Arnaque PAP 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com

Résolu
flo83230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - Modifié par flo83230 le 20/10/2012 à 18:37
 eljusticiero - 8 nov. 2013 à 21:52
ENCORE UN .....

Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/
Contact pap.fr - Halbin
Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas - 75 m² - 460.000 €

Un client a vu votre annonce sur le site pap.fr, et vous transmet le message suivant :

Son nom : Halbin
Son e-mail : christianhalbin59@gmail.com
Son message :
Bonjour Mr et Mme ,


je suis Mr CHRISTIAN HALBIN directeur D'entreprise. Dans le cadre de l'éducation de mes enfants je souhaiterais les expatrier vers votre pays afin de pouvoir parfaire leur connaissance . Et comme ils ne veulent pas séjourner dans l'internat je voudrais acheter votre ( appartement , maison,terrain ) qui leur servira de demeure


Et donc si vous êtes intéresses veuillez me faire parvenir les photos de l'appartement ,
le prix de l'appartement etc ...


Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la procédure d'achat , veuillez prendre avec moi des réception de mon courrier pour plus amples informations je vous communique mon contact:


CONTACT
E-Mail :christianhalbin59@gmail.com
E-MAIL: christian_halbin59@hotmail.fr

puis.... on se lache.... et on se tutoie !!!
mdr
mail suivant :

Bonsoir Mne


J'ai très bien reçu votre message ,alors je ne c'est pas comment je vais acheté ou transféré la somme de la maison .


Je vous laisse le contact de mon notaire pour la procédure ,donc j'aimerais que ton notaire ou toi tu puisse rentré en contact avec mon notaire directement

Notaire Pascal Pierre
002225 67 22 47 29


Merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
21 oct. 2012 à 12:19
Bonjour..
Pathétique l'excuse: 'quelques employés ont disparu avec mes pierres.'
Ils devaient avoir très faim... Maintenant le pauvre Mr Rippinger (Marcel Daniel) doit faire les poches des ouvriers quittant le chantier afin que ceux ci ne ramènent pas chez eux qq cailloux pour le diner du soir..
Mouarff! Il nous a fait bien rire celui là..
A+
2
eljusticiero
8 nov. 2013 à 21:52
la interpol le sigue
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
20 oct. 2012 à 19:36
Bonjour..
Il y a de la 'taxe' bidon dans l'air (Celle qui 'débloque'..).
Demande voior à ton brouteur d'expliquer pourquoi 'son' Notaire ne figure pas sur la liste officielle... http://www.notaire.ci/index.html

Le Bon Coin fourmille d'arnaqueurs qui apprécient fort (Ils se marchent sur les pieds parfois..) cet 'outil de travail'..
A+
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 oct. 2012 à 18:45
Bonsoir
ça on le sait leboncoin = arnaque quasiment ou presque, ce site regorge de ça.
0
flo83230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
Modifié par flo83230 le 21/10/2012 à 07:58
celle ci date d'il y a quelques jours....
pathétique ! celui là se fait appeler Daniel Rippinger
rippingermarceldaniel@hotmail.fr



Bonjour
Je vous envoie ce mail pour m'excuser pour le lourd retard accusé pour vous envoyer ce mail ; ca y est les documents de ma banque sont fin prêt et si je n'ai pas pu vous écrire un peu plus tôt, cela est indépendant de ma volonté, car j'ai connu un incident grave sur mon chantier. Alors que j'étais sur la ville capitale à plus 850km de mon chantier pour préparer mon voyage sur la France a fin de visiter la maison et rencontrer votre notaire pour les premières formalités et signer le compromis de vente, quelques employés ont disparu avec mes pierres.


Toute fois je tiens à vous rassurer que je suis disposé à expédier le chèque de ma banque à paris ou un virement de banque la signature du compromis de vente malgré mon indisponibilité à me rendre en France de suite et cela afin de garantir l'achat en attendant que je me libère pour venir solder le reste lors de la signature de l'acte de vente. Si cela vous convient je vous prierai de me faire parvenir dans votre prochain mail un complément d'information pour la rédaction du document ;

-le nom et prénom du propriétaire

-montant exact de la maison + les frais du notaire

- les cordonnés du clerc du notaire en question (pour le chèque certifié de banque)

- le RIB (pour le virement de banque)



Mais désolé je ne pourrai plus me rendre en France de suite, je regrette ne pas pouvoir me déplacer vu ce qui ce passe sur mon chantier , je suis obligé d'être présent à plein temps sur le chantier a fin de procéder a la fouille en personne tous les soir à la fermeture du chantier et de pouvoir suivre l'évolution des travaux tous les jours ; c'est vraiment compliqué ce métier, je suis obligé d'être présent moi-même pour fouillées les ouvriers a la sortie.



Je regrette je ne peux plus me déplacer en ce moment.


Tel : +229 644 620 42.



Toutes mes excuses.



Amicalement Daniel
0
flo83230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 17:09
Ce à quoi j'ai répondu :
To: rippingermarceldaniel@hotmail.fr
Subject: Re: TOUTES MES EXUSES
Date: Sun, 7 Oct 2012 09:15:37 +0200


Bonjour,
je comprends vos préoccupations...on ne peut faire confiance à personne... Je suis moi même dans un secteur novateur et compliqué, je mets de la vapeur de machine à coudre en sac et je suis souvent spoliée par mes employés...D'ailleurs si vous chercher à investir dans le sud de la France, je peux vous mettre en contact car j'ai un réseau très fourni.
0
flo83230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 17:12
j'en rigole encore.... mais ni une ni deux il répond :
Bonjour,



Je vous remercie pour votre mail et je serai vraiment ravi de collaborer avec vous pour ce qui concerne mes investissements et j'aimerais savoir déjà les secteurs d'activités dans lesquelles vous me proposerai d'investir ?



En ce qui est de votre bien elle m'intéresse beaucoup et j'aimerai l'acheter malgré mon n'indisponibilité à venir sur place ainsi quand je cesserai tous travaux sur mon chantier je pourrai me rendre en France tout en sachant que j'ai une maison ou je poserai ma valise. Alors si cela ne vous gêne pas je suis entièrement disposé à entamer la procédure d'acquisition de votre maison.



Pouvez-vous me joindre au +229 64 46 20 42 pour que nous en discutions.



Au plaisir de vous entendre et de faire affaire avec vous.



Très sincèrement



Daniel
0
nanard > flo83230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
23 mai 2013 à 18:13
bonsoir
ce même numéro de téléphone vient de ressortir pour un certain M.ROBSON Jeremih qui est au Bénin avec la même histoire.
merci bonne soirée
0