On ne prend aucun engagement sans visite
- On ne paye pas pour visité ou faire une réservation sans avoir vu le bien .
- On ne paye rien d'avance
Si vous respecter ces 3 régles voir d'autre en plus , vous pouvez continuer la prospection sur internet . Sinon passer par une agence .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Concernant: "...de faire un mandat cash"
UNE REGLE, UNE SEULE:
JE ne paye rien avant d'avoir vu et signé. Point barre....
Et vous ne sortez pas des clous ainsi posés!!!!!
Et vous verrez qu'il n'y a aucun apprtement...
A+
Concernant: "...de faire un mandat cash"
UNE REGLE, UNE SEULE:
JE ne paye rien avant d'avoir vu et signé. Point barre....
Et vous ne sortez pas des clous ainsi posés!!!!!
Et vous verrez qu'il n'y a aucun apprtement...
A+
Bonjour,
Je viens de reperrer exactement le meme genre d'annonce sur le bon coin pour une maison sur le tampon a la reunion,. Apres avoir envoyer un mail pour avoir plus d'information, j'ai recu une reponse qui m'expliquait que la famille henry habitait en belgique et qu'il louait la maison pour ne pas la laisser vide, bref ca sentait l'arnaque a plein nez c'est pour cela que j'ai verifié tout de suite sur le net! Entre temps le bon coin a deja retiré l'annonce on est vraiment plus a l'abris de rien
bonne journée
Je viens de reperrer exactement le meme genre d'annonce sur le bon coin pour une maison sur le tampon a la reunion,. Apres avoir envoyer un mail pour avoir plus d'information, j'ai recu une reponse qui m'expliquait que la famille henry habitait en belgique et qu'il louait la maison pour ne pas la laisser vide, bref ca sentait l'arnaque a plein nez c'est pour cela que j'ai verifié tout de suite sur le net! Entre temps le bon coin a deja retiré l'annonce on est vraiment plus a l'abris de rien
bonne journée
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu «
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu «