Arnaque sur leboncoin

calibeuro -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila se que j'ai reçu et surtout faite attention a se genre de message

Bonjour Mr /Mme,
je viens de lire votre message concernant la vente de notre voiture Peugeot 307 Diesel
Il s'agit d'une Peugeot 307 dont le Ct est Ok la courroie changée et la voiture est en parfait état

Les raisons qui me poussent à céder mon auto à vil prix sont qu'actuellement , nous sommes absents car étant architecte de formation, je viens de signer récemment un contrat de construction hors du Pays. Au départ il s'agissait d'un simple programme qui durait trois mois mais notre séjour a dû être prolongé à cause du renouvellement du contrat. Nous avons l'argent qu'il nous faut sur notre compte en banque et nous avons demandé un retrait mais notre banque nous a informé que ceci ne peut être possible qu'en notre présence c'est-à-dire dès notre retour, raison pour laquelle nous avons dû mettre l'un de nos véhicule en vente, cette voiture 307 Diesel qui dormais dans notre garage.

LE PRIX DE VENTE EST 2500 EUROS

J'ai confier le véhicule à un Livreur Particulier de la région qui se chargera de vous faire voir la voiture sur rendez-vous et vous la livré . si vous êtes acheteur de la voiture veuillez nous laissiez ci dessous vos coordonnées complètes pour qu'on puisse les envoyer au Livreur qui en a besoin pour un rendez vous comptant pour essaie et livraison de la voiture

Nom :..................
Prénom :.................
Adresse domiciliaire ............
Code postal:..............
Numéro de Téléphone :...........

NB / j'ai déjà payer avant mon voyage les frais de transport .
Dès que rendez vous sera pris et que le transporteur sera chez vous, vous aurez le temps d'essayer la voiture, de vérifier tous ses papiers a jour (Carte grise , Certificat de non gage, le Contrôle technique qui est à jour, les Factures, et la convention de vente ....)

JE VOUS LAISSE CI DESSOUS LES PHOTOS DU VÉHICULE

Nous serions en attente de vos coordonnées
Mme LACROIX Marie Louise Suzanne Jeanne

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

cette annonce est bidon et la voiture n'existe pas,c'est encore un brouteur qui essaye de se faire du blé sur ton compte.
ne donnes lui surtout pas tes coordonnées il pourrait usurper ton identité sur leboncoin qui en passant est un site de vente/achat de proximité.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0